Modification/ajout de métiers et des règles

Êtes-vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    16

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Bonjour / Bonsoir

Je vais vous proposez plusieurs changement, suite à des opinions personnel et des discutions avec plusieurs joueurs du serveur ET des choses que j'ai aimé sur d'autres serveur.

LES GANGS

Beaucoup de personne ce plaigne qu'il y est pas assez de place en mafieu/gangster. Je propose donc l'ajout d'un nouveau "Les Yakuza"

Sauf, pour équilibré un peu les gangs contre la police il faudrait également réduire le nombre de place dispo dans les gangs.

Actuellement :


Mafieux (7)
- 1 Parrain
- 6 Mafieux

Gangster (7)
- 1 Boss
- 6 Gangsters

Je propose ceci :

Yakuza (6)
- 1 Leader Yakuza
- 5 Yakuza

Mafieux (6)
- 1 Parrain
- 5 Mafieux

Gangster (6)
- 1 Boss
- 5 Gangsters

Skin Yakuza : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=392787450&searchtext=Triades

Modification et ajout pour le "voleur"

Tout le monde connait le métier de "Voleur" qui est capable de voler les voitures, crocheter les portes ET hacker les ATM. Je propose de supprimer ce pouvoir au voleur (hacker les ATM) et de créer un job spécifique à cette tâche, ce métier serait "Hackeur".

Le Hacker aurait le pouvoir de :
1) Hacker les ATM
2) Cracker les keypads

Les skins du Hacker : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=157674327&searchtext=

Et le voleur :
1) Crocheter les portes
2) Voler les voitures

Je propose du coup une modification des slots :
- 3 places pour le voleur
- 1 place pour le hacker (afin d'éviter plusieurs hack d'ATM)

Ce changement permet surtout un grand besoin des 2 métiers, surtout pour aider les gangs afin de venir crocheter une porte OU hacker un keypad.

Modification et ajout pour le "médecin"

Désormais, beaucoup plus de personne joue le RP de médecin mais souvent le médecin est hors de l'hopital. Je propose donc l'ajout du métier "SAMU"

Le médecin prendra en charge les personnes dans l'hopital et le Samu s'occupera des interventions qui demande d'aller à un lieu spécifique. (En cas d'absence du "SAMU" le médecin pourra intervenir)


Je pense que 2 slots pour chaque métier serait l'idéale.

Skin samu : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=167699692


Modification pour les risques de feu volontaires

Souvent sur le serveur, il y a des feux de partout mais pas de pompier... afin d'éviter ceci, voici ma proposition.

Quand je parle de feu volontaire c'est :
- Jet de cocktail molotov
- Explosion de printer par les policiers

Changement demander :
Les feux volontaires seront autorisé UNIQUEMENT si il y a un pompier en ville. Ce qui veut dire, que l'utilisation de molotov sera autorisé uniquement si un pompier est en ville. Pour les policiers, il sera demander d’emmener les printers au revendeur ET si il y a un pompier, d'appeler les pompiers avant explosion des printers.

Ajout d'un métier : Livreur (3-4 slots)

Ce métier consiste à livrer TOUT genre de chose, il ne s’inquiète pas du contenu de ses paquets tant qu'il est payer. Il pourra donc faire tout genre de livraison, que ça soit alimentaire / utilitaire...

Pour le skin, je pense à celui-ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=263446966
Pour le véhicule je penser à celui du transporteur routier mais avec un autre skin (à définir le skin du véhicule)

Ajout d'un objet au trafiquant

Je propose l'ajout des menottes au trafiquant, afin que les gangs est la possibilité de menotté les otages afin de par exemple, sa évitera les otages qui utilise leurs poings pour frapper les autres otages quand ils sont ensemble OU frappé les preneurs d'otage alors qu'ils sont braquer par une arme.

Ajout du code pénal

Le code pénal à pour but de fixer des amendes à un certain montant en fonction de la faute commise. Les amendes ne sont pas cumulable, seul l'amende la plus lourde devra être payer MAIS toutes les fautes pourront être cité à la personne. Si l'amende est payer, l'agent de police pourra décidé de mettre la personne en prison ou là laisser libre.

