Mettre un canal radio

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour ce serait si vous pouvez mettre un canal radio vocal par exemple appuyer sur "p" et la en bas a gauche ou à droite il y'a marquer "canal radio police/mafieux/gangster" et. Aussi si vous pouvez baisser le prix d'une caisse d'ak-47 car rien que dans la vraie vie l'ak coûte 200 euros avec 2 chargeur source: Documentaire. C'est terminer bonne aprem´ a tous!




~Sarlofhul
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
L'ak, c'est la meilleure arme

L'ak, c'est la meilleure arme du jeu ( rendement muni/dégats/parts ect... ) donc qu'elle coûte 400 à l'unité dans une boîte à 2400 c'est normal.

Le canal radio vocal à voir, pas bête non plus mais difficile à mettre en place.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a pas longtemps j'ai

Il y a pas longtemps j'ai augmenté les prix caisses d'armes de 250$. Enfin si j'ai bien modifié :D
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
L'idée du canal radio est pas

L'idée du canal radio est pas mal (Il y en avait un dans l'ambulance et voiture de police par le passé. Et aussi pour les flic/docteur (Sur le Perp) Si il y a moyen de chourez sa sa peut vraiment être bien.
(A condition que si l'on parle dans la radio, les gens autour entende quand même.)
 

vincee08

Membre
Membre
8 Avril 2015
18
0
16
31
Pseudo RP
vince deliege
Une petite question, est il possible de passer le canal radio police muet ? car quand tu est en plaine conversation ou affaire et que tu n’entend rien car sa braille dans se canal ... c'est légèrement dérangent
merci
 

vincee08

Membre
Membre
8 Avril 2015
18
0
16
31
Pseudo RP
vince deliege
C'est peux etre mieux que d'ouvrir un nouveaux topic pour seulement une reponsé non ?!
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
ptet, mais cette question a pas a etre posée, la réponse peut etre facilement trouvée dans nombre d'autres topics.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je vais avoir un avis différent:m sa servirait a quoi car mafieux, docteur etc sont des petites structures qui reste souvent en groupe: Vous pouvez dire que le canal radio est le team speak