Les études

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais il posait la question à moi, stop H.S ^^ je crois que je mesure vers es 1m75-80 , mais je parlais d'âge.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Kenny a dit:
Tu verras en S, tout le monde veux faire médecine, je me suis rendu compte que j'étais le seul a être "original"... après on parle d'anticonformisme, j'y suis pour rien si les autres sont des moutons. :3
+ 1 ! Ya que ca de vrais bézot ! :D
Je connais ce sentiment de réticence extrême a la normalité.
c'est pour ca que je me représente par un renard : les mouton j'veut les bouffer !
PS: halala ces "minos" a comprer leur ages :) Ils me feront toujours rire !
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Le brevet, ça se passe les doigts entre les f*sses avec un biscuit en morceau dans les narines etc... Je pense que je dirais la même chose une fois que j'aurais passé le bac...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Palee pas de BAC stp , je stress à mort , je ne sais pas pourquoi , j'ai un mauvais presentiment , j'ai peur de ne pas réussir ma 1ere , On dit que ES c'est pour les newbies mais lorsque vous faites des exos d'SES ça rigole pas du tout , j'avais la tête brulante avec tout les cours , je vous jure la 1ere est très compliqué, mais bon jvais réussir , je l'espere.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
...

Personne a dis que la première c'était facile, suffit de bosser et ça roule. Tes profs ont dû te dire "La 1ere, c'est la première année de VRAI lycée", franchement, moi j'ai compris pourquoi, et je suis bien heureux de pas avoir a refaire une seconde 1ere S. Moi aussi je le sentait mal ma 1ere, mais comme je t'ai dis, tu bosses, et ça se fait facilement, après, faut faire en fonction de tes capacités. Par contre, un conseil pour le bac de français : Fait des fiches dès le début, ça te rendras service, plutôt que de tout faire a la fin. En plus, c'est super facile a revoir :3

Bref, je vois pas vraiment pourquoi stresser, ça fait a peine 2semaines qu'on est rentré en cours...