CODE PÉNAL :
Article 101 : Pickpocket : 200€ d'amende.
Article 102 : Excès de vitesse : 200€ d'amende
Article 201 : Racket d'individu : 500€ d'amende.
Article 202 : Outrage à agent : 500€ d'amende.
Article 203 : Refus d'obtempérer : 500€ d'amende.
Article 204 : Tentative de corruption : 500€ d'amende.
Article 205 : Conduite dangereuse : 500€ d'amende.
Article 301 : Port d'armes illégales : 1000€ d'amende.
Article 302 : Le vol de véhicule : 1000€ d'amende.
Article 303 : Trafic de drogue/d'armes : 1000€ d'amende.
Article 401 : Coup et blessure : 2000€ d'amende.
Article 402 : Homicide involontaire : 2000€ d'amende.
Article 501 : Homicide volontaires : 3000€ d'amende. [Prison obligatoire]
Article 502 : Braquage de banque à main armées : 3000€ d'amende. [Prison obligatoire]


Ajout des métier Juge et Avocat

L'ajout de ces deux métiers à pour but de proposer du RP supplémentaire

JUGE (1 slot)
Le juge applique la Loi et distribue les sentences quand un citoyen s'écarte du droit chemin. Il a pour objectif principal de rendre justice en prenant en compte les témoins, les preuves, les antécédents et les charges présentées lors de l'audience.

Il peut empocher l'argent des amendes lors des jugement, mais il doit respecter la limite des amendes du code pénal. (si code pénal mis en place)

Je propose comme skin celui-ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=238855334

AVOCAT (2 slots)
Incorruptible, l'avocat, a la tache parfois très compliquée de représenter son client devant la cour de justice. Il doit contrôler les conditions de garde à vue de ses clients, il peut exiger d'avoir un entretien privé avec son client lors de son séjour au commissariat. Il peut refuser de défendre un client. Il peut se faire payer par ses clients en fixant lui même ses honoraires dans la limite du raisonnable.

Je propose comme skin : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=105042805

Ajout des métier Policier corrumpu et BAC

Policier corrumpu (2 slots)
Je demande que des règles soit défini pour ce métier car beaucoup de joueur ce croit tout permis.

BAC (3 slots)
Juste une demande de skin de base (les skins de citoyen)

Ajout du métier Secrétaire du maire (1 slot)

On voit souvent des maires mettre dans leur loi "Pour avoir un rendez-vous avec moi, contacter XXX" Pourquoi ne pas ajouter le métier "secrétaire du maire".

Le/La secrétaire s'occupe de l'accueil de la mairie, gère les rendez-vous du maire, il/elle lui est il totalement dévouer et ne peut être corrompu(e) et/ou participer à la rébellion en cas de dictature.

Je propose 2 skin (homme/femme)
Homme : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=361952720
Femme : J'ai chercher le skin de la femme avec la robe rouge, je n'arrive pas à le trouver :/

Ajout du métier Psychopathe (2 slots et uniquement pour les VIP)

- Le psychopathe souffre de troubles mentaux (c'est pas un sérial-killer), mais il peut faire preuve d'une grande lucidité quand il s'agit d’appâter ses victimes.Vous pouvez tuer des personnes quelles qu'elles soient avec une raison folle, mais qui doit impérativement rester RP. Il peu avoir un complice, toutefois ces meurtres doivent se faire de façon discrète et sans témoin.

- Les personnes incarnant ce rôle n'oblige en rien de vouloir tuer tout ce qu'il bouge, elles peuvent très bien avoir juste un comportement déviant et ne sont pas obligé d'être exubérant ni de spécialement tuer (Psychopathe pas forcément équivalent à sérial-killer)

- Il lui faudrait également un couteau en arme de base et une licence d'arme.

- Le métier serait uniquement pour les VIP.

- Il lui est INTERDIT de tuer devant témoins.

