[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum Charlot :D

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et je vote oui pour Charlot ;)

darkre02 a dit:
Non, outpox c'est pas pour cette raison qu'il est vénère, c'est le fait que je lui ai dit qu'il n'avait pas les capacités qu'il fallait pour être admin et j'ai proposé charlot à sa place mais il a raison rocklight, faut pas que tu prennes ce poste à c½ur.
Euh, si il rocklight pète un cable sur Charlot parce qu'on lui dit qu'on préfèrerait une autre personne au post car il n'a pas les capacités requises, j'acquiesce la décision...il faut faire preuve d'un peu de maturité.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah non pas du tout je ne péte pas un câble x) , je suis un peu jaloux ^^, charlot est un super admin qui peut faire un super moderateur , par contre ce qui est dommage c'est que charlot poste sa candidature après que Werty a démissionner --' , faudrait lui parler.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
C'est bon arrêtez de vous bouffer entre vous, que vous soyez jaloux ou pas de Charlot, ici c'est une demande de modérateur. (Point!)

PS: Rocklight, pourquoi tu demandes de lock? Il n'y a pas encore de fondateur qui est arrivé pour donner son avis, alors moi je dis patience ;) )
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Rocklight, Werty a donné un vote positif pour Charlot ensuite c'est moi qu'il l'ai proposé comme modérateur et l'ai poussé à faire une candidature donc Charlot n'a rien fait de mal.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ok mais désolé je sais pas pourquoi à chaque fois je demande le lock x) ca devient une manie,je croyais qu'on pouvait demander^^.

Bonne chance charlot aller on y croit .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'est une manie pour toi de flood donc arrêtes d'écrire sauf pour dire des choses utiles et tu verras, tu floodras plus.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi aussi je t'aime focus :D après ce message j'arrete de flood , comme ça tu seras content , bon allé ciao

.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote oui , joueur très implique dans le forum et sur les servers , il est sérieux , intelligent ! Je suis POUR !
Mon petit concombre a moi :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Vous comment diré soulé avec vos fake a 2 franc c'est pas marrant omg.Sinon moi j'ai voté oui si vous aviez pas vu.(A chaque candidature que sa sois respected,admin,modérateur il y'a toujours des gens qui font des fakes sa commence a me lassée quoi soyait intelligent un peu est-ce que tu crois que dans une urne tu va mettre je sais pas moi Paul et en bas non c'est un fake je vote pour Yves)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci à toi et au autres qui ont voté pour moi :) ( je me crois en élection la xD )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Etant donné que le jugement à été fait, le sujet est lock.