L'ouverture d'un 2ême serveur

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Bonjour ! :)
Etant assez récent sur le serveur, j'ai pu m'y connecté un peut moins de 7 fois au cour de ses 7 derniers jours. Le serveur est assez trop souvent plein et impossible à rejoindre c'est pourquoi j'ai eu l'idée ( s'il est possible ) de créer un nouveau serveur GarryCity #2. Votre communauté augmente tous les jours, les présentation des nouveau arrivant fuse mais toujours 64 slot de disponible donc je trouve cela un peut dommage :).
J'en arrive au faite que je souhaiterai me mettre VIP mais j'hésite étant donner que le serveur est souvent full et ne pourra pas utilisé mon atout VIP au maximum.
Si c'est un manque d'argent, vous pouvais opté pour les don paypal pour le nouveau serveur afin de récolté une partie de la somme ( je serai probablement le premier investisseur ( qui pourra être un grade par exemple )).
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Moi je ne dis pas non, mais il va nous falloir 40x plus de staff, en sachant qu'on est déjà short short ;)
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Moi je ne dis pas non, mais il va nous falloir 40x plus de staff, en sachant qu'on est déjà short short ;)
C'est pour cela qu'il faut promouvoir ses poste avec certain critère de recrutement. L'âge, divers question sur le vie privé, leurs attentes, qu'est-ce qu'il pourrait apporté en tant qu'admin, pour quel raison lui et pas un autre, depuis combien de temps il joue tout plein de question comme cela pourrait vous facilité les chose et mieux cerné la personne. Et après pourquoi pas un entretien de 10/20 minutes sur TS pour parler de vive voix a la personnes :). C'est sur que cela ne ce fera pas demain mais c'est un projet que je suivra de très prêt et y apportera une attention particulière :).
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
POUR
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Bonjour ! :)
Etant assez récent sur le serveur, j'ai pu m'y connecté un peut moins de 7 fois au cour de ses 7 derniers jours. Le serveur est assez trop souvent plein et impossible à rejoindre c'est pourquoi j'ai eu l'idée ( s'il est possible ) de créer un nouveau serveur GarryCity #2. Votre communauté augmente tous les jours, les présentation des nouveau arrivant fuse mais toujours 64 slot de disponible donc je trouve cela un peut dommage :).
J'en arrive au faite que je souhaiterai me mettre VIP mais j'hésite étant donner que le serveur est souvent full et ne pourra pas utilisé mon atout VIP au maximum.
Si c'est un manque d'argent, vous pouvais opté pour les don paypal pour le nouveau serveur afin de récolté une partie de la somme ( je serai probablement le premier investisseur ( qui pourra être un grade par exemple )).

A moins que tu sois l'homme le plus impatient du monde ... j'attend 5 min pour rejoindre le serv quand il est plein ! Mais je vais vous donner une astuce si vous ne la connaissez pas ! Ouvre votre jeu,allez dans trouver une partie multijoueurs,et faite "Ancien navigateur" Trouver le serveur (Perso je m'aide du nom de la map),si c'est plein une fenêtre va s'ouvrir et vous proposer "M’alerter quand une place est libre"ou"Rejoindre le serveur d'est qu'une place est libre." Voila j’espère vous avoir aidé
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
A moins que tu sois l'homme le plus impatient du monde ... j'attend 5 min pour rejoindre le serv quand il est plein ! Mais je vais vous donner une astuce si vous ne la connaissez pas ! Ouvre votre jeu,allez dans trouver une partie multijoueurs,et faite "Ancien navigateur" Trouver le serveur (Perso je m'aide du nom de la map),si c'est plein une fenêtre va s'ouvrir et vous proposer "M’alerter quand une place est libre"ou"Rejoindre le serveur d'est qu'une place est libre." Voila j’espère vous avoir aidé
Haa, je connaissait pas. Je vais voir ça lors de ma prochaine connexion, Merci l'ami :).
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Sinon tu fais GO ! sur le coté de l'accueil du site et ça ouvrira le menu que tu viens de cité si c'est full
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Sinon tu fais GO ! sur le coté de l'accueil du site et ça ouvrira le menu que tu viens de cité si c'est full
J'ai déjà essayé, cela ne fonctionne pas. Arrivé sur la page d'accueil du serveur il me disent " FULL !!!!!! " Je crois que je les énerve à force d'insisté lol.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Le problème est pas là, déjà que y a peut de staff pour 1 serveur alors pour deux je te laisse deviner, ensuite la gestion des deux serveur prend du temps.
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Y'a aussi le coût les gas ^^
C'est chère un serveur hein !
Roh, un serveur en carton et un petit peut de papier mâcher devrais pas dépassé les 200€ je pense :rolleyes:. Non mais plus sérieusement il faudrait en parler car j'ai vue via l'uns de tes message posté récemment, que nous somme environs 1400 joueurs... Sur 64 Slots la place est limité ^^.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Roh, un serveur en carton et un petit peut de papier mâcher devrais pas dépassé les 200€ je pense :rolleyes:. Non mais plus sérieusement il faudrait en parler car j'ai vue via l'uns de tes message posté récemment, que nous somme environs 1400 joueurs... Sur 64 Slots la place est limité ^^.


Non mais sérieux ça coute quoi d'attendre 5 min ....
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Non mais sérieux ça coute quoi d'attendre 5 min ....
Hein ? Je propose une suggestion avec une participation; pourquoi tu m'agresse ?!! What the fuck ><'. Je sais qu'un serveur n'est pas gratuit ( dans les alentour de 30€/40€ par mois tout dépend des slot choisis etc ).
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Puis, mec un seul seveur suffitc'est ce qui fait sa rarreté. Puis c'est bien mieux d'avoir 64 joueurs (attendre un peut pour join) que 2 x 30 joueurs
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
J'avoue que c'est bien pensé, je suis pour.