Le powergaming ? une ouie fine et du ketchup ?

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui , donc sans preuves la parole c'est du vent , les camera c'est mieux.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Vous n'avez pas le droit de changer de Costume en pleine scène RolePlay impliquant des courses poursuites, braquages, prise d'otages et autres scènes dans ce thème là.

, par costume il voulait dire skin ou tout genre de costume ? (genre rajouter un chapeau ou un masque pour pas se faire prendre par des camera).

(oui j'en profite pour poser une question).
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
donc pas droit de prendre un chapeau pour passer incognito ?
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
edit : un admin qui double poste. bravo pour l'exemple
Quant-on dit double post c'est plutôt pour dire que le poste c'est doublé à l'identique, j'ai voulu séparer la conversation car elle a rien à voir ?
Qu'elle exemple ai-je à donner ? " Pas comrpis "
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
double poste c'est quand tu poste 2 fois a la suite. dans la majorité des forum le double poste est interdit. mais bon sur gcity j'ai trouver les regle du dark rp mais pas ceux du forum.

et en tant qu'administrateur donner l'exemple de ne pas double poste. (et de rappeler a ceux qui double poste d'uttilisé les bouton edit) il sert a sa. moi quand je voit que personne a posté après moi je m'est un edit.

et on peut très bien parler de deux chose différente dans un seul et même poste.

edit : un peu comme mireille : https://www.garrycity.fr/threads/mireille-mathieu-no-rp-ecoute-a-travers-les-murs.9163/#post-104603
plusieurs citation en un message.
--

trop bien :D manque plus que le costume rogue.

mais je veut dire par exemple les flic te cherche et il t'on vue on a le droit de changer des ptit truck sans changer de skin exemple :
je marche je vole dans un magasin ou une maison mais il y a une camera mais je m'en rend compte que après , les flic me cherche. dans cette situation je peut mettre des lunette et un chapeau pour pas qu'il me reconnaissent ?

2 eme exemple : je suis en anonymous je braque la banque , je fuis , donc la police nous cherche je peut retirer le masque d'anonymous ?(c'est un masque ou un skin entier ? je suis pas parti vérifier)

voila
 
Dernière édition:

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Le powergaming d'un mec qui écoute à travers un mur vous fait tiquer mais personne dit jamais rien au gens qui chute d'un toit et reprenne leurs course effrénée tranquillement, ou encore les policiers et autre combattants qui prennent des balles mais qui n'en tiennent pas compte.

Comme les preneurs d'otage qui tir sur la jambe de leur otage et qui s'étonne qu'il les suivent pas ensuite, tout le monde fait du powergaming je vois pas l'interet de faire des regles là dessus.

Soit vous chipottez pour TOUT, soit pour rien, mais pas pour juste un écoute à travers un mur les gens. :sleep:
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
exacte. mais tu fait une generalité. moi en jeux quand on me tire dessus , limite je fait la comédie j'avance accroupie pour faire comme si j'avais plus de jambe xD.(et en fesant des bruit de douleur).