L'histoire de vos pseudos !

Twixi45

Personne très bizarre...
Membre
12 Mai 2015
5
1
23
France
www.mysterya.fr
Pseudo RP
Arnault Twix
Pour moi, Je partais en cours tranquillement est tout, puis je me disait que j'devais trouver un nouveau pseudo x) car mon très vieux pseudo étais "Licheluc" Liche = étant le roi de la mort (World of warcraft) de l’extension wrath of the liche king est luc de mon prénom "Lucas" donc la j'me disait que j'aime bien, la pub Twix (rien à voir :pompus: ) puis j'ai pris Twix j'ai rajouté un "i" ce qui me donnait "Twixi" puis j'ai trouvé un nombre qui rime je voulais faire mon département "92" mais ça le fait pas "Twixi92" donc j'ai pris "Twixi45" qui est beau à voir selon moi :shy:
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ce topic revient en ce moment donc : moi George Leuz léger dérivé de George Luz ( se prononcant leuz c'est pour ça que j'y ai mis un e pour que ça fasse français et qu'on ne dis pas Luz mais Leuz ^^ )
Luz était un (vrai) soldat de la easy company ( les paras américains ) qui ont participés à la normandie, market garden, bastogne etc.... si vous connaissez Band Of Brother C'est un des personnages emblématiques et c'est celui que je préfère parmi tous.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Alors mon pseudo... Galaedrik bah c'est tout simple, je cherchais un pseudo, je suis allé sur un générateur, j'ai cherché pour noms celtics, j'ai vu galadric, et je me suis dit que Galaedrik c'était mieux, m'en voulez pas c'était y a 3 ans.

Pour Nicolas Dubreuil, je devais trouver un nom RP et je voulais jouer au plus vite, du coup je m'appelle Nicolas (cette originalité) et Dubreuil parce que j'aime bien la sonorité... M'en voulez pas c'était y a 1 mois.
 

Faqy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Juillet 2015
13
2
63
33
Pseudo RP
Jack Celaire
Bah moi c'est une figure de Skate que j'aime qui est simple mais cool qui s’appelle le Fakie du coup pour ne pas faire exactement comme la figure j'ai décidé de rendre sa un poil plus court en mettant Faqy. Puis voila le Faqy est apparu tel un pokemon non répertorié dans un pokedex ! :cool:

Puis le nom rp je trouve sa juste cool comme jeux de mot pourri : Jack Celaire
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bah moi c'est une figure de Skate que j'aime qui est simple mais cool qui s’appelle le Fakie du coup pour ne pas faire exactement comme la figure j'ai décidé de rendre sa un poil plus court en mettant Faqy. Puis voila le Faqy est apparu tel un pokemon non répertorié dans un pokedex ! :cool:

Puis le nom rp je trouve sa juste cool comme jeux de mot pourri : Jack Celaire

C'est pas que au skate ;)
Tous se qui est dans les skatepark !
BMX, skate, trott, roller, etc..

Je te dis sa parce que je fais du BMX et ça existe ^^
 

Faqy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Juillet 2015
13
2
63
33
Pseudo RP
Jack Celaire
C'est pas que au skate ;)
Tous se qui est dans les skatepark !
BMX, skate, trott, roller, etc..

Je te dis sa parce que je fais du BMX et ça existe ^^
T'inquiète j'ai fait du bmx et de la trott aussi mais le Fakie ça a été créée sur un skate* ^^