Ajout du métier Espion (2 slots)

- L'espion peut travailler dans la légalité et dans l'illégalité, mais il doit obligatoirement se faire mandater (être sous contrat). Étant neutre il peut proposer ses services à tous le monde. Ce n'est pas un tueur à gage, aussi il peut tuer en cas de légitime défense et il peut également tuer s'il se fait démasquer à condition que la personne soit seule et qu'il n'y est aucun témoin au alentour.

- Il lui faudrait une licence d'arme

- Il lui est INTERDIT d'exécuter des cibles

- Il lui est INTERDIT de braquer des individus

Suppression d'un texte

Suppression du texte lorsque qu'on sort une arme



Je comprendrais que TOUT ne soit pas mit en place, mais beaucoup de chose demande très peu de temps, programmation...

Et avant que des personnes répondent " mais tu peu faire /job ", OUI bien sûr mais dans ce cas autant enlevé tout les métiers ! et faire que des /job. De plus, des métiers "attribuer" permet de limiter le nombre de personne qui peuvent faire ce métier.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et surtout penser à donner votre avis ainsi que des modifications si besoin.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: po7360

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Très bonne propositions ! Je t'ai déjà fait part de mon avis sur TS lors de ton post. Mais je serais capable de donner mon avis encore une fois si jamais on me le demande, mais globalement, c'est bon !
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Déjà gg pour ce que tu as fait, je suis pas trop pour un métier flic corrompu parce que sa serait une perte de temps de le coder en sachant qu'un simple /job suffit.
L'ajout d'un gang je suis d'accord mais les yakuzas pas trop j'avais eu une idée avec d'autres amies d'ajouter des mercenaires qui pourraient travaillés avec les mafieux/gangstas ou le gouvernement.
Pour le code pénal il en fallait un qui le fasse et gg je propose aussi de devoir citer ces droits miranda :
"Monsieur/Madamme vous êtes en état d'arrestation par la police de dontown pour [Le délit] tout ce que vous direz seras retenu contre vous l'or d'une audition devant un jurée. Vous avez le droit d'avoir un avocat et un médecin si vous en avez besoin."
Pour le métier livreur le Ford transit serais plutot plus adapter que le camion GMC.
Voilà voilà :) (sorry pour les fautes d'orthographe qu'il y a eu, je veux aussi rappeler que c'est mon avis et que des personnes ne peuvent pas partagé(e)s les mêmes idées)
Bon jeu !
Bob Santas
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Merci du soutien, pour ma part je suis contre ton idée de mercenaire car sa va créer beaucoup de problème. Et pour le job policier corrumpu, le but est de limiter le nombre !
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
"Monsieur/Madamme vous êtes en état d'arrestation par la police de dontown pour [Le délit] tout ce que vous direz seras retenu contre vous l'or d'une audition devant un jurée. Vous avez le droit d'avoir un avocat et un médecin si vous en avez besoin."

Sa dépend des personnes xD Très peu le fond, comme très peu ramène les accusés au commissariat... Le bâton magique des flics est abusé xD
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Pour le policier corrompu c'est vrai que tu as raison après réflexion je pense qu'un simple copier coller du script de policier suffit.
Sur les mercenaire si des règles stricts son faites je pense que ça peut marcher.
Bob Santas.
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Oui c'est vrai mais sa pourrait obliger les flics à emmener les suspects au commissariat.
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Franchement pas mal d'idée intéressantes !
En revanche je propose de seulement limiter les Yakuzas , Mafia et Gang a 4 membres et seulement 1 dirigeant.. Après c'est a voir si sa ne déséquilibre pas complètement cet écart entre l'illégal ( mafia , gangs ) et le légal ( police , swat ).
Concernant le Juge est l'Avocat , je pense que c'est quelque chose a ajouter ! Même si il n'y a pas souvent d'arrestation RP ; tribunal , procès car certaines personnes nous téléportent en prison c'est toujours a ajouter.Après peut être faire des règles comme quoi chaque lourdes peines comme les prises d'otages et les homicides soient menés en justices mais pas pour les peines minimes ( vol , violation de domicile .. )
Parlons du maintenant de l'espion ... Oui et non ! Déjà , il ne faudrait pas qu'il ai d'arme , même en cas de légitime défense et il pourrait entrer dans des factions quelles soient légales ou illégales de sortes a ce qu'il soit disponible pour tout le monde :)

