[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum Charlot :D

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Votre Prénom: Tommy.

Votre Pseudo: Charlot (Ragot :p ).

Votre Age: 13 ans.

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Car mon petit Werty a quitté son poste. Darkre me la conseillé donc je tente
ma chance.

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Je crois que tout

le monde a tout le forum donc.. :p

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début/moitié Janvier.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Non.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Au besoin, me contacter par PM ou par steam :).

Votre Steam Amis *: sinja6

Commentaire: Je ne vois pas qu'elle commentaire je pourrais faire.. Comme je les dit on me la conseillé ( De faire une demande Modérateur ) donc je tente ma chance.. Cela serait un honneur d'être accepter et avoir encore plus de responsabilité dans cette communauté que j'adore :). ( Même si elle me déçoit des fois )
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu sais déjà ce que je vais dire.. Sale concombre...
Je suis pour :)
Très impliqué dans le forum, quand il s'agit de départager, il ne met pas en avant ses sentiments et ses favoris. +1
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour. C'est quelqu'un de sérieux mais pas trop non plus, qui est actif sur le forum et qui a une écriture quasi paraite.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ce sale concombre charognard a au moins le mérite de tenir ses promesses et de ne pas être un menteur!
Enfin, tan pis pour moi...

J'suis pour.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vu que c'est moi, qui l'ai proposé pour succéder Werty, je suis forcément pour. :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Charlot, tu viens de me remettre à la PS2 , coquin... La radio fever que je suis tombé par hazard dans mes sounds , et maintenant ton prénom, Tommy , ça me rappel un bon vieux GTA de l'époque, et bien entendu je vote Oui Charlot, tu sera parfait, ton attitude sérieuse en tant qu'Admin du server sera désormais à appliqué ici ;)
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je vote oui! Tu es sympa et tu ma même appris comment bien se péter la gu**le xD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci pour vos petits oui :p. Moi qui croyais ne pas être aimé.. /me le pense encore :'(

PS : Moi je vous aimes :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais pas moi --'. Bon aller c'est bon je crois qu'il y a assez de vote là , demande le lock.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
RockLight a dit:
Mais pas moi --'. Bon aller c'est bon je crois qu'il y a assez de vote là , demande le lock.
C'est pas parce que tu souhaitais également être modérateur sur le forum et que Charlot semble avoir plus de charisme que toi que tu dois le prendre comme ça. Si tu n'es pas content c'est pas ici qu'il faut venir se plaindre, et je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de demander un lock, le topic est récent et peut-être que d'autres personnes (telle que moi) souhaitent également voter. Donc si ça t'énerves que les gens préfèrent Charlot plutôt que toi, prends ton vélo et va faire un tour, tu verra ça va te détendre ;)

Sur ce, moi je vote oui pour ta demande Charlot :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, outpox c'est pas pour cette raison qu'il est vénère, c'est le fait que je lui ai dit qu'il n'avait pas les capacités qu'il fallait pour être admin et j'ai proposé charlot à sa place mais il a raison rocklight, faut pas que tu prennes ce poste à c½ur.