Liste Respected PERP

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
contre, des screens ont été pris de lui insultant, j'en demanderais la possession si cela s'avère nécessaire .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non mais je veux pas mettre n'importe qui respected ...
La c'est facile d'accès pour tout le monde.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon ba on met personne , parce que A pare Balle jais vue les autres faire au moin 1 connerie .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Molm, concernant tes screens, n'oublie pas que tu l'as un peu poussé à bout hein..
Rassembler 7 joueurs pour en défoncer 2.. C'était un peu abusé.
D'autant plus que t'interposer entre son gang pour protéger une mafia qui n'étais pas sensée être alliée à la tienne (à l'époque et surtout que tu n'en avais pas l'autorisation vis à vis de ton grade), ça a un petit peu fait "abusé".

Ensuite, saches que Une Balle ne te supporte pas, et il ne se cache pas pour le dire.. Il est donc logique qu'il ne t'aime pas, et toi de même.

Après Pol, soit on met des respected soit on en met pas.
Je tiens à signaler que l'on peut pas mettre de respected sur le jeu nous les admins, alors on passe par là pour "élire" les nouveaux respected afin que tu puisses voir que les admins tiennent une discussion à ce sujet.

Si après le grade de respected ne sera pas mis en place, alors abandonnons l'idée..
Moi ça me fera moins de boulot, moins d'observations et moins de paperasses.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non c'est pas comme le DarkRP on peut pas foutre les gens respected....
Mais y'a quand même un truc chiant, quand daviid a etais ban perma il m'a dit que pour le deban fallait le mettre respected, et en respected il se prend des responsabilité du genre retournée les voiture sur le dot et tout ...
Genre c'est un grand alors qu'il le mérite pas !

Non c'est vrai que respected sa donne quand même pas mal de responsabilité ...
Surtout des avantage, mais je ne pense pas que une balle le mérite vraiment même si je l'aime bien et tout ...
La dernier embrouille qu'il a eu il entrer chez le mec pour le freearrest et tout et il a même insulté de f** les 3 autres mec enfin bon la merde quoi x)

Non je pense que pol lui même decidera de qui mettre respected ou pas car même moi je dirais les gens avec qui je joue en géneral.
Genre badboy, badboy sympa et tout mais imaginon que y'a un blem bah il va aller swat chain kill le mec et le propush avec le phys ^^

Les seul que je verrais sa serais skiker et samas qui sont calme et cool x)

Samas y'a jammais d'embrouille avec lui et skiker bah je le voie souvent joué on a jammais vraiment eu d'embrouille avec lui ?
Sinon y'aurais aussi lordmilk ou un truc comme sa qui est calme...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
concernant ton post chuckles, sache que je ne parlait pas des insultes émises lors de mon attaque contre lui qui était justifier. Ensuite si tu dit qu'ils ne se cache pas pour dire qu'il ne m'aime pas, c'est son problème, je suis toujours rester courtois avec lui, ce qui n'est pas son cas . Toujours concernant les screen, c'est lordofmilk qui les as, par conséquent j'ai l'impression de ne pas être le seul à considérer de façon négative une balle .


Enfin, concernant Samas, je le pense responsable, et donc je suis pour le fait qu'il soit respected. Concernant lordofmilk, c'est un joueur récent, mais il ne cause pas de problème et respecte convenablement les règles, je suis donc pour le fait qu'il soit respected .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ah autant pour moi alors Molm..

Concernant Samas et Lordofmilk, j'ai rien à redire, sympas, matures et je crois détecter une légère calvitie naissante chez eux.. Ils deviendront de grands chauves ! J'en suis sûr =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai personnellement initié Lordofmilk au chauvinisme, au perp et à garry's mod en général. C'est même moi qui l'ai guidé dans ses débuts de l'informatique, et il a toujours été quelqu'un d'assez réfléchi. Au pire, si il abuse, j'ai 100 mètre a faire pour lui botter le cul.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
de la part de lordofmilk : [deconseiller aux âmes sensibles] Lordofmilk: Rectification sur ce que headshooter a écrit sur moi..
Ce n'est pas Head qui ma appris a jouer sur le perp mais plutôt molm car pierre ( alias headshooter ) ne pense qu'a sa petite personne.
Sachez aussi qu'il a eu son premmier ordinateur pour ses 1 ans ce qui explique qu'il puisse prétendre avoir " appris " l'informatique à la moitier de garry city.. un gosse pourris gâter. Pour finir ce n'est pas avec ces 1mètre 40 qui va botter le cul, il n'arrive même pas avec tombé quelqu'un alors qu'il le prend par derrière et par surprise.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dit, tu pense vraiment que ca a sa place ici? ...
Les pseudo conflit, c'est en privé....
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"physgun"
Je dois rêver ? ça existe sur le PERP ça ? Interessant...