MMORPG

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Je ne suis pas d'accord. Tous les mmorpg ne reprennent pas Wow, le bute d'un mmorpg et de monter un personnage. Donc je ne dirait pas qu'ils reprenne plus un jeux que l'autre.
nemesis a écrit:
j'ai eu environ 5 comptes sur officiels rempli de 70-80 et environ une trentaines de comptes sur privés
Désolé mais je ne te crois pas. Ne le prend pas mal.
Alex a écrit:
Alors , je te deconseille Flyff en serveur officiel ( c'est comme dofus , tu peu rien fair sans payer ) , mais , c'est vraiment bien en serveur privés ( exp x30 = <3 , car en officiel , ce jeux est archi dur ! je m'y connait , en 1 mois niveau 33 x)
Ou pas. Mon premier perso, je l'ai monter lvl45 en 2 semaine et en n'y jouant pas des masses. Mais aprés, c'est barbant, c'est trop répétitif.
Le jeux où il faut le plus de skill, je dirait c'est dragonica, en PVP en tous cas: surtout en classe ninja, sa bouge dans tous les sens on peux esquiver les ataque et tous c'est assez simpas.
http://www.youtube.com/watch?v=Ucn_VP154-4
Voilà, et j'aime bien les serveur privé de MMO où il y a un serveur normal et un serveur Test avec XP rapide pour tester des classes.
Le défault de Dragonica, c'est le déplacement. C'est le plus souvent sur un genre de chemin, et on ne peut pas en sortir, donc on ne peut découvrir la map. c'est un chemin précis ou on doit passer, les genre de donjon sont asser simpa, car il y a parfois des obsacle et il faut être assez agile pour les passer. On peux aussi y jouer entierement avec le clavier ( en combat)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Angel pour tu pense que j'ai raconter des mytho par rapport a mes comptes wow officiel ?
J'en ai eu un au début ou j'avais juste un niveau 27 il s'appellait légendaire , ensuite j'en ai eu un deuxieme que je partager avec mon frer est j'avais un niveau 48 et un 36 ensuite un compte que m'a pretait mon cousin avec 3 levl 80 et 1 niv 64 et tout le reste plus que 70 ensuite un que j'ai moi meme créer pour replay a WOltk ou j'ai monter juste un niveau 74 c'était un voleur : voldart et le dernier celui a un cousin a moi qui est remplis de 75-80 !
Alors je ne vois pas pourquoi je mentirai , je dit juste la vérité , apres si c la jalousie ben désolé mais c'est la vériter !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ok je ne post plus sur ce topic, mais au passage: j'ai joué a WoW avant de parlez, j'ai même un chassous et un palouf lvl 80 sur Eitrig (je connais pas l'orthographe exacte), ansi qu'une dizaine d'autre perso avec des level entre 35-50 mais que j'ai eu la flemme de montez plus haut. Si je dit que je hais WoW et son système de jeux, c'est car j'ai joué a des jeux différents, qui sont celon moi des centaine de fois mieux, mais qui a cause de WoW et de son ****** de succès, tout le monde passe a coté. Et même les jeux qui aurait pu être géniaux ce retrouve quasi obligé de copié WoW pour avoir une chance de succès.

Ah au fait, je me suis bien marrer quand j'ai lu certain dire que je racontais nimp sur la personalisation: a pars les talents et le stuff tu na rien, a oui y'a bien les métiers, mais bon il ne personalise pas vraiment ton personnage et n'ont absolument aucune influance sur la façon dont tu joue.

Sinon c'est vrai, le skill est important en PvP, en PvE un peu moins (surtout en héroique en fait). Mais il n'empêche que le stuff est bien trop important, et que ta beau avoir du skill, sans stuff tu n'est rien (oui j'ai bien vu la vidéo, mais elle ne prouve rien: tu ne connais pas les talents des perso ni leurs stuff). Ah et pour info, les twinks c'est de l'anti jeux. En gros tu na aucune chance en PvP bas level si tu na pas déja un perso haut level qui te file des PO par milliers, voir même des objets d'héritages...

