L'ouverture d'un 2ême serveur

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
LE staff pour géré la machine, géré le serveur tu le trouve ou?
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Aprèsje pense qu il parlais par la suite pas maintenant
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
LE staff pour géré la machine, géré le serveur tu le trouve ou?
Tu n'a pas du bien lire la totalité des messages. Je n'est pas dis " vous avez 1 mois pour créer ce serveur ", je suis conscient que cela demande de la main d'oeuvre, des admin en plus, de l'argent, des connaissance.
Même si dans 6 mois le serveur n'est toujours pas créer, je vais pas en faire un drame. Je propose une suggestion/idée sur le création d'un nouveau serveur. Après c'est au admin de voir si mon idée est plaisante ou non.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Bah as tu l'argent pour l'ouvrir ce second serveur aussi ??????????
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
C'est pas un problème d'argent c'est juste qu'il faut beaucoup plus de staff alors qu'ils sont déjà pas beaucoup et que personnellement je ne vois pas où est l'utilité.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Vous trouverez toujours du staff compétant il suffit de bien filtrer après le plus judicieux serais d avoir une machine dédié dans laquelle vous pourriez héberge tous/une partie de vos serveurs (je ne connais pas votre méthode actuelle).
Ayant fait la technique je n en reste que hebaie car avec 3 serveurs gmod 1 minecraft 2dofus et un wow le cpu de la machine à été utilisé seulement à 7% et aucun des serveurs ne laguais