1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre un canal radio

sarlofhul27 Mars 2014

1. sarlofhul

sarlofhul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ce serait si vous pouvez mettre un canal radio vocal par exemple appuyer sur "p" et la en bas a gauche ou à droite il y'a marquer "canal radio police/mafieux/gangster" et. Aussi si vous pouvez baisser le prix d'une caisse d'ak-47 car rien que dans la vraie vie l'ak coûte 200 euros avec 2 chargeur source: Documentaire. C'est terminer bonne aprem´ a tous!

~Sarlofhul

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    L'ak, c'est la meilleure arme

L'ak, c'est la meilleure arme du jeu ( rendement muni/dégats/parts ect... ) donc qu'elle coûte 400 à l'unité dans une boîte à 2400 c'est normal.

Le canal radio vocal à voir, pas bête non plus mais difficile à mettre en place.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Il y a pas longtemps j'ai

Il y a pas longtemps j'ai augmenté les prix caisses d'armes de 250$. Enfin si j'ai bien modifié :D

4. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    L'idée du canal radio est pas

L'idée du canal radio est pas mal (Il y en avait un dans l'ambulance et voiture de police par le passé. Et aussi pour les flic/docteur (Sur le Perp) Si il y a moyen de chourez sa sa peut vraiment être bien.
    (A condition que si l'on parle dans la radio, les gens autour entende quand même.)

5. vincee08

vincee08 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    vince deliege
    Une petite question, est il possible de passer le canal radio police muet ? car quand tu est en plaine conversation ou affaire et que tu n’entend rien car sa braille dans se canal ... c'est légèrement dérangent
    merci

6. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Toute mes félicitation tu vient d'up un sujet d'un 1ans.

• J'aime J'aime x 1
  7. vincee08

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    vince deliege
    C'est peux etre mieux que d'ouvrir un nouveaux topic pour seulement une reponsé non ?!

8. vincee08

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    vince deliege

9. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    ptet, mais cette question a pas a etre posée, la réponse peut etre facilement trouvée dans nombre d'autres topics.

10. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    je vais avoir un avis différent:m sa servirait a quoi car mafieux, docteur etc sont des petites structures qui reste souvent en groupe: Vous pouvez dire que le canal radio est le team speak

Chargement...

Partager cette page