EDIT: ouais donc Nemesis tu a 3 compte qui sont pas vraiment pas a toi qui ont des perso monté par des gens que tu connais, et 2 compte a toi avec un perso lvl 24 et un autre lvl 74... Ca change tout de suite de ta première version quand même...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Necropaul a dit:
a oui y'a bien les métiers, mais bon il ne personalise pas vraiment ton personnage et n'ont absolument aucune influance sur la façon dont tu joue.
MAIS BIEN-SUR.

Lors de gros raids, il est indispensable d'avoir des potions, et tout l'tralala, quand tu montes des métiers, tu débloques parfois des bonus qui t'aident...

Necropaul a dit:
En gros tu na aucune chance en PvP bas level si tu na pas déja un perso haut level qui te file des PO par milliers, voir même des objets d'héritages...
Encore faux...Bas-level, il existe beaucoup de possibilités pour se faire de l'argent, je me rappelle avec mon mage, quand je vendais des églantines par 20 a 30 voir 50 po. J'étais level 25 je devais être aux alentours de 500 pièces d'ors, ca suffisait largement pour me faire un twink...

Je t'en cite une autre : c'est de regarder régulièrement l'hotel des ventes pour observer les prix, si ils baissent ou augmentent, et en fonction, d'en acheter, pour les revendre deux fois plus cher...

JE LE REPETE, le stuff ne fait pas tout ! J'ai de l'expérience en PVP, que ce soit avec mon mage 80 ou ma druide 70, quand j'étais bas level, je descendais certains twinks... Simplement car chaque classe à sa manière de tuer les autres classe.

Et la vidéo, tu ne l'as pas vu en entier, quand tu vois le mage sans stuff se descendre un 70 stuffé, tu te dis que le skill compte BEAUCOUP plus que le stuff.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Nemesis, Ok je te croix, tu est blinder de lvl 70-80,
MAIS, tu en a monter 1 seul haut niveau, donc il ne faut pas se venter d'en avoir plein si ce n'est pas nous qui l'avons monter. Et ce n'est pas de la jalousie, je ne joue pas a Wow, et ce n'est pas dans mon caractère d'etre jaloux pour un jeu. Ce n'est pas ma life .
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Et bin alors, vous n'avez tout de même pas oublier de mettre le jeu Ragnarök !!! http://www.ragnarokonline.fr/inscription/
Ce jeu est très super bien et je trouve que sa change un peux des autres jeux tout en 3d. <3 :)

PS: Moi je joue sur un serveur privé car c'est un peu trop long a monté sur le normal.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Angel :( sans te vexe, déjà si t'appelle ça bougé de partout dragonica ... moi j'ai fahu m'endormir devant la vidéo tellement c'est lent ! Par rapport au PvP de WoW où là il y a un vrai bordel au niveau de toute les classes confronté.

Je n'ai jamais test ragnarok :/
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Dans Wow, il y a un bordel car les skills sont coloré et tous, on n'y voit plus rien, une video dragonica 5 vs 5 ou 5vs 4 sa bouge beaucoup plus que 1 vs 1 =)
Sa ne me vexe pas^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce que j'ai aimé en jouant à WoW, c'est que mon frère était MJ sur notre serveur privé, donc j'ai pu voir la facette "joueur" et celle "MJ".
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Sinon pour ceux qui aime bien les MMORPG il y a toujours la série NOOB! :D http://www.wat.tv/NoobTV <3
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Le seul MMORPg que je joue c'est rune of magic,et je le trouve très bien (lv 21 guerrier et 16 prêtre),suis pas le seul de la communauté a joué draks est no-life desu :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bof sam, il lasse assez vite
J'étais a une mission ou y'avait des ennemis brutaux de plus de 6 niveaux au dessus de moi : tout mes chargeurs de sniper dans la tête pour en buter un, et y'avait les mêmes derrière, j'était coner, je faisait que mourir en boucle
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Normal, plus le niveaux des mobs est supérieur, plus tu les toucheras à très faibles dégâts. Comme dans tout MMO.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Il vont apparament sortir un MMORPG avec les super héros et super Vilain des DC comics :)

Hate de voir sa (J'espère vivement qu'il y aura des serveurs privés car les prix sont peut être supérieur a Wow ... :( )

:D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sam : ils m'indiquaient pour la mission : facile U_u
Sa m'a dégouté :p