Les études

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je suis en 1ere S, section anglais eruopéen, je ferai une terminale S option SVT.
Je compte faire des études en médecine, ou faire du marketing ou du commerce ou alors je pense devenir architecte, jai pleins d'idées.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis en 1ere ES , option langue renforçée Anglais, je compte faire un BTS audiovisuel, ou bien une ecole de Commerce.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Moi je suis en 2cd Général S.E.S et M.P.S. Et je compte gagner au Loto :).
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
xeros a dit:
Je compte faire des études en médecine, ou faire du marketing ou du commerce ou alors je pense devenir architecte, jai pleins d'idées.
Sans vouloir te sapper le moral, oublie les études en médecine. Seuls 10% y arrivent chaque année, t'as le droit de tenter ta chance, seulement, 1 fois, ça passe, 2 fois, t'as perdu 2ans de ta vie a rien faire.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je suis d'accord , mais on a tous le droit de rêver et j'aime les gens qui ont confiance en eux , je ne sais pas si c'est le cas , mais laisse le il y parviendra peut être ...

Il y en a qui ne ce casse pas le cul et qui arrête après la 3em ou d'autre qui vont au moins jusqu'au Bac puis arrête ...

Donc si il va jusqu'au bout de ce qu'il veux vraiment faire , il peut y arrivé a coup sûr ! ;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Medecine est une option on va dire pour moi, tout le monde me dis de faire des études de medecine ,que j'étais fais pour ca etc, mais jen sais rien, si je loupe les exams, jaurai perdu 6 ans de ma vie! , bonjour la dépression :S

Je serais trés heureux d'aller faire mes études au quebec, enfin si tu me paye le trajet xD
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Angeal88 a dit:
Et moi en Terminale STI électronique, si j'ai mon Bac à la fin de l'année j'irais certainement BTS Technico-commercial :)
[small]Bon je viens post ici aussi finalement car après tout c'est mon topic xD ![/small]

Donc c'est bien la STI électronique ? Et ça race les réformes la STI génie électronique va plus exister l'année prochaines ils vont encore la renommer ils ont que ça a foutre !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Chui en Première Bac pro Logistique, il me reste 2 ans a faire et après ca je compte taffer. (et a la limite, passer un BTS en alternance.) Et aussi, J'espère avoir le permis en 2011 !
(Et éventuellement, passer un bac pro apéro avec spécialité Vodka :))
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
xeros a dit:
Medecine est une option on va dire pour moi, tout le monde me dis de faire des études de medecine ,que j'étais fais pour ca etc
Tu verras en S, tout le monde veux faire médecine, je me suis rendu compte que j'étais le seul a être "original"... après on parle d'anticonformisme, j'y suis pour rien si les autres sont des moutons. :3
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Après médecine, y en a très peu qui sont pris à l'entrée donc la plupart de ta classe va être éjecté sinon moi j'espère y rentrer.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon courage alors darkre , car on me dit que c'est vraiment beaucoup de boulot, de connaissances, et de pression.
Jprépare les pillules anti-depressifs :3
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh my Gad je suis plus grand que Benzouille , YEAAAAAH
Ou bien xeros peut essayer de faire des etudes pour être dentiste , ça paye bien
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Bah moi je suis en 5ème :)

Vous m'avez cru?

en vrai je suis en 3ème option geek(2 heures informatique par semaine :) )

après je compte faire une seconde générale et un bac S(je suis bien meilleur en matière scientifique qu'en langue)

et après je verrais bien :)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Il manque des médecins partout ,c'est pour ca que je veux faire ce métier :)