L'antre des pigeons du desert

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pol arriva encore une fois pour arrêter ce massacre inutile.
Il rappela que le Freekill est interdit.
Et retourna au Bar.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Darkre02 qui était occupé à récupérer de son coup, commanda une bière quand il vit Pol arrivait. Il échangèrent de quelques mots puis Darkre02 décida de payer une bière à Pol qui lui semblait assez sympathique (même si Pol à l'argent illimité :p ), ils purent continuer leurs discussions tranquillement jusqu'au moment ou Bib arriva et tabassa le barman pour prendre toutes les bières car ils étaient bourrés, ensuite il prit un arrest stick en le menaçant mais comme il était bourré, il ne remarqua pas Pol qui lui retira ses droits d'admin et le kick :D . (fin alternative) Le barman se fit kicker finalement après que Bib est supprimé sa vitrine et que tout le monde a essayé de piquer la nourriture mais le barman proppush tous les joueurs et vous connaissez la suite... (vrai fin)

Le barman fit une plainte pour abus sauf qu'il s'était trompé d'admin :p
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Werty qui n'osais même pas se regarder dans le miroirs fit ''kill'' dans la console et respawn à l'entrer avec son corps de rêve habituelle.

J'ai fais un plain plus en détail:



Si vous voulez modifier ou faire construire quelque chose(exemple: nouvelle table,faire que sa sois beaucoup plus gros) dite le moi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Rajoute les toilettes s'il te plait Werty c'est important c'est par là où j'arrive.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
:D ok,


http://s2.noelshack.com/old/up/lantre_des_pigeons_du_desert-e90e550e11.bmp
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Rajoute des tables !! <3

1er page 1 de mon topic
1er page 2 de mon topic
Ouloolz
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Et sinon les mecs, vous en pensez quoi du phénomène Meuporg ?
Pour ceux qui connaissent pas, go youtube et prenez celle ou il est ecris MEUPORG en blanc sur l'image.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Le lendemain, bib a ré-obtenu ses droits d'admin il arriva au spawn se dirigea droit vers le bar pour tabasser le Barman qui cette fois ci lui donna même des clopes.Darkre arriva,Bib lui donna une bière et le mit au défi de la roulette russe à la table n°1 Le revolver tourna jusqu'à ce que la balle partit.Darkre eut la balle en plein visage mais c'était une balle à blanc!Quel blagueur ce bib!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pol voyant ce pistolet tout pourri, arriva, pris le pistolet, tourna la roulette et appuya sur la gâchette mais une vrai balle sorti et tua une personne ... Pol s'approcha du cadavre ... C'était un Traitor ...
Pol dit :
- Ouai ! J'en ai eu un !et plaça une balise et dit :
VENEZ ICI LES GENTILS !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
(ajout du jeu de la fléchette,Mouvement de la scène et la piste de danse et suppression d'un banc (no where))



Werty avec son corps merveilleux alla joué au fléchette en SOLO