Mac ou PC ?

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mac & pc & linux :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pc !

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=-AcCgEyz8zw&feature=related
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Perso, j'ai toujours été PC: j'ai même jamais touché a un Mac de ma vie.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mac je trouve trop bridé à mon goût, je préfère le bon vieux PC :)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mac ? quesque c'est ? je n'est pas ce mots dans mon vocabulaire ! Mac 10 Peut être ? , non serieu moi je suis PC .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pc, bien évidemment. Un MAC c'est fait pour la bureautique et rien d'autre.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis PC à cause du monopol du jeux vidéo. Par contre mon frère est sur MAc =)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi je suis sur pc j'aime bien, je voudrais bien test mac pour le graphisme, modeling et autre connerie.

Mais si je pouvais réinstallé linux je le ferais avec joie ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
"Toi tu est payday et windouze 7 c'était ton idée" :p

Sinon, pc aussi, pour moi, la seule utilitée du mac, c'est dans ma main pendant le TTT...
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
Windaube c’est pourri. Mac c’est tellement mieux que j’en ai pas encore
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mac > all, pas de bug, pas de virus, c'est light. Ok ta pas tous les logiciels (enfin les jeux quoi ... car les logiciels, j'ai tout ce que j'avais sur PC...)
dit toi que tu dois souvent te faire chier a lancer le logiciel de mac pour avoir des maj et ça met une plombe
Faux ! "Mise à jour de logiciels" ce lance automatique quand il y a des MAJ et recherche et installe les mises à jours de tous les logiciels de ton MAC, le tous dans le dock et sans message pour te faire chier "mise à jour disponible, mise à jour installé"
Les 3/4 du temps pas besoin de reboot et en 5 mins c'est torché ;)

J'étais PC, je suis MAC et rien à dire MAC > PC

Ah oui sur MAC tu peux installer windows

Et ta aussi l'accès au bios, qui je le rappel est le "système" de la carte mère,
C'est sur sur MAC c'est plus esthétique que sur windows, car ta pas au démarrage "F2 = bios" ... mais au démarrage du MAC tu appuis sur: Pomme + Alt + C et voila ... tu peux O/C aussi.


J'aime bien ceux qui parle sans savoir ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
MacBook Pro et PC monté par mes soins & serveur @home aussi. Aucun de PC "commerciale" hors PC portable

Software = Logiciel
Hardware = Matériel

On parle software (bios & logiciel) et tu dérives sur le Hardware, ce qui n'a rien à voir, car une tour MAC c'est aussi bien ranger & propre qu'une tour DELL & Alienware... Puis on ne compare non plus le prix: tu dérives ...


Tu compares un Imac à une tour aussi ... Compare un Imac à un PC slim ;)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3003060-PC-SLIM-N10-Atom-N330-Ion-GeForce-9400M-500Go-2Go-Bleu.htm

Installer une carte RAID, donc PCI, t'ouvre le MAC pro et hop ta les PCI devant tes yeux rien besoin de tout démonter.

http://images.apple.com/euro/macpro/images/overview_hero4_20100727.png

Après si les mecs de ton stage sont obligé de démonter tout une tour pour une carte RAID, il y a un problème...

Je sais d'autant plus de quoi je parle je suis en Ecole supérieur d'informatique ... préparer mon master de niveau 1 en expertise informatique :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Chaud Shoot tu m'as donné envie de passé sous mac ... XD

Mais je pourrais pas a cause de mes parents ...

Kazed tu dis que les cartes mère de constructeurs sont a chier, mais mon pc d'origine constructeur et modifié par moi même marche très bien et je n'es aucun soucis avec les blocages, merci Packard poubelle !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
A oui les carte mère constructeur: Faux !

Elle sont excellentes (Intel pour Intel ^^ et Asus & Gigabyte pour AMD pour ma part. AMD ne produisant pas de CM. Prenons donc les Carte mère Intel utilisé par les grandes marques utilisant des proco Intel).
Certes par pour OC, mais excellente pour une utilisation de type serveur ! (on n'OC pas de serveur :D)

Certaine marque on le luxe d'en avoir une à leur nom mais fabriqué par ces derniers (Intel, Asus, Gigabyte ...)

Edit Deepthroat: Dû au double post, le deuxième sera mis ici :

Après tout c'est mon point de vue, mais en aucun cas pro quelque chose: MAC PC linux, je touche à tout :) du moins j'essaye ;)