MMORPG

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Salut.

Bon et bien j'ai trouvé et vous allez me defoncé mais... On c'est mis d'accord avec mon frère, on va joué tout le deux sur officiels, avec un compte pour deux et voila :p

La on Dl tout le bordel et c'est partie :).

Merci a tous quand même. ;)
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
:O !

OMG pourquoi payé alors que les serveurs Privées sont tout aussi bien ? !

Et tu vas voir que payer tu le fera que au début et quand tu vas arrete Wow tu vas comprendre que ton argents de Poche tu l'a gaché pourquoi ? pour rien parce que Wow tu payes pour rien , tu ne gagne rien alors le privée c'est peut etre plus buggé mais bon ...

C'est comme habbo tu payes pour les meubles , et a quoi servent les meubles ?

M'enfin fait comme tu veux ... :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
T'inquiete Rotan, faut pas te faire du soucis pour moi ;)

PS : LE TOPIC DANS ESPACE DISCUSSION "RIEN" C'EST PAS MOI, C'EST MON CON DE POTE... :O ! Excusez-moi de ça. Donc si un modo pourrait le dire ou carrement supprimé cette "merde", sa me ferait plaisir...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
L'officiel est plus intéressant que le privé. Privé = Bug, changement de script, etc etc.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
[large]Salut,[/large]
je n'est pas lu les 3 page en entière désoler car je vais bientot couper l'ordinateur.
moi j'ai jouer a:
dofus (sa ma dégouter^^)
flyff (jeu trés bien mais parfois assez répétitif ariver vers le lvl 60)
Florensia ( je n'est pas acrocher du tout, mais sa reste simpa)
Dragonica ( jeux que je te conseil, un ami a moi y joue et il fait plein de trucs, car la c'est de la technique pur pour gagner)
Guild Wars (j'adors trop se jeux, j'en est 3 differents =)
Wow ( j'y est jouer en serveur privés, perso , j'y est pas jouer longtemps car il y avait personne, mais sur un serveur bien peuplé, il doit être simpa)
Metin 2 (j'y est un peu jouer, se que j'aime pas au début, un mec t'aide a xp et en 5 minute tu est lvl 20 pis apré la sa commence a ralentir. Mais il est trés simpa)
Et le must! (pour moi):
Lineage II : jeux mmorpg un peu style Wow, le plus souvent en anglais mais sa reste trés bien jouable. on peux faire pas mal de classes, au début on choisit entre 2 ou 3 classe, pis apré lvl 20 on choisit une filiere lvl 40, lvl 62 ..... level maximum est 80 ou 85 je croi. on peut avoir des montur qui attaque et qui se tranforme en Dragon volant au dernier stade (c'est rare). j'y est jouer en serveur privé, c'est le meilleur jeu mmorpg auquels j'ai pus jouer. J'ai jouer sur le serveur Sacrifice.

P.S: n'achete pas guild Wars, car je crois que Guild Wars 2 va bientot sortir. i était prévu milieu 2009 je cori, pis ils on fait que le retarder car wow est surti juste avan, donc il on voulu le modifier pour qu'il puisse surpasser Wow.

Aprés il y a certain fps simpa style combat arms (mode fireteam zombie) War rock et d'autre...

J'ai cités differents jeux déja mentionner par d'autre personne, mais j'ai donné mon avis. ( Lineage II est super j'adors =)

[large]Cordialement,[/large]
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
toutes façon tout les jeux dans les tyles wow sont des copies de wow !
Wow a était l'un des premiers MMORPG a possédait un système de : race > classes > niveaux
Toutes les autres MMORPG contenant : sorcier ( mage ) , barbare ( guerrier ) assassins ( voleur ) docteur ( prete )
Bref les " ( ... ) " représente les classes de wow et les autres mots représentent les classes souvent copier de jeux.
Wow est le jeux online le plus jouer au MONDE ! N'essayer pas de me contre dire car cela a était prouver !
Ce jeux est un jeux que j'appelle sans fin car il n'y a jamais de fin : personne encore dans le monde n'a réussi de finir tout les hauts faits , etre le plus haut level ( 80 ) ( bientot 85 ) , avoir le meilleurs stuff , la meilleures armes , meilleur montures , avoir toutes les compétences a fond , les réputations a fond : tout ca en meme temps n'a jamais était réaliser ! Donc c'est un jeux sans fin :D enjoy this game ! Est comme je l'ai vu écris dans d'autres commentaires , les servers privé croyait moi si vous jouer sur un bon serv privé : il n'y a pas de bug , ni crash , ni instances non scriptés bref !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tous à fait d'accord avec toi ;)