Cordialement ,
Maligos , Karl Von Bach

PS : Il est 2h du mat quand j'écris ça , c'est peut être bourré de faute je ne sais pas , après ce n'est que mon avis en aucun cas je ne critique tes idées ou oblige le staff a prendre ma proposition en compte.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je suis d'accord pour tout sauf pour le voleur, pas de métier "Hackeur" et, le juge et les avocats, c'est déja en cours, mais faut pas le dire.

Sinon, pour le livreur: tu te mets citoyen, /job Livreur et tu prends un camion :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey @HoltLevenar ! Merci pour t'es propositions ;)

1 ) Les GANGS :
- Rajouter une nouvelle faction j'ai bien peur que cela génère encore plus de conflits. Puis les Yakuza quoi, c'est quoi ce nom xD !
J'ai bien peur que ça va déséquilibrer la balance gentil / méchant.

2 ) Hackeur :
Je trouve pas ça très utile vu que le Voleur peut déjà faire ce que le Hackeur devra faire. Je veux dire, libre à toi d'être un Voleur, faire un /job Hackeur et voilà, te voilà Hackeur.
Faut arrêter de dispatcher tous les métiers sur un rôle précis, sinon je peux très bien faire le Dealer de Weed, le Dealer de Cocaïne, le Dealer de LSD etc...

3 ) SAMU :
J'ai bien peur que personne ne va jouer le jeu. #Hotelier

4 ) Le feu :
C'est possible de ne pas faire spawn de feu quand il n'y a pas de Pompier, mais moi je pense que l'idée de @John Clarkson est plus intéressante : mettre à l'achat un extincteur qui s'use.

5 ) Livreur :
J'ai pas très bien compris la distinction avec un Transporteur Routier

6 ) L'objet au trafiquant :
Les menottes comme cela sont prévus, ça arrive bientôt, enfin une fois que jme serais tapé l'optimisation de cet addon

7) Code pénal :
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, car actuellement quand un Policier arrêter un joueur, des raisons sont proposés à l'Agent de Police et le temps + amende est prédéfinie en fonction de la raison

8 ) Ajout métier juge et avocat :
Comme l'a dit @mignoti, il est actuellement en train de bosser dessus :p

9 ) Policier corrompu :
Il y a déjà une réglementation en vigueur concernant cette façon de jouer policier, de plus il suffit juste de faire /job :D

BAC :
Ce métier arrive bientôt, même si je n'ai jamais saisi l'utilité de ce métier @Jon Jones

10 ) Secrétaire du Maire :
Je peux ajouter un métier pour ça, avant on l'avait, mais je le considérais comme inutile car personne voulait le jouer auparavant.
Surtout qu'en vrai il suffit de faire /job Secrétaire du Maire x)

Mais bon je peux l'ajouter

11 ) Ajout de Psychopathe
Je n'ai pas compris pourquoi ce métier est devenu top tendance, enfin si, c'est à cause des Streamers mais je vois pas en quoi il a sa place parmi la liste des métiers.
Je veux dire pas là, qu'il suffit d'être un simple Citoyen, de faire un petit /job Psychopathe, s'acheter un couteau, et commencer à partir en couille o_O

Je vois pas pourquoi vous vous limitez dans votre imagination. Genre libre à vous d'organiser une roulette russe sans avoir le métier "Organisateur de Roulette Russe"

12 ) Espion :
Je peux ajouter ce métier oui, mais son gameplay va se rapprocher à fond du Voleur je trouve ^^

13 ) Modifier un texte :
Euh là par contre faudra m'expliquer, car déjà que même avec ça je trouve que les gens sortent des armes de leur cul ^^
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour @Pol Eseque un Permis de conduire va etre ajoute ou pas. Merci de ta reponse
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
@HoltLevenar Le code penal Je sais de ou tu la trouvé :) Mais bonne idee de le propose au serveur
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Knayz c'est dans la TODO liste ^^
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
1 ) Les GANGS :
- Rajouter une nouvelle faction j'ai bien peur que cela génère encore plus de conflits. Puis les Yakuza quoi, c'est quoi ce nom xD !
J'ai bien peur que ça va déséquilibrer la balance gentil / méchant.

