Mise a Jours addons

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
Bonjours,

j'voudrais savoir si il serais possible que vous mettiez a jour vos addons comme le phx et le wire ? car j'arrive même pas a mettre un "grabber" pour déplacer mon micro-onde (en temps que cuisinier) car j'peux même pas utiliser le gravity-gun pour le placer...

vous savez que pour le gravity gun il est possible de désactiver le click gauche qui permet d'éjecter l'objet ?

c'est vrai que vous êtes l'un des meilleurs serveurs RP FRANÇAIS mais faudrait avoir des addons a jours quand même car ceux qui aiment construire et décorer leurs propre bâtiment vont jamais rester sur votre serveur... si c'était mit a jour, je connais des potes qui serais okay pour rejoindre le serveur RP.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, juste comme sa, le click gauche est déja désactivée pour le gravity gun. Pour le reste faut voir sa avec Pol.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Donne moi les liens :D
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
c'est pas dur pour le wiremod:
https://wiremod.svn.sourceforge.net/svnroot/wiremod/trunk/
https://phoenix-storms.svn.sourceforge.net/svnroot/phoenix-storms
c'est pas dur a trouver^^ mais c'est vrai que le lien du wiremod avec sourceforge est le nouveau ^^

(edit) ah par contre, avant d'upload sur le serveur j'te conseil de supprimer tout les fichier/dossier .svn (par une recherche) avant d'upload et sa allègera le serveur de quelques dizaine de Mo (sa aide à la connexion)

(edit2) tu a tortoise, svn au moins? http://tortoisesvn.net/downloads

pour ne pas savoir que gmod.org est trop vieux avec ses liens phx et wiremode c'est que vous savez pas vraiment lire (sans vous offenser) c'est marquer en haut a gauche du titre de chaque addons (ou autre) depuis combien de temps sa a été poster^^.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pol te demande les liens car on a rencontré des tas de versions différentes de wire et phx qu'on a essayer de prendre la plus complet
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
celles que j'vien de donner c'est ce qu'on appel des lien SVN, il n'y a pas plus récent, le FTP d'où sa prend les fichiers nécessaires a l'addons sont mit a jour en continu. pour le svn y a pas plus simple a utiliser, j'vais copier-coller ici le tuto que j'ai fait uvec un pote pour savoir comment l'utiliser =>

il suffit de faire un click droit dans le son dossier addons choisir "svn checkout" et d'y coller le lien svn
puis OK. des-fois on vous demandera un mot de passe il y a deux possibilité en générale

Nom d'utilisateur: anon
Mot de passe: anon
Ou
Nom d'utilisateur: anonsvn
Mot de passe: anonsvn

mais c'est rare (et après les avoir entrer cocher "enregistrer" pour que sa n'est pas besoin de le redemander a chaque fois).

(édit) si votre serveur deviens cool a jouer avec des addons a jour j'peux vous affirmer qu'il y aura un peu plus de monde qui viendras jouer dessus, par contre il faudra faire les maj au moins une fois par mois minimum (en générale il y a des nouveautés dans le wiremod toute les 2semaines)

par contre coter gravity-gun, c'est dans les paramètre des weapons qu'il faut voir, par contre j'sais pas où, si j'vois mon co-boss de ma team j'lui demanderais

j'suis tout de même étonner que vous ne savez même aps qu'il faut faire les MAJ du serveurs, ni ne connaissez les liens où le logiciel nécessaire à cela...

(nouvelle édit)
dites moi les gars, votre serveur ne me parais pas très stable... j'ai eu 5 flash blanc en l'espace de 20 min (a cause du lag) et après, le serveur a rebouté... autre truc que je n'est absolument pas comprit:

-en temps que vendeur d'arme, on m'as donner de l'argent pour acheter une caisse de shotgun puis de mp5 , le problème rencontrer c'est que le serveur m'as envoyer des messages du genre: "vous n'avez pas la classe requis" ou "vous n'êtes pas autoriser à faire cela" (c'était marquer en anglais en plus :( ) pourriez vous essayer de voir d'où cela provenais ? car il est bien normal qu'un vendeur d'arme n'est pas besoin d'un permis pour vendre des armes illégale si vous suivez mon avis ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà, j'ai mis à jour le Wire.
Je n'ai pas fais celui du Phx, car moi ce que je veux c'est juste les props de construction (Les plaques noires, les plaques vitrées et les autres)

Es que sa va régler l'erreur du World props pour le Ranger et le Forcer ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
(nouvelle édit)
dites moi les gars, votre serveur ne me parais pas très stable... j'ai eu 5 flash blanc en l'espace de 20 min (a cause du lag) et après, le serveur a rebouté... autre truc que je n'est absolument pas comprit:
Garry's mod est à la base pas stable... puis certain essaye de le crash, on avait constater des lags du serveur ou on devait carrément faire un REBOOT hard de la machine, on a bloqué des IPs et pour l'instant on croise les doigts: RAS

On fait notre possible et on est quand même l'un des meilleurs serveur ayant un assez bon % d'uptime

On approche les 98% calculé sur 1 mois.
Ce qui est très bon par rapport aux autres serveurs. (Mod DRP)

> http://www.game-monitor.com/garrysmod2_GameServer/213.251.172.33:27015/FR_-_Semi-Serious_RP_City__DownTown_Only__www.garrycity.fr.html
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Garrycity is just the best ... :D