Mais moi je préfère officiel :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Nemesis ça se voit que tu connais pas ton sujet: WoW na absolument rien inventé: Lineage, Everquest, Dark Age of Camelot pour ne citez que c'est trop la, ont tous les même caractéristiques (a quelque différences près) de WoW. Et même ceux la n'ont rien inventez: regarde donc Asheron's Call, Anarchy online, Ultima Online, (et je dois surement en oublié). WoW est seulement un copié collé des différents morceux de gameplays de tout ces jeux. Blizzard na rien inventé: il a copié ce qu'il aimait bien dans les autres jeux, la mixé, a ajouté l'univers de Warcraft et BOUM, ca fait des chocapics... Quant a dire que c'est WoW qui a crée les classes des autres MMO c'est nimporte quoi... Le seigneur des anneaux, tu connais?

Vous l'aurez compris, je HAIS WoW. Et plus il évolue, plus je le hais. WoW c'est quoi? Des centaines d'heures des jeux sans avoir aucun fun pour ENFIN arrivé au alentours du level 40 et pouvoir ce marré un peu. C'est aussi le seul jeux que je connais ou un personage de lvl 19 peut tuez a lui tout seul 2 voir 3 autres joueurs de même level uniquement grace a son stuff. Stuff. Voila un mot qui caractérise parfaitement WoW. Sans Stuff tu n'est rien, mais alors vraiment rien. C'est simple: même un abruti complet peut faire ce qu'il veut du moment qu'il a du stuff. En plus le RP dans WoW est absolument inexistant. La plupart des joueurs ne savent même surement pas ce que ca veut dire. En plus de ça il n'y aucune personnalisation réel de personnage. Cest simple: tel type de talent va avec tel équipement et ne permet de jouez que de tel manière. Et des manières de jouez il n'y en a pas des masses: Tank, PvP, Dps, Heal. Point. Et oui, si tu n'a pas le stuff ni les talents pour remplir PARFAITEMENT une de ces options, tu n'est qu'un noob totalment useless.

Quand je pense que des jeux des milliers de fois plus fun, offrant bien plus de possibilités et ayant un gameplay vraiment innovant ainsi qu'un scénario exceptionnel sont fermés au bout de seulement 1 ans d'existance par manque de joueurs...

R.I.P. Tabula Rasa.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu te trompes Necropaul, il ne faut pas qu'un stuff pour tout faire, il y a les talents, le skill, et bien d'autres choses. Tu dis aussi qu'il n'y a pas beaucoup de manière de jouer ?! WTF ?! Druide heal, tank, dps, Mage frost, feu etc etc...Oui il n'y a que Tank, PvP, Dps, Heal mais chaque classe a sa manière de jouer ce rôle, ce qui le rend unique. Il y a aussi beaucoup de combinaisons de talent, ce qui enrichi encore plus le gameplay.

Et tu n'as pas parlé des hauts faits, des réputations, des métiers...

Quant au rp, il est présent, je peux te l'affirmer, et il est d'ailleurs largement supérieur à un HL2Rp..

( J'ai d'ailleurs une vidéo qui montre un mage frost niveau 62 à poil, sans stuff, se descendre des 70 x) )

http://www.youtube.com/watch?v=CwVYncsjeqg Enjoy :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Doucement Necro ;) Calme toi, ce n'est pas parce tu n'aime pas un jeu que tu dois craché sur toute sa communauté, il y a beaucoup de bonne personnes, certe aussi des gamins ;).

Mais dans le monde du MMO, que je connais très bien, qui a inventé quoi ? il n'y a pas vraiment de grande ouverture. Il ne faut pas dire que WoW n'est pas fun c'est un mensonge, il est très bien et offre beaucoup de possibilité. Tu n'as pas du beaucoup exploré se jeu puisque tu parle de stuff, alors qu'il y a aussi beaucoup de stratégie, tant de le PvE que dans le PvP qui donne beaucoup de fonctionnalité et même une personne sans un véritable stuff contre une personne stuff a mort ! peux gagné, ça dépend de son skill, il y a beaucoup de réflexion a avoir puisque tel ou tel boss la strat change et le boss n'est plus du tous pareil et peux te ruiné.

