Limite entre voleur et gangster

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'en étais sur, pour de défendre tu dévies la conversation vers moi ...
Tu es à court d'argument ? Tu ne sais plus quoi dire ?
Si tu ne voulais pas toujours avoir raison tu aurais approuvé les posts des autres ...
Si ton RP, c'est de la grosse merde, c'est ton problème pas le mien, je juge le mien assez bon ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon ta rien comprie a ce que je voie ... je parle a un mure donc je vais arrete , tes le seul a dire quelque chose sur mon Rp parceque je te contredit donc pour toi braquer n'est que freekill et no-rp vue que tu contredit toute mes parole . si je dévie la conversation sur toi c'est parce que tu ne peut pas dire que mon Rp est nul alor que toi tu ne joue meme pas !
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Petite précision, j'étais dans mon magasin, eux étaient dehors. Donc, ce n'est en aucun cas un braquage ...
S'ils étaient dans mon magasin et entrain de me braquer, si je me défends et que je meurs, tampis pour ma pomme, et eux peuvent repartir avec ce qu'ils veulent. Ce qui est logique ...

Là, on était pas dans les conditions d'un braquage, mais plus du genre "on but, on rentre, on vol tout".

Quand au "c'est pas RP d'aller chercher une arme après ma mort", je tiens à rappeler qu'il n'y avait aucune discretion, que quand j'ai respawn, la scène était juste devant mes yeux, et qu'il n'y avait pas de flics sur le serveur. Si encore y'en avait, j'aurai fait un /cr et j'aurai attendu. Là y'en avait pas, ils en ont profité, je fais "justice moi même", dans la limite du RP quand même ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voilà donc je suis toujours au point 0 : c'est No-RP de la part des gangsters ...

Et hell si tu trouves que ça c'est RP c'est que ton RP ressemble à celui là ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Le no-rp serait de te tuer des qu'il rentre dans le magasin , il ni avait aucune discrésion surment qu'il ni avait pas de flic , il tenter peut être de passer de l'autre coter en espérant ne pas être balancer , après la question du il te tue directement reste a voir la condition .
C'est vrai qu'il aurait du te menacer avent de te tuer mais si tu les pointer je ne croie pas qu'il t'aurai laisser les tuer d'abord , aprer si tu les voyer crocheter c'est libre a toi de faire ce que tu veut , donc rentrer par une autre porte et prendre une armes ou les laisser faire .

Aussi ne pas dire " il ne sont pas sencer savoir qu'il ni a pas de policier " si le commiceria est vide ainsi que les rue c'est qu'il ni a pas de policier .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de police = pas de braquage/vole/racket.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Au moins c'est clair, et ça résout pas mal de problèmes. Merci Pol :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
reponse clair net et précise :p

De plus, c'est pas très RP de sortir une arme alorqs qu'on en a une pointée sur la tête