Les Maps à retirer.

Griff

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
9
0
31
Salut,

Pour moi, les map cs, je les trouvent inadaptées, ce sont des map trop ouvertes. Elles manquent de portes ! (sauf exception) Les portes sont super importantes dans le mod ttt, elles permettent de se cacher, ralentir ses poursuivants faire des embuscades... Bref elles sont indispensables.^^

Je pense qu'il faut enlever De_cbble (en plus elle est bugué (casses invisibles)) et de_aztec (pas de porte)

Cs_militia en revanche, je l'ai trouvé sympa a joué les égout, le bâtiment, la "forêt"... map a garder.
Pour les autres map de cs, je n'ai pas encore joué dessus.

Pour ce qui est des autres maps ttt, la map ttt_space_station est, a mon regret, a enlever. Pour cause, la facilité a faire exploser la station.

ttt_wallmart est, permettez moi l'expression, nul a chier ! (Moche, mal mappé...)

ttt_nexus, pour ma part, je la trouve bien, je ne l'a trouve pas linéaire, 3 niveaux, pas mal de cellules, des salles de "réunions" ext... Map a gardé, si vous vous perdez, acheter le radar. En innocent se perdre n'est pas grave.

ttt_canyon est pas trop mal même si elle est extrêmement laide.

ttt_district, est une bonne map, ainsi que ttt_rich_land qui est pour moi la meilleur map.

Voila mon avis personnel.



De_cbble est a enlevé :p
 

Redemption47

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28 Février 2010
39
0
36
Griff a dit:
Salut,

Pour moi, les map cs, je les trouvent inadaptées, ce sont des map trop ouvertes. Elles manquent de portes ! (sauf exception) Les portes sont super importantes dans le mod ttt, elles permettent de se cacher, ralentir ses poursuivants faire des embuscades... Bref elles sont indispensables.^^

Je pense qu'il faut enlever De_cbble (en plus elle est bugué (casses invisibles)) et de_aztec (pas de porte)

Cs_militia en revanche, je l'ai trouvé sympa a joué les égout, le bâtiment, la "forêt"... map a garder.
Pour les autres map de cs, je n'ai pas encore joué dessus.

Pour ce qui est des autres maps ttt, la map ttt_space_station est, a mon regret, a enlever. Pour cause, la facilité a faire exploser la station.

ttt_wallmart est, permettez moi l'expression, nul a chier ! (Moche, mal mappé...)

ttt_nexus, pour ma part, je la trouve bien, je ne l'a trouve pas linéaire, 3 niveaux, pas mal de cellules, des salles de "réunions" ext... Map a gardé, si vous vous perdez, acheter le radar. En innocent se perdre n'est pas grave.

ttt_canyon est pas trop mal même si elle est extrêmement laide.

ttt_district, est une bonne map, ainsi que ttt_rich_land qui est pour moi la meilleur map.

Voila mon avis personnel.

De_cbble est a enlevé :p
Et bien je suis a 100% dans sa pensée, j'aurai pas dit mieux. (Josai pas dire que mon idée des maps CSS n'étais pas si brillante avec cbbl et aztec) chapeau.
Par contre ttt_richland n'éxiste pas, c'est dm_richland et cs_coupound est géniale en TTT faut absolument la mettre plus souvent, big fun.