L'agence !

Voulez vous rejoindre l'agence ?

  • Oui

    Votes: 12 46.2%
  • Non

    Votes: 14 53.8%

  • Nombre total d'électeurs
    26

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonjour/Bonsoir a tous.

Une nouvelle famille a fait son apparition,mais ce n'est pas une famille comme les autres celle-ci a de grandes ambitions,nous voulons aller loin mais pour cela nous avons besoin de vous !

"Non pas toi Jean claude t'a 200 dollars sur ton compte et t'arrive même pas a te servir d'un p228"

Nous recrutons toutes les personnes qui le veulent mais a certaines conditions :

-Être sur le serveur depuis au moins 1 mois.
-Savoir se servir de toutes les armes du serveur.
-Avoir au minimum 100 000 dollars en banque.
-Être actif
-Être polie

Si tu as toutes ces qualités envoie nous un petit signe discret et c'est nous qui viendront a toi !

@hitman62940 (Georges leuz) est le chef de l'organistion,@xElectonz (Alex winter) est un des membres les plus important de l'organisation.

Ensemble renversons les Loutres !
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ouais mais nous on est beaucoup et tout Kestuvafaire ? ( Kevin, larbin chez 'les loutres" ajoutés car il manquait une place de larbin )

Et bien cher Kevin, chezThe Agency nous préférons la qualité à la quantité. Chacun a sa chance, à lui de la saisir à quelques conditions bien-sûr...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Vous nous craignez. C'est tellement flagrant. Il y aura alors une réelle concurrence et je compte sur vous pour faire des défis. Pas besoin de larbin chez nous , chez vous c'est "Il y a une hiérarchie". Nous nous sommes tous libres. Nous allons vous manger sur chaque actions, petit à petit vous allez pleurer, cauchemarder sur nous et vous nous dirons avec une voix d'innocent : Arrêtez, s'il vous plaît arrêtez.


PS : N'oubliez pas les règles sur RP (ne butez pas un mec d'une organisation différente).

Les loutres sont moins, mais plus fort. Des fois de la gâchette sont fans l'organisation. Nous sommes 6 et cela suffit. ( @Yves Rogne , @Mras-Mind , @3rbi , @One.Touch , @Harry Kleins et moi même allons vous écraser. )

Vous vous recrutez , nous aussi mais c'est nous qui invitons pas les autres qui veulent qu'on les invitent. Vous allez amasser tous ceux qui n'ont pas eu la force de monter jusqu'aux loutres.
 
  • J'aime
Réactions: waliol et 3rbi

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Vous prétendez être des loutres mais vous n'êtes qu'un ramassis de traître ( surtout @3rbi ;) ) vous avez trahis pleins de vos anciens alliés vous vous boufferez entre vous très bientôt mais laissez nous faire le boulot.
Bien entendu aucun égarement aux règles.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
qu'un ramassis de traître


On m'appelle ? :sneaky:

Nous avons de notre côté :

-L'expérience
-L'argent
-L'argent
-L'argent
-Les rp de la semaine au dessus c'est le soleil )

Il n'y a pas photo, c'est comme si vous étiez déjà mort !

Loutre ! Quel est votre métier ?! *Haou Haou*
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol et Modozzz

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ce qui est triste avec le pouvoir les Loutres, c'est qu'il est ephemere et qu'un jour ce sera à quelqu'un d'autre de s'en emparer
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Pour ma part, je répondrais juste présent, quand vous voulez.
De ce que je vois, c'est que vous avez juste de belle parole.

Vous avez besoin de recruter ? Mais comme je vous comprends les amis....
Nous allons juste attendre que vous soyez prête les filles, il est tout à fait normal de vous laisser le temps de vous faire les ongles et de mettre vos plus belle jupes ;).

A très vite les coupines ;)

Amicalement,
Link Old
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Nous ne sommes pas des traîtres. Nous gardons juste l'élite! C'est bien pour ça que tu as été viré.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
AHAH non sérieusement déjà toi tu es le chef ce qui est en soit une grosse blague avouons-le.
Et tu regretteras bientôt d'avoir virer tes meilleurs atouts car ils se retourneront contre-toi.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Oh je vois tu fais un partage du pouvoir ? Parlons donc de ton compte en banque alors comparons le aux membres de ta clique... Y-a-t-il toujours un partage équitable ici? Je ne pense pas.... Et oui j'ai des sources.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Modozzz Toutes les plus grandes organisation sont toujours tomber,grâce a une arme plus fortes que n'importe quel missiles,bazooka... cet arme c'est la traîtrise surveille bien tes membres ou plutôt nos espion *rire*