Mise a jour des règles

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] merci de lire la réponse de @Pol
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ça m'énerve franchement, les règles changent tout le temps, on ne sait plus ce qu'on a le droit de faire et de ne plus faire à force.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Une réunion staff à lieux ce soir donc on va parler des règles
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Pol , dans ce cas comme l'auteur le dis , il faut mettre les règle au point , parce que ont ce comprends plus certains disent que le travers est interdits qui est pour moi logique ( Prenons l'exemple d'IRL , il y'a des maison où la porte d'entrer est d'un bois dur , si tu tir a travers la porte , la balle ne va pas traverser elle va rester sur la porte ou alors elle va traverser mais ne va pas continuer sa course elle va tomber par terre, je parle en general pour les guns pas pour les fusil d'assaut hein.) .
En tout cas , faut que vous mettez tout au clairs , parce que ont à jamais les même réponses et quand ont va faire une "erreur" çà sera nous qui prendront.
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
Oui je viens de lire les nouvelles règles ajoutées, j'ai été bannis pour rien ça m'attriste un peu, je ne suis plus un joueur exemplaire :(

Je pense que cette réunion entre vous est une très bonne idée car la ça dépends trop du modo et c'est pénible, surtout que certains ont le ban facile.

En terme de balistique les balles d'un certains calibre passent le bois sans problème donc je peux comprendre qu'avec une arme légère il est impossible de traverser une porte mais avec un arme lourde ça me semble compliqué d'imaginer que les balles ne peuvent pas traverser une porte. Après les nouvelles règles indiquent que le travers est autorisé.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je l'avais bel et bien dit ! Pour moi les portes en bois sont facilement traversées par des balles, je l'ai dit et redit ! J'ai "spam" pendant cet action que pour moi on avait le droit et qu'on me l'avait confirmé ! La seule chose dont je te repprochais au début c'était alliance métier, qui n'était en fait pas réelle c'est pour ça que je ne me suis pas occupé de toi. Tu t'étais juste caché au même endroit qu'eux mais à un moment différent.

Par contre si c'est des surfaces comme les fenêtres HLM mairie et fenêtre mairie on fera le point.

Cordialement,

Nicolas
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
En fait les mafieux présents venaient de m'acheter des armures quand j'ai commencé a voir des flics armés débarquer en masse :D mais ils n'ont pas tiré et sont resté caché pour éviter les tirs, en fait sous ce gros bordel c'était RP.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je ne dis pas le contraire justement, c'était toi qui essayait de te défendre.

Après ta mort ils ont fini par s'équiper mais pas avant, et là je les ai tous headshot :3.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Voilà qui et clair

- Les tirs à travers les murs, fenêtres sont autorisés.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Voilà qui et clair

- Les tirs à travers les murs, fenêtres sont autorisés.

Euh...Wouah, bon bah ont va ce faire plaisir alors, j'espère juste que çà viendra pas ce plaindre après hein...

Je ne dis pas le contraire justement, c'était toi qui essayait de te défendre.

Après ta mort ils ont fini par s'équiper mais pas avant, et là je les ai tous headshot :3.

Sauf que , si y'en a qui nous disent que c'ets interdit et d'autre qui nous disent que c'est autoriser... Ont choisit quoi ? Interdit pour plus de précaution. Hum, t'a pas trop de couille aussi, nous headshot au tribunal avec un sniper par les fenetre c'est chose assez facile ne t'en vante pas haha!
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ben on leur dira de lire les règles
Par contre, travers les murs...Je ne toruve pas çà rp , irl meme des balle de fusil d'assaut ne traverse pas les murs... Mais bon c'est vous qui décidez hein.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
loul xD. imaginez que quelqu’un d'armée (même avec une arme légère) est derrière votre porte en bois vous oserez rester derrière votre porte en bois en vous disant je suis totalement protéger ?

NOPE

je pense pas. même si le boit serai très très très dure. on est pas dans un jeux la porte ne se restaure pas. donc même si la 1ere balle ne passe pas fort (elle tombe juste a peine de l’autre coté) les autres balle passerons (oui les armes on plusieurs balle pas que 1). et sa c'est le cas si le matériau est résistant. le bois n'est pas solide (je serai choqué qu'une balle ne passe pas)

IRl le plus souvent les mur sont en placo. si t'es assez fort même ton poing peut faire du travers ^^.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on a activer les travers, c'est bien pour en faire. Sinon on les aurait viré.
Si ça rage trop, on désactivera tout simplement les travers.

Pour moi je vois pas où est le problème avec ça.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Euh...Wouah, bon bah ont va ce faire plaisir alors, j'espère juste que çà viendra pas ce plaindre après hein...



Sauf que , si y'en a qui nous disent que c'ets interdit et d'autre qui nous disent que c'est autoriser... Ont choisit quoi ? Interdit pour plus de précaution. Hum, t'a pas trop de couille aussi, nous headshot au tribunal avec un sniper par les fenetre c'est chose assez facile ne t'en vante pas haha!

Tu sais quoi j'étais dans la mairie devant la porte, accroupis juste à côté du pot de fleur :p. J'étais même pas à l'extérieur !

Bon du coup comme ça tout le monde le sait que le travers est autorisé !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
loul xD. imaginez que quelqu’un d'armée (même avec une arme légère) est derrière votre porte en bois vous oserez rester derrière votre porte en bois en vous disant je suis totalement protéger ?

NOPE

je pense pas. même si le boit serai très très très dure. on est pas dans un jeux la porte ne se restaure pas. donc même si la 1ere balle ne passe pas fort (elle tombe juste a peine de l’autre coté) les autres balle passerons (oui les armes on plusieurs balle pas que 1). et sa c'est le cas si le matériau est résistant. le bois n'est pas solide (je serai choqué qu'une balle ne passe pas)

IRl le plus souvent les mur sont en placo. si t'es assez fort même ton poing peut faire du travers ^^.

J'ai pas dis que çà ne passerais pas mais que çà prendrait plus de temps assez pour que la personne puisse passer par derrière et ce barrer , les première balles traverseront pas ou alors quelque une traverseront c'est sur et certains mais les autres passeront a 100%
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
HAN Moral de L'histoire : Garrycity recrute des modo/admin qui invente leurs règles . (car si sa a sorti que le travers n’était pas autorisé c'est car sa venait des modo de base)
:0 car moi aussi je n'avais jamais vue d'interdiction dans les règles. mais bon moi sa change rien car dans le jeux j’utilise jamais d'armes. (c'est rare)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
HAN Moral de L'histoire : Garrycity recrute des modo/admin qui invente leurs règles . (car si sa a sorti que le travers n’était pas autorisé c'est car sa venait des modo de base)
:0 car moi aussi je n'avais jamais vue d'interdiction dans les règles. mais bon moi sa change rien car dans le jeux j’utilise jamais d'armes. (c'est rare)

Malhereusement pour toi, çà vener des admin's, parce que autrefois il n'y avait pas de modos et c'était toujours comme çà.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
HAN encore pire. mais techniquement quand les gens se plaigne de travers c'est du rage. moi perso j’utilise pas d'arme et quand je me prend des balle même au travers je me plaint pas.