Et puis dans le genre du MMORPG, WoW est le plus joué et celui qui a ouvert tous dans ce domaine.
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
SamGrateuh a dit:
- Rappelz
- Last Chaos
- Fiesta Online
- Metin 2
- Regnum Online
- Flyff
- Dragonica
- Deco Online
- Archlord
- Twelve Sky
- 4story
- Aion
- Atlantica Online
- Gunz
- Cabal Online
- Florensia
- Tales of Pirates
- Exteel
A toi de choisir ^^ Demande moi des conseils, je les connais tous à peu près =)

Serveur de WoW privé tu cherches quoi ? PvP ? BlizzLike ? Fun ?
Tu oublies La quatrième Prophétie ;)
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Alors , je te deconseille Flyff en serveur officiel ( c'est comme dofus , tu peu rien fair sans payer ) , mais , c'est vraiment bien en serveur privés ( exp x30 = <3 , car en officiel , ce jeux est archi dur ! je m'y connait , en 1 mois niveau 33 x)
- Jai Guild War ( les 3 ! ce qui ma couter 50 ¤ le pack complet ) Il est génial au début , mais , le manque d'ambiance , de musique ma très vite ennuyer..Je devais passer les musiques de youtube en fond de bureau pendant mes coop' pour pas m'endormir .. J'espere qu'il ajouteront de l'ambiance dans le 2.. Mais en tout cas , ce jeu ma totalement gavé..J'ai tenter de reprendre défois..Béh non , sa mennuis x)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Bon Necropaul.
Je joue à WoW, et je peux te confirmer que ce n'est pas un jeu avec une seule façon de jouer.
De plus, je ne pense pas que c'est toi qui peut dire qui descend de quoi. Je ne pense pas que tu as 50 ans ou plus.
D'où descendent les jeux ?
Si tu vas par là. Les jeux sont un copier/coller d'idées, de pensées, de manières. Tous les jeux se ressemblent.
De plus ! Si tu es level 19 avec un bon stuff ( twink ), cela veut dire que derrière tu as d'autres personnages bien plus HL, donc il mérite d'avoir un très bon personnage. Du temps de BC, j'avais un Twink 19, et je confirme que tu tiens contre 2 - 3 mecs. Mais si t'as pas de skills, ça sert à rien de t'en faire un ;). Je rajoute que le stuff ne fait pas tout à ce que tu peux croire. Le stuff est une compensation de ton actuel skill. Le stuff se mérite, se farm. Donc ce n'est pas comme dans certains jeux, les gens arrivent 10-20 allopass et hop, full stuff. Et si WoW ne te plaît pas.
De plus, la création de WoW a débuté avant 1998 donc avant Lineage.

Et tu n'as pas parlé des hauts faits, des réputations, des métiers...

Quant au rp, il est présent, je peux te l'affirmer, et il est d'ailleurs largement supérieur à un HL2Rp..
En effet ! WoW a inventé si on peut dire les haut faits / succés. Qui s'en imprègne maintenant ? Valve. Donc arrête de dire : "bouuh ouuuh Blizzard il copie tout =(", pourtant c'est une des sociétés qui fait le plus de bénéfices.
Et le RP, encore en effet, très présent.
La vidéo est très bien ^^ Bon souvenir la péninsule :rolleyes:

Ne débats pas dessus.
Merci
Sam.

P.S : On te demande pas d'y aller, c'est pour Jon Jojon, pas pour toi.
P.S² : Ce sujet a reçu moultes réponses, je pense qu'un lock serait approprié.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Necraupol starcraft et css sont peut etre tes jeux que tu t'y connais bien ! Mais SURTOUT n'essaye pas de me contredir sur WOW car j'ai passer des centaines et des centaines d'heures a jouer en m'amusant , et j'ai eu environ 5 comptes sur officiels rempli de 70-80 et environ une trentaines de comptes sur privés alors S'il Te Plait arrête tes conneries !
Et sache bien une chose : Ce n'est pas l'arme qui fait le tireur mais le tireur qui fait l'arme !
Donc ce n'est pas en ayant le stuff de dieu avec l'épée de satan que tu est un killer de ouf .
Et quand je dis que c'est wow qui l'est a créer je dit bien que c'est wow qui a mis en places ce systemes de faction > race > classe > niveau > haut faits > réputations
Tout ca n'existe dans aucun autres jeux datant d'avant wow !
Alors arrête de dire tes bétises sans aimer wow ni beaucoup y avoir jouer tu ne peux pas le critiquer !
NE vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir chassée !

Après il y a le système d'arène : cotés 2c2 , 3c3 et 5c5 qui accompagne aussi les instances !
Le stuff est une sorte de récompenses sois pour avoir farmer , sois pour avoir fini une instances avec des gens et que tu gagne une pièces d'armures !
Sur WOW officiel ce n'est pas comme les privés ou comme d'autres jeux la ou t'arriver hop hop hop 10 allopass et sa fait des chocapic trop stuffer , voir cheaté.
TU n'aime pas ce jeux est bien n'y joue pas mais ce n'est pas pour cela que tu dois venir le défoncer sur la communauté !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi j'ai un pote qu'y joue, ça m'a l'air assez sympathique surtout graphiquement mais je ne veux pas l'acheter car :
1) je tiens à ma vie sociale
2) je n'aime pas le principe d'abonnement