Le vrai nom c'est la Triade, comme tu doit t'en douté souvent c'est des potes qui joue ensemble dans les gangs donc pourquoi ne pas ajouter un gang, si tu fait ça : 1 Leader 4 membre pour chaque gang, sa fait " 15 méchant " et actuellement 14 méchant avec les mafieux et gangster :)

2 ) Hackeur :
Je trouve pas ça très utile vu que le Voleur peut déjà faire ce que le Hackeur devra faire. Je veux dire, libre à toi d'être un Voleur, faire un /job Hackeur et voilà, te voilà Hackeur.
Faut arrêter de dispatcher tous les métiers sur un rôle précis, sinon je peux très bien faire le Dealer de Weed, le Dealer de Cocaïne, le Dealer de LSD etc...

Comme je l'est dis, chaque métier à son rôle... Voleur vol les voitures et vol les maisons... avec son crochet alors que le hacker s'occupe de tout ce qui touche à la technologie, Hack d'atm et keypad :) C'est pas pareil.

3 ) SAMU :
J'ai bien peur que personne ne va jouer le jeu. #Hotelier

Normal qu'il y est plus personne qui fait hotelier, il y a plus d'hotel :)

4 ) Le feu :
C'est possible de ne pas faire spawn de feu quand il n'y a pas de Pompier, mais moi je pense que l'idée de @John Clarkson est plus intéressante : mettre à l'achat un extincteur qui s'use.

Car tu pense que les gens font s'acheter des extincteurs pour éteindre leur feu !

5 ) Livreur :
J'ai pas très bien compris la distinction avec un Transporteur Routier

Le transporteur routier fait des missions donner par le PNG avec des montants fixe, alors que le livreur peu faire des transports en tout genre : transport de nourriture / printer / gaz...

6 ) L'objet au trafiquant :
Les menottes comme cela sont prévus, ça arrive bientôt, enfin une fois que jme serais tapé l'optimisation de cet addon

Niquel :)

7) Code pénal :
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, car actuellement quand un Policier arrêter un joueur, des raisons sont proposés à l'Agent de Police et le temps + amende est prédéfinie en fonction de la raison

Le but du code pénal est de basé des prix et pourvoir citer des articles aux personnes et aussi éviter la case prison si besoin. Des personnes préfère payer 2000€ que 180 seconde de prison. Et surtout, un code pénal sera très utile pour le juge.

8 ) Ajout métier juge et avocat :
Comme l'a dit @mignoti, il est actuellement en train de bosser dessus :p

Niquel :)

9 ) Policier corrompu :
Il y a déjà une réglementation en vigueur concernant cette façon de jouer policier, de plus il suffit juste de faire /job :D

Le but est surtout de limiter le nombre de corrumpu et que les flics passe en corrumpu au moment qu'ils veulent se faire de l'argent.

BAC :
Ce métier arrive bientôt, même si je n'ai jamais saisi l'utilité de ce métier @Jon Jones

Pourtant, je trouve le RP de ce métier très intéressant. Agir mais en toute discrétion, pourvoir "infiltré" les gangs et surtout pouvoir être incognito dans la ville :) et pouvoir écouter plein de chose.

10 ) Secrétaire du Maire :
Je peux ajouter un métier pour ça, avant on l'avait, mais je le considérais comme inutile car personne voulait le jouer auparavant.
Surtout qu'en vrai il suffit de faire /job Secrétaire du Maire x)

Bah quand on voit des secrétaires en tenu de garde du corps et qui possède une arme grâce à la licence de garde du corps.

