LAG Serveur

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
lls ont un beug de je sais pas quoi qui change tout les texte en carrée noir.
 
Dernière édition par un modérateur:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi aussi je sais faire une map avec es carrée rose et noir. et beugé. c'est pas dure. perso je préfère la map de base sans les problème supplémentairement.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Rien à voir mais j'ai déjà pris un ward sur impulsion XD ( Depuis 2 jours de jeu dessus ) XD
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Euh...Par contre , les lags c'est une chose par contre que le serveur est injouable s'en est une autre.
Cela fait peut-être une semaine que le serveur est bugger de ouf, ont voit tout le monde ce téléporter devant soi, et quand tu tire avec une arme tu vois t victime 24H plus tard.

@Pol Possible au moins d'arranger un peu mieux ou au pire, remettre comme avant avec beaucoup moins de lags ( Freeze , téléporte , ect...) ? Merci d'avance

Celui qui me dit que c'est mon pc , je le brule en enfer parce que çà le fait à tout le monde, çà donne même plus envie de jouer en ce moment je préfère être clair. C'est d'aillleurs pour cela qu'il y'a une baisse de co's.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah c'est pas ton PC.
C'est que les scripts gmod sont super mal optimisés, et vu que les joueurs en demandent toujours plus, ben ça coince là.

Donc la je cherche à trouver les addons de merde et optimiser certains.

Sachez que la raison principale des lags c'est la présence nombreuses de voitures sur la map
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Et ton tick 33 de porc aussi
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Nah c'est pas ton PC.
C'est que les scripts gmod sont super mal optimisés, et vu que les joueurs en demandent toujours plus, ben ça coince là.

Donc la je cherche à trouver les addons de merde et optimiser certains.

Sachez que la raison principale des lags c'est la présence nombreuses de voitures sur la map
Le soucis c'est que là , presque tout les jours c'est....injouable.
Content d'apprendre que tu en cherche et tu en optimise pour moins de lag , en tout cas j'espère que ce sera régler car c'est un peu chaud en ce moment les lags....
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si je peux me permettre, c'est marqué en gros en haut du site. :cool: sur toutes les pages
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-10-27 à 20.53.38.png
    Capture d’écran 2015-10-27 à 20.53.38.png
    9.6 KB · Affichages: 82

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Si je peux me permettre, c'est marqué en gros en haut du site. :cool: sur toutes les pages
Sauf que çà fait 1 mois que c'est afficher en haut comme tu le dis :p . Et c'est marqué : Lag pas injouable hein.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
:eek:

ça te vas comme ça ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-10-27 à 21.28.30.png
    Capture d’écran 2015-10-27 à 21.28.30.png
    10.9 KB · Affichages: 87
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nah c'est pas ton PC.
C'est que les scripts gmod sont super mal optimisés, et vu que les joueurs en demandent toujours plus, ben ça coince là.

Donc la je cherche à trouver les addons de merde et optimiser certains.

Sachez que la raison principale des lags c'est la présence nombreuses de voitures sur la map
Alors enlever les voitures temporairement ? Parce que les voitures sont in-conduisables, alors pourquoi les garder si c'est elles qui génèrent les lags ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
:eek:

ça te vas comme ça ?
Impeccable ! ;)

Vito , le problème c'est que les véhicule tu en as toujours besoin pour des métiers ( Transporteur routier , Le bus , Bucherons , ect...) mais je suis d'accord 'enlever tout le reste si c'est çà qui fait grave lag , je préfère avoir un serveur sans voiture et sans lag plutôt avec des lags attroce .