Les Maps à retirer.

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bon j'ai fait une liste de map qu'il faudrais retirer d'urgence du serveur :

wal-mart_v5 : Trop D'échelle, Map peu avantageuse pour les traitres ne sachant pas sniper, pousse à la camp.
TTT_Nexus : Map trop petite et trop linéaire, on s'y perd vraiment trop facilement, la montre gagne tout le temp.
ttt_icarus_b2 : Cette map c'est du grand n'importe quoi, elle n'est faite que de long couloirs, il fait trop sombre, il y a des bugs monstre et les gazs toxique tuent tout le monde.
TTT_Space_Station : Perso je l'aime bien, mais c'est vraiment pas adapter au TTT, le X-wind ne marche pas, y'aura toujours un Minge pour la faire péter et les Spaces Shuttle c'est craignos.
ttt_c17ruins : On touche le fond, sur cetten map : Aucune armes.
ahl2_metro : Cette mpa ne devrai même pas exister, c'est une station de métro ! Il y a un quai et des affiches, super.
cs_number13_final : Elle fait bugger le serveur je crois.
ttt_zebra_v1 : Pour les joueurs sans HL2 : Ep 2 Cette map n'est qu'une vallée de texture Rose et Noire, pour les autre, c'est une petite misère de map ou le RDM est roi.
ttt_apehouse : Cette map quand on la vois arriver, les Joueurs ce mettent enligne et crient : CRASH ! CRASH ! CRASH ! Et souvent, elle réussis sont coup.


Je tient au aussi a signaler que pour l'instant le serveur n'a jamais lancé une map de Counter Strike Source genre de_aztec ou cs_office, pourquoi s'en priver !

J'espère que cette liste est assez représentative de la penser des joueurs.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Si tu veux du Counter-strike.

cs_compound est une petit merveille :p
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Redemption47 a dit:
Bon j'ai fait une liste de map qu'il faudrais retirer d'urgence du serveur :

wal-mart_v5 : Trop D'échelle, Map peu avantageuse pour les traitres ne sachant pas sniper, pousse à la camp.Contre, cette map est asser bien faite, même pour ceux qui ne savent pas sniper(HS: te te souvien de mon triple kill a 15 sec de la fin avec 21 pv? :p)
TTT_Nexus : Map trop petite et trop linéaire, on s'y perd vraiment trop facilement, la montre gagne tout le temp.contre, je trouve cette map asser bien
ttt_icarus_b2 : Cette map c'est du grand n'importe quoi, elle n'est faite que de long couloirs, il fait trop sombre, il y a des bugs monstre et les gazs toxique tuent tout le monde.Une fois que tu connaitra bien la map sa ira mieu, contre
TTT_Space_Station : Perso je l'aime bien, mais c'est vraiment pas adapter au TTT, le X-wind ne marche pas, y'aura toujours un Minge pour la faire péter et les Spaces Shuttle c'est craignos.Pour c'est pas du tout adapter au TTT
ttt_c17ruins : On touche le fond, sur cetten map : Aucune armes.
ahl2_metro : Cette mpa ne devrai même pas exister, c'est une station de métro ! Il y a un quai et des affiches, super.
cs_number13_final : Elle fait bugger le serveur je crois.
ttt_zebra_v1 : Pour les joueurs sans HL2 : Ep 2 Cette map n'est qu'une vallée de texture Rose et Noire, pour les autre, c'est une petite misère de map ou le RDM est roi.
ttt_apehouse : Cette map quand on la vois arriver, les Joueurs ce mettent enligne et crient : CRASH ! CRASH ! CRASH ! Et souvent, elle réussis sont coup.Pour, elle fait crash le seveur.


Je tient au aussi a signaler que pour l'instant le serveur n'a jamais lancé une map de Counter Strike Source genre de_aztec ou cs_office, pourquoi s'en priver !

J'espère que cette liste est assez représentative de la penser des joueurs.
Pour celle ou j'ai rien dit c'est que je ne connait pas asser les map pour juger.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
wal-mart_v5 : Non. si toi elle te pousse a la camp alors change de façon de jouer.
TTT_Nexus : Non. N'importe quoi !!!!!!! ! trop petite ? la tu doit vraiment te tromper de map.
ttt_icarus_b2: j'ai une nouvelle version beaucoup mieux, j'vai la poster.
TTT_Space_Station : oué dmg elle est sympa sinon...
ttt_c17ruins : Hein ????
ahl2_metro : okok...
cs_number13_final : tu crois...
ttt_zebra_v1 : franchement ca m'étonnerais qu'une map pour zm marche sur l'orange box dsl ca doit être autre chose qui vient de toi.
ttt_apehouse : effectivement faut l'enlever.

