Officiel Les contenus des jeux Sources (HL:2 ; CSS ; DOD etc.)

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si vous obtenez des problèmes graphiques en jeu, comme des textures manquantes (les fameux carrés violets et noirs) ou des ERROR rouges, c'est ce que vous n'avez surement pas les contenus des jeux :
- Counter-Strike : Source
- Half-Life 2 : Episode 1
- Half-Life 2 : Episode 2

Pour les obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur ce site répertoriant tout les contenus des jeux sources.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site

Sur ce site, il existe pour la majorité des jeux, une partie dit "Contenu" et dit "Map". La partie obligatoire et la plus intéressante pour ne plus avoir de ERROR en jeu est la partie "Contenu", renommé "Game Content" sur le site.

Cliquez donc sur le miroir de téléchargement du jeu qui vous intéresse. (Personnellement, je vous conseil MEGA)

Lancez votre téléchargement.

Quand vous aurez terminé votre téléchargement, ouvrez vos archives :
Par exemple dans le cas de Half-Life 2 : Épisode 1 et Épisode 2 :
HL2_EP1_Content_Addon-Date.zip et HL2_EPZ_Content_Addon-Date.zip (A ouvrir avec le logiciel WinRAR ou 7z)
Normalement, vous obtenez ceci : Cliquez ici

Toujours dans le même exemple :
Puis, après l'ouverture, placez les dossiers "HL2_EP1_Content_Addon-Date" et "HL2_EP2_Content_Addon-Date" dans votre dossier Addons de Garry's Mod, qui se trouve normalement :

Pour WINDOWS :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\addons

Pour MAC :
~/Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/GarrysMod/garrysmod/addons/

Vous devez obtenir ceci :
Normalement, vous obtenez ceci (Cliquez ici)

Répétez cette opération pour les autres contenus des autres jeux que vous n'avez pas dans votre bibliothèques de jeux Steam ! (Counter Strike : Source etc. etc.)

C'est terminé ! Profitez d'une partie sans bug !
 
Dernière édition:

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
http://kajar9.wix.com/cscheat

http://kajar9.wix.com/cscheater2#!downloads/chgd
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah oui merde merci

Ah oui merde merci :D
 

Lemmy

Deuxième Ligne
Membre
1 Février 2012
63
34
63
27
Lyon
Dernière édition:

iTechGaming

Membre
Membre
21 Décembre 2015
10
0
16
28
Pseudo RP
Justin Biberon
Ah oui merde merci

Ah oui merde merci :D

Bonjour @Pol !

J'ai toute les ressources sauf HL2_EP2_Content_Addon-Jan2015 ; Portal2_Content_Addon-Jan2015.rar ; L4D2_Content_Addon-Jan2015.rar ; TF2_Content_Addon-Jan2015.rar ; TF2_Maps_Addon-Jan2015.rar et enfin la ressource de CSGO (counter strike global offensive) donc toute ses ressources ne sont pas download pour cette raison : Mozilla me dit que l'application MEGA est dangereuse donc je ne le download pas et je ne peux pas télécharger via le navigateur car ses fichiers sont plus de 1GB !

Voilà en espérant avoir de l'aide.
Merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh @iTechGaming j'ai mozilla firefox et je peux contourner les alertes en acceptant celles-ci ^^
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
HAha itech t'es rigolo. le but d'un serveur c'est qu'il y a des joueur dessu , pk il s’amuserait a te passez des virus ?

t’inquiète aucun virus. mais si tu veut je peut te passez un nouveaux lien avec virus :p. (c'est une blague bien sur).

ou sinon tu prend le logicielle jdownloader. (et tu m'est tout les lien mega dans la liste.) mais le mieux est mega. je pense qu'il est plus simple d'utilisation.


et moi perso j'ai aucune alerte. (peut être j'ai désactivé.)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour @Pol !

J'ai toute les ressources sauf HL2_EP2_Content_Addon-Jan2015 ; Portal2_Content_Addon-Jan2015.rar ; L4D2_Content_Addon-Jan2015.rar ; TF2_Content_Addon-Jan2015.rar ; TF2_Maps_Addon-Jan2015.rar et enfin la ressource de CSGO (counter strike global offensive) donc toute ses ressources ne sont pas download pour cette raison : Mozilla me dit que l'application MEGA est dangereuse donc je ne le download pas et je ne peux pas télécharger via le navigateur car ses fichiers sont plus de 1GB !

Voilà en espérant avoir de l'aide.
Merci.


Je te le dit et répète tu es pas obliger de prendre mega en dessous du bouton méga tu as en bleue «télécharger avec le navigateur»
 

Sahbi

Membre
Membre
8 Janvier 2016
3
0
16
38
Pseudo RP
Olitec
ca marche pas, pourtant j'ai exactement ce qui ai dit dans le tuto

Sans titre.jpg
 

TheBlood_Diamond

Membre
Membre
28 Janvier 2016
8
0
16
23
Pseudo RP
Clement
Merci pour ton tuto sauf que après avoir bien réalisé l'opération je vais sur le jeux et normalement des que j'ajoute un addon au lancement du jeu en bas ya marquer que garrys mod ajoute les addons sauf que la je n'est pas ce message d'ajout de mes addons. Est ce normal ?
 

HarryCouvert

Membre
Membre
7 Février 2016
2
0
16
34
BZH
Pseudo RP
Harry Couvert
Je vais tester ça, les ERROR que j'ai ce sont quelques persos et voitures, donc je vais voir après avoir téléchargé les addons maps et games des 3 jeux cités en haut.
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
Bonjour, J'ai fais tout comme il faut, j'ai même téléchargé les 21 addons du site. j'ai tout coller dans le dossier des addons, le dossier comme il est sortit du ZIP (en gros le dossier ex:HL2_EP2_addons... après l'avoir ouvert j'ai les multiple dossier ex: maps ou sounds, scripts ...) mais j'ai toujours quelques erreurs et le jeux ne reconnais pas les addons. pouvez vous m'aider ??
 

yoloman

Membre
Membre
13 Avril 2016
6
0
16
23
Pseudo RP
YOLOMAN
Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avait dit mais j'ai tjrs ces fameux ERROR et ses textures rose noir... Je suis désespère j'ai passer 3heures mais rien n'y fait ! Que dois-je faire ?! Ces bugs se trouvent surtout pour les maps du DARKRP comme Rockford ... SIL vous plait répondez moi vite !