L'antre des pigeons du desert

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Bienvenu dans L'antre des Pigeons du desert​


Devant vous se dresse un gros panneau rouge accroché a l'entrée d'une grotte. De la grotte semblent provenir plein de bruit different, des bruits de cognements, de discussion, de tir.
Vous sortez votre revolver et entrer doucement dans le grotte.
Dans la grotte se trouvait en fait plein de personne jouant a des arcades, parlant, buvant, se tapant dessus.
La grotte était grande, il y avait pas mal d'endroit ou aller.
Présentation de la grotte.
Cette grotte sert donc a mon topic de blabla. C'est un topic de discussion, on l'on peut parler :O
Faire du RP
S'amuser
Parler des choses importante qui se passe sur le forum.

Maintenant un petit plan de la grotte






Bon, a vos discussions !

Merci pour ton plan, quelqu'un qui se reconnaitra !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je venais de sortir des toilettes quand je vois rentrais Samanuko dans la grotte. Je lui souhaite la bienvenue la grotte et j'ai voulu lui la présenter quand soudain !!!! (Je met soudain pour mettre votre sens en éveil alors qu'il ne va rien se passer d'extraordinaire) Soudain!!! Je vois qu'il possède un revolver et crie pour prévenir les autres. Alors cet parole déclencha une baston qui en réjouit certain mais d'autres en ont pris plein la gueule.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
A la fin de la bagarre je sorti de dernier le contoir et je sortis un REVOLVER 357 MAGNUM PITON et je dis a tout le monde de lacher leurs armes.
Un fou rire éclata et tout le monde se mirent a rigoler et chacun se remis a ses activités.
Darkre et Samanuko se mirent a jouer au poker !
Qui va gagner ? ( vous le serez dans le prochain épisode ! ) ... ( a vous de continuer ! )
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Eviter le metagaming ( Forcer les gens a suivre le meme rp que vous )​

Samuel piocha donc 5 carte dans le paquet qui se tenait devant lui, il avait dans sa main un carré, d'apres lui, pas suffisant, il jetta donc sa main entiere et repiocha. Une pair, pas de quoi pleurer.
A toi
Me avait verifier l'endroit ou il s'etait assis car derriere le dos de Darkre se tenait un mirroir, parfait pour verifier s'il bluff.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je piocha et je vis que j'étais tomber sur une paire, je releva la tête et je vis que Samanuko regardais derrière moi, il y avait il quelque chose...

Je n'en savais rien et je décida de check, cependant un sourire se dessina sur mon adversaire toujours en jeu, vu que ce n'étais plus à moi de jouer, je me retourna et je vis un miroir, je réfléchit un petit peu et compris. Alors je fis exprès de faire trébucher quelqu'un qui se péta la gueule sur la miroir. Il est brisé à présent et nous revoilà dans une partie égale.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et là, LocoMan entra, un peu perdu, il se tape la marche bien cachée juste à l'entrée (pas représentée sur le schéma) de la grotte. Après sa chute déplorable, il check la main à Samunako et nemesis22. Il vit plus au loin darkre02 mais hésite à le saluer, en voyant ses mains poisseuses semblant sortie des chiottes :D.


"- Hello Man", lui dit Samunako, la chope à la main.
"- Tiens te voilà, je te cherchais partout, n'oublies pas que tu me dois une bonne pinte de Kro ;)", répondis-je

Tous deux, nous nous dirigeons alors vers le bar déjà bien arrosé...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Une ruée de paparazzi entra dans l'antre tous ça pour qui?Bib et oui la plus grande star de l'est venais de débarquer il s'est connectée à la salle d'arcade et à lancé gmod afin de rejoindre les serveurs garrycity il vit un boulet : Ban perm!

-Hey les guys venez voir le noob dis-je
-Ho mais quel mingebag répondis Locoman
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tout le monde acclama pour ce merveilleux et distrayant ban permanent de ce mingebag alors Bib38 dans une profond élan de modestie dit :
- Merci! Merci! Je sais, je suis le plus fort.
Soudain quelqu'un sortis de nulle part et cria
- Ta gueule!
Devinez qui est-ce. (La personne n'est pas forcément boulet mais j'ai choisi au hasard.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Viens alors Spock qui chassa Bib pour rappeler que c'est lui le plus fort et il dit :
- Merci, Merci ... Hum j'ai un message à vous dire ... Mais bib lui coupa la parole donc il reçu un slay.
Spock s'approcha d'une des tables et reprit :
- Ma phrase est :
We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
(Chorus times three)
Et pour finir en beauté il dit : : http://fr.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

PS : C'est Rick Roll
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Comme si on le savait pas, je l'ai entendu tellement de fois que j'ai reconnu à peine la première ligne de parole que t'a mis.
PS : D'ailleurs, je suis en train de l'écouter :D . Je l'ai sur mon ordi
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Samuel, qui était a moitié bourrer, et defoncer au crac et a la cocaïne se mit a coté de Pol et chanta
We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
(Chorus times three)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Sauf qu'il y avait une grande différence (non, pas la taille) Samuel était tellement bourré qu'il n'avait aucun rythme et la moitié des paroles étaient saccagé, comprenant aussi un "HIC" répétitif et assez énervant alors le lapin de Pâques qui passait par là, pris quelques un de ses ½ufs et les lança sur Samuel mais attention ces ½ufs sont comme des grenades à fragmentation, ils sont fourré aux éclats de nougatines. Cependant, Samuel était devenu encore plus "drunk" et s'effondra sur le sol et geek93 qui essayait de rentrer en discrétion car sinon il allait se faire bannir se les pris en pleine face. Alors tout le monde le vois, le cafouille pour le passage :D et le jette dehors.

PS: Rien que pour casser l'ambiance, ce n'est pas Spock c'est Léonard McCoy
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bib n'était pas mort. Il se retourna et vit cet idiot qui rigolais : il savait . Il lui débrancha l'écran et l'imbécile a dit:
Gnééééé Olololol Pourquoi sa marche plus
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Soudain, tout le monde ne pouvait plus bouger. Étais-ce un freeze général fait par Pol? Une time grenade (voilà le lien pour ceux qui connaise pas http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=63803)? Quelqu'un qui avait propblock avec un énorme prop? Non, c'était juste le serveur qui avait crashé à cause de ce boulet de Geek93 ( ah, il en prend fort geek :p ). Il ne faut plus qu'attendre 20 secondes que le serveur redémarre.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bib se leva tabassa la gueule à Geek et l'expulsa de l'antre.Bib fit chier pol afin d'avoir des sous.Pol accepta. Bib dit :
- Hohohoho le père Noël est passé
- Putain qu'est ce qu'il fait chier lui ,s'exclama Darkre
Bib l'entendit se leva lui mit un coup de tête puis se ré assoie afin de veiller à la tranquillité du serveur
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Lorsque je rentra,plus personne parlait et tous le monde ses retournés même Bib sunstic à la main.

-Qui veut jouer au billard.

Je prend la bâton je m'est les boules en place et je tire ... tous les boules sont rentrer(la noir en dernier)la blanche qui avais encore tous sa puissance s'envola dans les aires et tomba sur la table de poker.Aussitôt, je accuse Bib.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bib fit taire Werty en lui cassant 10 dents d'un coup de poing
Bib revenu à la table de poker avait As Roi mais deux as étant sorti,Il changa son roi pour un as et fit tapis

-Alors les mauviettes vous suivez Allez je met ma maison en jeu
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Werty boude dans son coin et décida d'aller jouer au fléchette ftou,100,ftou,100,ftou,100!!! ''le susses ''300'' à été remporter par Werty!
-M'est sa dans tes dents Bib!dit t-il avec presque 12 dents max dans la bouches.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
XD Werty! Bib revena voir werty pour jouer avec lui tout d'un coup il se retourne et envoie une flechette dans l'oeil de Werty qui devient donc borgne!