En tout cas, pour certaine idées, c'est représentative de TA pensé raleur ! :p
La prochaine fois que tu crée un topic évite de rager sa te permettra d'être plus compréhensible.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
tt_nexus j'avai pas vraiment d'argument mais personne ne l'aime, quand un admin est sur le serveur il change dès le premier round.
pour c17ruins il y a vraiment pas d'arme, tu pourras regarder.
Pour zebra plein de gens ce plaigne du manque de texture, moi je les ai mais anyway sa seras pas une grande perte.

Et je ne rage pas chère goupyl, je suis serein comme un moine chaolin après un shoot de Chartreuse au valium.

cs_number13_final est introuvable sur le web si quelqu'un avit un lien, moi je me fait auto déco quand c'est cette map.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
ttt_nexus, je refuse de l'enlever, c'est ma map préféré (kikoo powa), je l'adore, surtout quand je suis détective.

Sinon, j'ai enlevé : ttt_space_station, ahl2_metro, ttt_apehouse
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
la ttt_space_station était bien!
on pourrait mettre la de_port, elle est assez adapté au TTT
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
non pas space station :( j'ai pas pu les tester ,car quand on arrive a cette map les admins la change -_-
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Personellement quand je jouait sur un des serveurs anglais ils ne mettaient QUE des maps officiels CS:S et je peux vous garantir qu'elles sont presque toutes très bien adaptés
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
wal-mart_v5 : y'a des échelles partout, et alors ? De plus, une map pour sniper ça fait du bien de temps en temps, plutôt que des couloirs étroits où tu es sur de t'prendre un couteau dans l'dos.

ttt_icarus_b2 : trop grande, je pense, et oui, le truc des gaz toxiques, ça craint: la dernière fois, j'étais dans un trou avec l'incapacité de bouger, et j'ai été obligé de camper ou de me tuer et de toutes façons j'avais gâché mon round. (j'suis arrivé dans un trou bizarre juste en dessous du gaz (cool story bro))

ttt_space_station: merci de l'avoir retirée, entre les suicides dans la salle avec le sol en verre, l'explosion de la station tuant quasiment toujours les traitres qui sont dedans, ou les gens qui s'isolent dans des vaisseaux, elle n'est vraiment pas DU TOUT adaptée au TTT.

ttt_c17ruins : Tous à vos crowbar ! Dans ces ruines, vous ne trouverez pas d'armes: si vous voyez quelqu'un avec une arme, c'est forcément un traitre. J'aime bien le concept, peut-être pas tout le monde (c'est marrant de se retrouver à 5 innocents massacrant 1 traitre avec la crowbar)

ttt_zebra_v1: une autre map de sniper, j'ai HL2EP2 donc pour moi pas de problèmes, si c'est vraiment dérangeant, vous pourriez peut-être la retirer.

ttt_apehouse : excusez-moi de ma franchise, mais en plus de faire crasher le serveur, c'était une des pires maps, merci donc de l'avoir retirée.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Enlève aussi icarus pol, j'ai une autre version que j'upload en ce moment même.
Pour ce qui est des maps css j'ai post un lien pour pol dans la partie téléchargement, elle devrais enfin être dans le map cycle.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Icarus_r1_a2
http://www.megaupload.com/?d=6WGHMIP5
Dsl pour le double post, pour une raison inconnu je ne peut plus modifier mes post.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
surtout pas enlever Wal-mart,c'est presque la seule map ou tu peux vraiment sniper les gens :)
d'accord pour nexus et sinon j'ai pas testé les autres!
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Jai trouvé de bonnes maps qui font peur et qui sont jouables si on rajoute des armes sur celles-ci:
cs_dracule, zs_hauntedmanor, zs_livehouse.
Je crois que c'est ca, mais je ne sais plus ou les télécharger.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Faut retirer la map où on entre dans un site de fouilles archéologiques, elle est nulle et sans fin!
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
tu parles de la "lost_temple_v2",non elle est bien, mais on dirait une map deathrun
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
vous parlez trop , ne retirer pas lost_temple_V2 , pourquoi ? Car on s'y perd pas , il faut juste connaitre la map

( certain veulent la supprimer car a la surface après 5 minute de spawn on pe mourrir a la chaleur .. )
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Arrêtez d'émettre des jugement personnel ! il faut que la map soit réellement beugé et quelle fasse unanimité.