L'histoire de vos pseudos !

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Sam88 ->
Début de mon prénom + deux huits
Pourquoi deux huits ?
Le premier huit parce que mis sur le côté, c'est le symbole de l'infini. Et l'infini pour moi c'est... 'fin ça serait long à expliquer mais j'aime le principe en gros.
Le deuxième huit, si on superpose deux S, première lettre de mon prénom, un à l'endroit, l'autre à l'envers, ça fait un 8.

Par la suite, j'ai découvert tout un tas de trucs classes par rapport au huit, mais ne voulant pas m'appeler Sam8888888888888, j'ai décidé de m'en arrêter à ça :3
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Le premier huit parce que mis sur le côté, c'est le symbole de l'infini. Et l'infini pour moi c'est... 'fin ça serait long à expliquer mais j'aime le principe en gros.
Le deuxième huit, si on superpose deux S, première lettre de mon prénom, un à l'endroit, l'autre à l'envers, ça fait un 8.

Wow... T'es partis loin pour ton pseudo x)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je vais jouer le jeu, donc je vais évoquer pourquoi j'ai choisi mon general comme pseudo.

j'ai choisi ce pseudo à l'âge de 9 ans je ne vais pas dire l'âge ou j'étais un kikoo car je le suis toujours.

Bref, j'ai choisi ce pseudo a n'importe comment.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
@Sam88

Sauf que je suis du 42 ^^

Malheureusement pour toi...

Et arrête de mentir tu as choisi 88 car tu es un nazi, je vais m'expliquer, la huitième lettre de l’alphabet est le H donc 88 = hh en effet cela est assez troublant mais hh signifie ̶H̶E̶I̶L̶ ̶H̶I̶T̶L̶E̶R̶ ! ne me demander pas comment je sais ça mais c'est un fait ! Sam88 tu es démasqué !
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
@Sam88



Malheureusement pour toi...

Et arrête de mentir tu as choisi 88 car tu es un nazi, je vais m'expliquer, la huitième lettre de l’alphabet est le H donc 88 = hh en effet cela est assez troublant mais hh signifie ̶H̶E̶I̶L̶ ̶H̶I̶T̶L̶E̶R̶ ! ne me demander pas comment je sais ça mais c'est un fait ! Sam88 tu es démasqué !
Et en plus, les initiaux de mon nom RP sont SS :eek:
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Christopher car c'est mon prénom IRL, et Morris car il y a 1 an sur Arma 3 on était la team des américains sur Altis Life et Morris c'est américain voila.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Sam Irai = Samir nom IRL donc voilà jeu de mots nul .
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Tout simplement le Chanteur/guitariste du groupe Metallica ! Pourquoi compliquer quand on peut faire simple,voir trop .....
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Moi, je vais dire l'histoire de mon pseudo rp.
@Zelpix (qui ma acheter gmod avec mon argent) ma dit "Tu t'appelle Bryce Laforde ou je te lèche les oreilles. j'ai donc fait un choix.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Moi mon pseudo maelove je l ai depuis près de 7ans
Maël en breton veux dire prince
Et
love en anglais amour
Les deux ensembles le prince de l amour

Non en vraie c est tous simple quand je jouais sur navigateur je paumé toujours mes mdp donc je recrée toujours un nouveau compte avec un nouveau pseudo puis ce compte était l'un des seuls auxquels je me souvenais le mdp. Et par chance personnes ne l utilise donc je l ais gardé et je le garderais encore longtemps ^^


a l'époque je jouais à des jeux sur navigateur eà
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich