L'agence !

Voulez vous rejoindre l'agence ?

  • Oui

    Votes: 12 46.2%
  • Non

    Votes: 14 53.8%

  • Nombre total d'électeurs
    26

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
On a même pas encore déclarés la guerre que vous la faîtes déjà sinon bien de attaquer un muet seul et pas armé? Ah mais quand c'est armé ya plus personne ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Les ordres sont simple ont se laisse faire et on guette le bon moment qui n'est pas encore arrivé,pour appliqué le plan "CAL"
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
On a même pas encore déclarés la guerre que vous la faîtes déjà sinon bien de attaquer un muet seul et pas armé? Ah mais quand c'est armé ya plus personne ?
Vous voulez vraiment la guerre? Comme vous voulez c'est à vos risques et périls! Nous nous attaquons pas à une personne, nous étions là pour tout ravager quand un faible qui ne parle même plus est apparu. Nous l'avons ni lynché, ni maltraite. Il a eu ce qu'il devait avoir. C'est tout.

Les ordres sont simple ont se laisse faire et on guette le bon moment qui n'est pas encore arrivé,pour appliqué le plan "CAL"
Le plan "CAL" , vous nous avez attribué un plan? Le faire au bon moment c'est quand, quand nous avons le dos tourné? Vous envoyez des hommes pour guetter pour après venir (envisager) nous tuer? Pas besoin de ça, nous ne sacrifions pas d'homme car nous y allons quand nous voulons avec nos techniques de bases. Nous avons les meilleurs hommes de GarryCity. C'esrt un honneur de combattre ( si on peut appeler ça un combat) à leur côté.

Créer une organisation uniquement pour nous, comme vous le dites si bien, "détruire" c'est courageux mais vous manquez d'effectif puissant et recyclé nos joueurs.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bien, vous m'avez eu lorsque je ne suis pas armé, mais .... Le passage dans la mairie ou je vous ais mis 2 balles de sniper dans la tête est passée inaperçu on dirait :p

2 mafieux armés contre moi non armés ça passe mais quand c'est toi + 4 mafieux armés xm + gilet contre 3 flics avec des pistolets et moi en snipeur ça passe moins bien :p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu étais armé et nous t'avons descendu. Nous étions depuis 15 minutes en haut à attendre et à tuer les policiers qui envisager de nous tuer. Quand nous sommes descendu, nous étions face à 7 policiers + toi qui campais a côté du tribunal au sniper. Je m'avoue vaincu mais j'ai était tué de la façon la plus lâche possible. Nous sommes pas invincible, juste indestructible. Jusqu'où ira cette guerre? Quand auriez-vous les "coui***s" de vous avouer vaincu. J'en reste là pour ce soir.

Bonne soirée.

Je re-précise :
Edit : Je précise que ce topic est complétement une rivalité "rigolote" et tout ce qui est dit doit être pris au 12000 degrés.
 
  • J'aime
Réactions: waliol et 3rbi

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
*met un cigare dans sa bouche et parle d'une voix grave*

Alors comme ça c'est lâche de tuer au sniper des mecs blindés avec un xm dans les mains mais c'est pas lâche de braquer un mec sans arme ? C'bien le discours d'une loutre

*enlève ses lunettes et remet du charbon dans le four pour passer à du 13 0000 dégré*
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Alalalala ... cette guerre c'est comme du foot

On a d'un côté le barça (nous) de l'autre des jeunes amateurs qui en ont marre de chauffer le banc voila tout.

Pas compris ?

En gros vous avez les cailloux nous on a le nucléaire !
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ahlalalala je ne vois la encore que de belle paroles messieurs comme nous l'avons déjà dit notre organisation préfère l'action,nous vous défions donc jeudi soir aux alentour de 19h au hangar jaune toutes les personnes non présente seront considéré comme des lâches
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Premièrement, ce n'est pas les faibles qui donnent les règles. Ne perdons pas de temps envers vous mais si vous serez sur notre chemin, nous vous éliminerons.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Premièrement, ce n'est pas les faibles qui donnent les règles. Ne perdons pas de temps envers vous mais si vous serez sur notre chemin, nous vous éliminerons.

Encore de belle paroles,de grande thèse,de grande menaces,il suffit ne parlons plus agissons !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
La triste vérité est dure ces temps-ci .... Lors d'une intervention contre des mafieux dans une forteresse la Loutre a vite été balancer aux ordures. Sur 4 mafieux, Osvaldo Carich s'est fait tué 4 fois pendant que moi j'en ais tué 4 et interpellé 1 (Y'a eu du retour sur zone de la part d'un mafieux). Certes je suis également mort une fois mais hier soir j'ai quand même eu 4 générations de Loutres passés un par un devant moi en une intervention :p
Heureusement que l'Agence était là ... On se demande presque si les Loutres voulaient les faire gagner :p

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol et George Leuz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@hitman62940 est passé sur TS et nous a clairement dit comme quoi vous étiez également de beaux parleurs et que vous parlez pour rien et partit dans les délires. Et que nous avions également les meilleurs joueurs du serveur.

Ne repartons pas dans un débat sans fin, nous sommes pas invincible mais juste indestructible.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 4431

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Certes sur ce coup ci j'avoue avoir été un peu merdique mais tu peux pas nier que ces construction était chelou de fou, il a 4 sas à l'avant 3 sas au dessus de nos têtes puis on était que 3 sur l'intervention. Et j'y pense, toi tu te tenais très courageusement très loin de l'intervention avec ton sniper nn :D ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'attendais le NLR :p Si je me tenais si loin j'aurais pas pu en tuer 4 + en interpellé, et puis mon sniper était pas si mal, j'ai eu celui qui venait de retour sur zone en tuant au sniper et j'ai pu blesser ceux qui s'enfuyait :p

Après j'avoue que leur construction était bizarre mais chez The Agency, on aime la difficulté, apparemment les loutres elles, utilisent ce genre de prétexte pour justifier leurs morts :p
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ca en deviens ridicule... vous avez tant besoin de reconaissance que ça ? Vôtre pôpa vous à abandonné lorsque vous étiez petit ?
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 4431