Oui le wire n'était pas complet...
> Hydrolique , le controler ne veut pas se mettre ( J'voulais faire un resto pizza avec vue panoramique , impossible de le faire , je voulais mettre un ascenseur via un écran de controle )

Bon je pense que je vais me co voir les changements... :)

F.mtw
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il faut attendre un reboot du serveur pour que les changements ce mette en place ;)

Je tiens à rappeler que nous somme que deux à géré ce petit monde (en tant que Super-Admin on va dire) :D heureusement qu'on a votre soutien (participe à la communauté etc... ;) ) , et que nous avons rejoins GMOD10 il y a moins de 6mois, ce qui explique les addons non mis à jours, on fait notre possible, c'est bien de nous prévenir des MAJ, on vous en remercie !!

Les addons (phx, wire) étaient de http://glua.net, car sur gmod.org sa nous plaisais pas :(

Mais bon faut pas aussi nous prendre pour des cons non plus, hein G-Pro Chacal ^^
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
dsl j'ai pas encore visiter tout votre forum je savais pas qu'il y avais encore de grosse communauté sur gmod9 j'ai aussi commencer sur le 9^^) pour les max phx j'viens de le donner en même temps que le wire car en faite, une fois que tu dl un addons svn avec tortoise, suffit de faire click-droit sur l'addons, propriété et y a un onglet "subversion qui apparait avec le lien qui permet de faire sa maj. j'le redonne ici:
https://phoenix-storms.svn.sourceforge.net/svnroot/phoenix-storms

et pour le wire il existe wire extra (très pratique aussi, surtout le tools "multi-wire" qui permet de ne plus avoir a faire 1 click sur une lampe puis un click sur bouton, tu click sur toutes les lampes puis a la fin sur le bout ton et sa va + vite^^)
http://svn.dagamers.net/wiremodextras/trunk

aux moins je vois que ta réussi a te servir de tortoise svn (c'est pas trop dur faut dire) xD si y a des questions hésite pas :)


ha voila, jviens de retrouver le site avec plein de lien SVN vous pourrez toujours piocher dedans, si y a un mdp c'est marquer a la 3° colonne ( http://gmodsvn.extra.hu/database.php ) et vous pourrez toujours mettre a jour le pcmod 2 ^^

bon comme j'lest dit, si z'avez des questions n'hésitez pas, je répondrais dès que possible, et les liens ici sont a jour j'viens de vérifier^^

(édit du 10/11) heu y a un truc bizarre, j'vois pas votre serveur d'allumer, quand j'le recherche sur steam serveur, bah j'vois rien... (j'utilise l'ip du monitor: http://www.game-monitor.com/garrysmod2_GameServer/213.251.172.33:27015/FR_-_Semi-Serious_RP_City__DownTown_Only__www.garrycity.fr.html ) et avec HLSW aussi j'le vois désactiver...

(édit du 10/11 a 17h40) tien j'vois qu'il a été redémarrer, temps mieux^^
 

drux

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
5
0
31
Bonsoir bonsoir,

Best serv français d'après ce que j'ai pu test mais chez moi le Wire bug encore (pas de grabber, ranger, et impossibilité d'utiliser la chip d'expression2 ce qui est bien embettant pour mes petits système d'appareil electrique à batterie rechargeable...)

Le wire est bien à jour avec la version svn ?


Sinon glua.net ---> version wiremod bugué
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
Pour info le wiremod a déménager sur source-forge^^ et j'ai déjà donner le lien. coter bug de ranger et autre j'ai fait un post http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=107 a propos de "protection serveur' car sa a tete un rapport avec ce que j'y est dit
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le Wire est à jour avec les liens de G-Pro Chacal.
Si ils manquent des choses, cela vient de :
-Le props protection (Mais sa m'étonnerais)
-La version (Ce que je trouve sa impossible)

Bon résultat, c'est pas très claire.

(Ah oui sinon, Drux, passe par la rubrique Présentation, merci)
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
la props-protection c'est déjà arriver que celui de darkrp (suffit d'avoir une mauvaise version de base^^) soit défectueux et à ce moment là, il faut mettre ulib/et l'autre qui va avec pour remplacer (ou ass-mod, j'trouve que c'est le plus facile a utiliser et aussi le + sécuriser car ulib a des failles^^)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
assmod on n'y arrive pas avec les props protection on peut tout remooove ! Vitre porte et tout ! si tu peux m'éclaircir pour régler ce problème :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Et puis, on peut prendre des Bazookas mettre 1000 de vie et autres ...
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
déjà, faudrait que vous sachiez l'utiliser xD si sa t'intéresse Pol, je peux te mettre (pendant un court moment) admin du serveur (que je gère) pour te montrer comment mettre le niveau du prop protection (car y a différents niveaux) et aussi comment régler les protections des props et tools.

(p.s: par contre, le miens, le co-owner, à éditer a plusieurs reprise, le ass-mod, car il est maintenant à 95% traduit en français^^ ce qui est pratique) mais comme j'ai accès au ftp^^ sa doit être récupérable.

par contre sa sera pas avant mercredi aprem car mes cours ont reprit ce matin.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Chacal je pourrai avoir ton Steam amis (de préférence) ou autre ? pour pouvoir te contacter ?

Merci :D