11 ) Ajout de Psychopathe
Je n'ai pas compris pourquoi ce métier est devenu top tendance, enfin si, c'est à cause des Streamers mais je vois pas en quoi il a sa place parmi la liste des métiers.
Je veux dire pas là, qu'il suffit d'être un simple Citoyen, de faire un petit /job Psychopathe, s'acheter un couteau, et commencer à partir en couille o_O

Je vois pas pourquoi vous vous limitez dans votre imagination. Genre libre à vous d'organiser une roulette russe sans avoir le métier "Organisateur de Roulette Russe"

Comprenant que ça risque de partir couille, c'est pour ça que j'ai proposer de limiter à 2 slots et métier VIP afin "limiter l'accès au métier" et comme je l'est dis, un psychopathe n'est pas obligatoirement un sérial-killer :)

Un exemple de façon de le jouer que j'ai me bien :
12 ) Espion :
Je peux ajouter ce métier oui, mais son gameplay va se rapprocher à fond du Voleur je trouve ^^

Ta pas compris le métier je pense :)

- L'espion peut travailler dans la légalité et dans l'illégalité, mais il doit obligatoirement se faire mandater (être sous contrat). Étant neutre il peut proposer ses services à tous le monde. Ce n'est pas un tueur à gage, aussi il peut tuer en cas de légitime défense et il peut également tuer s'il se fait démasquer à condition que la personne soit seule et qu'il n'y est aucun témoin au alentour.

- Il lui faudrait une licence d'arme

- Il lui est INTERDIT d'exécuter des cibles

- Il lui est INTERDIT de braquer des individus


13 ) Modifier un texte :
Euh là par contre faudra m'expliquer, car déjà que même avec ça je trouve que les gens sortent des armes de leur cul ^^

Le truc c'est que sa créer trop de "meta", quand les flics son derrière la porte et qu'on prend l'arme à la main, ils savent qu'on a une arme... c'est juste ça le problème.

@Pol Si tu le souhaite, on peu parler directement via TS sa sera plus simple pour nous deux je pense.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
L'ensemble du staff réfléchi sans arrêt à de nouveau métier et règles pour améliorer le serveur, je suis d'accord avec Pol sur l'ensemble.

Psychopathe : Métier qui servira à Freekill facilement, ce qui est totalement débile surtout avec cette communauté

Yakusa : On t'a déjà expliqué pourquoi ça ne serait pas possible mais bon tu relances cette proposition avec l'avis de tous le monde pour pousser à crée ce métier....

SAMU : Docteur : Tenue de SAMU : /call Urgence , Donc SAMU ne sert à rien de plus le métier Docteur est dur à jouer cause du temps de " COMA " du joueur " Mort ".

Secrétaire du Maire : Pourquoi pas en crée un métier, mais réellement qui va l'utiliser vu que " Il / Elle " n'aura pas le droit de licence d'arme.

Espion : Espion ne sert à rien..... Mieux vaut faire un métier Détective privée même si on peut déjà le faire sous " /job ".

Hackeur : Nous sommes sur Gmod pas Watch Dogs :/

Malheureusement pour vous nous ne sommes pas comme tous les autres serveur, chaque serveur à ça particularité et son RP qui est différent.

Jon Jones
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Yakusa : On t'a déjà expliqué pourquoi ça ne serait pas possible mais bon tu relances cette proposition avec l'avis de tous le monde pour pousser à crée ce métier....

C'est la première fois que je propose HEIN
Hackeur : Nous sommes sur Gmod pas Watch Dogs :/

Je vois pas où est le problème ? C'est juste des rôles plus défini pour le métier de voleur et pour l'ajout du Hacker qui touche à tout ce qui a un rapport avec le technologie :)

@Jon Jones
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hum, c'est repris d'un serveur la plupart de tes métiers y compris tes paragraphe "copié-coller", je me trompe ?

Après, tes métiers le staff étaient déjà au courant je crois x') , Yakuza a était proposé des milliers de fois par exemple. Mais c'est déjà cool de proposé.
 
Dernière édition: