Liste Respected PERP

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Etant donné que les admins ne peuvent pas mettre en place en eux mêmes (pas les droits) cette liste.
Je propose de la mettre ici, pour que Pol et Shoot avec leur consentement puisse mettre en place cette liste.

Je propose Une Balle comme premier respected.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de lui.
Comportement exemplaire.
Sympathique.
Calme.
RP.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour une balle si il m'avait pas donner 3 champignons je n'aurrai jamais pus me refaire une rivhesse
En plus il est sympa et joue bien rp
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Une balle.
Skiker.
Samas.
Lol.
Louterus.
Ambrelaf.
Trytry ?
Darkre ?
Groove ?
Lordformilk ?
Lefa ?

D'autre personne suiveront.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je suis d'accord pour les personne citer .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
+ 1 bisou de la pars des admin , ( m'enfin + si c'est singette par exemple ) Sur ce commencer Par Balle Seulement , faut les faire 1 par 1 histoire de bien etudier les sujet . ( que chaque admin regarde le meme joueur pour une meilleur decision ;) qu'il soit pas perdu )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Même si je serais le seul et donc que personne n en tiendras compte, je suis absolument contre une balle, surtout que contrairement à d'autre personnes non cités dans cette liste, lui a été kick, ban & cie plusieurs fois, pas que par moi, car c'est une personne sujette à la rage .Malheureusement, je constate avec tristesse que dans le staff il passe un certaine esprit " moutons " . je donnerais de plus ample détails ( sur mon refus catégorique de laisser le privilège d'être respected à une balle ) si il le faut .

Je tient juste à rappeler que ce rang est un rang sérieux, ouvrant des possibilité, certaines rp certes, mais beaucoup d'autres non-rp. Il fût une époque ou le status de respected était quasi aussi sérieux que celui d'admin, qui a par ailleurs perdu beaucoup de crédibilité, non sans raison ( je parle du rang d'admin pour ceux qui n'auraient pas suivis ) .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le Rang de Respected est Toujours serieu a mes yeux , c'est pourquoi il faut le delivrer a compte gouter , moi je dit qu'il faut le faire car il incite les joueur a jouer serieu pour c'est privilege on ne va pas donner le droit du swat a tout le monde non plus sinon c'est sur qu'il y aura des Abus. Balle je c'est pas quand tu la Ban mais ca doit 1 peut dater parce que je joue tout le temp avec lui et jais rien a lui reprocher .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je l'ai ban il y a 1 à deux semaines, non ça ne date pas, c'est juste un bon lèche botte . Évidement, je me rend compte que ce n'est pas une évidence pour tous, mais vous viendrez à vous rendre compte des faits.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Molm, je crois qu'en fait tu cherches surtout la petite bête chez certains joueurs.

Une Balle ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui.
De nombreux admins présent n'ont jamais eux de problèmes avec lui, il n'y a eu que toi.
Toi.

Je respecte le grade de respected.
Et c'est pourquoi j'ai attendu plusieurs semaines avant de proposer l'idée dans la partie admin.
Une Balle est un bon joueur, il est RP, sérieux, calme et sympathique.
Tu dis qu'il est sujet à la rage ?
Pas plus que toi, j'ai entendu dire que tu voulais ban 30 minutes la totalité du serveur, y compris les admins, il y a quelques heures.

Merci de rester objectif.

Désolé d'être cassant avec toi Molm, mais je veux qu'on soit bien clair et ce pour tout le monde y compris moi.
Nous devons rester à tout prix objectif.
Ce n'est pas parce qu'une personne ne vous plait pas qu'elle n'a pas les qualités requises pour obtenir un rang supérieur.

Ce n'est pas parce que je ne supporte pas les kikoo/pyj du serveur que je n'écoute pas leurs arguments lorsqu'ils en ont.
De la même façon, j'attends de vous, administrateurs de cette communauté : Du calme, de la retenue, du recul et de l'objectivité.

Je veux que l'on puisse savoir si les gens que nous observons sont des personnes aptes à pouvoir obtenir le privilège du statut "Respected".
Il faut des joueurs qui fassent du RP, qui fassent jouer les autres.
Si les fondateurs nous ont acceptés pour ce rôle d'administrateur, que les joueurs ont voté pour notre venue au sein du staff, ce n'est pas pour que l'on agisse comme des gens immatures et colériques, imbus de leur personne ou bien égocentriques.

Et j'approuve Hell concernant le fait de traiter demande de respected une par une.
Chaque joueur doit être observé, et jugé apte ou inapte à être Respected par les admins.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je suis d'accord avec toi chuckles sur le fait qu'il faut être objectif . C'est pour ça que je prend la peine à une heure du matin de venir donner mes constats sur des joueurs, je pense par ce que j'ai vus, et non pas par ce que j ai ressentis qu'une balle n'est pas apte à recevoir le grade de respected, quand au fait d'être imbus ou égocentrique, je me permet d'en rajouté une couche en plus de ce que j'ai dits dans l'autre topic, ils faut que certains ce calme, je ne suis pas blanc sur ce sujet, j'ai en effet mes crises de colère . Ensuite chuckles, pour l'histoire du all ban de 30 minutes, je me ferais un plaisir de tout t'expliquer sur steam pour ne pas polluer ce sujet .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
On a cas dire que si 1 quart des vote sont négatif on ne met pas la personne respected ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ce ne sont pas les votes en eux-même qui sont importants, mais la qualité des arguments proposés.

Exemple :
Nous sommes trois à voter pour parce que nous trouvons des qualités énumérées, listées et bien étudiées chez un joueurs.
Toi yéti, tu votes contre, parce que tu pense que ce joueur est un con.

Voila, le mec est pas respected.

Le vote en lui-même n'est rien.
Ce sont les arguments proposés par les différents admins.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon, on reprend ?

Une Balle, qui est pour son intégration comme le premier des joueurs respected ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une balle est moyennement RP, je serais contre personnellement
Des screens de ces insultes ont été pris
Il refuse de payer 800 dollar alors qu'il a deux armes braquer sur sa tête, ce qui as conduit au ban de quelques minutes.