Mise a Jours addons

drux

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
5
0
31
J'ai encore pas mal de problème au niveau du wire, c'est dommage, ça permettrai de faire des truc vraiment cool si on avait accès à l'E2 et au console screen avec le wirelink notamment... (l'E2 marche pas, il met "loading extensions" mais au final il patine et la gate charge pas le code...)

Sinon ranger et grabber serait très pratique aussi !

Je vois pas pourquoi il y aurai conflit avec prop protection, c'est chelou...

T'es bien sur que le wire est à jour ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, par SVN, j'avais enlevé le Forcer et le Ranger, pour cause de spawn et qu'on peux pas le supprimer ou le Forcer un skin était en Error, j'ai pas encore retest. Mais je ferais sa plus tard.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
sa m'étonne pas que tu est des errors si t'avais pas wiremod à jour via svn^^quand tu prend un truc du wiremod faut le reste qui vas avec^^ (le wire extra est sympas aussi)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon nous avons changé de propprtection, nous avons ASSMOD, pour les admins et les protections.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
si tu veut j'peux récupérer ma version du assmod comme sa y aura les traductions françaises pour les gosses^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Osef des pyjs :D ^^
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
tempis^^ au faite, pour le assmod si savez pas utiliser faut bind une touche "+ass_menu"
dans la console:
bind # "+ass_menu"
 

drux

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
5
0
31
Cool le assmod, par contre jtrouve la fréquence anti-spawnspam un poil trop elevé.. le moindre wirage et c'est super contraignant je trouve
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
il vien juste d'être installe calmos^^, si POL (ou un autre) est okay, j"essayerais de passer samedi (ce aprem quoi :D ) pour aider à le regler (il aura qu'à me mettre admin juste le temps de régler le assmod vu que j'ai l'habitude de l'utiliser, après, il pourra toujours me démote si il à envi, j'ai l'hab de gérer des serveurs maintenant^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
-AssMod configuré !
-Wire re à jour ! (Les forcer marches ;))
-Mise en place du chat micro en local (seule les personnes près de vous peuvent vous entendre: un encadré au dessus du chat vous indique qui peut vous entendre)
-On prépare l'évent noel
-Bannir les fouteurs de merde


On avance, on avance.

La Fréquence anti-spawnspam est 1seconde si mes souvenir sont bon :D
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ce qui est dommage avec l'ASS Mod c'est qu'on ne peut pas faire de votekick ou de voteban pour les personnes susceptible de gêner le jeux :eek:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si ^^ oué je trouve sa plus claire et léger (D'utilisation CPU)
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
tu sai que coter votekick sa n'empêche pas de mettre le ups si c'est juste cette fonction qui manque^^ mais faut bien paramettrer pour faire en sorte que ce soit le assmod qui fasse la prop-protection^^