LAG Serveur

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
En effet,
Depuis hier (vendredi), il nous est impossible de conduire une voiture.
Pourquoi ?
Car le serveur lag a mort. quand on conduit un vehicule, l'auto se téleporte à chaque fois à cause des lags serveur.

C'est pour cela que je m'adresse à : @Pol @Magelfik @Harry Kleins @WareZ @Jon Jones .

Ainsi je demande à tout ceux qui ont des lags de poster une réponde à cette discution afin de prouver que c'est insoutenable de conduire.
 

Zaskoki1

Un gars random
Membre
14 Octobre 2015
55
4
23
Là-bas.
youtube.com
Pseudo RP
Martin Hamilton
En effet,
Depuis hier (vendredi), il nous est impossible de conduire une voiture.
Pourquoi ?
Car le serveur lag a mort. quand on conduit un vehicule, l'auto se téleporte à chaque fois à cause des lags serveur.

C'est pour cela que je m'adresse à : @Pol @Magelfik @Harry Kleins @WareZ @Jon Jones .

Ainsi je demande à tout ceux qui ont des lags de poster une réponde à cette discution afin de prouver que c'est insoutenable de conduire.
Totalement d'accord. Je pense que le problème, c'est que on a TOUS (sans exceptions) un ping énorme.
Je pense qu'il y a un problème de connexion au niveau de la machine.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Pol À ce point, c'est impossible que cela vient d'un addon ? soit l'anti DDOS C'est de la merde, Soit l'hébergeur un problème de son côté.

l'addon BLOGS Retirer les problèmes perdurent (peux-tu le remettre par ailleurs vu que c'est pas lui)
Soit l'addon /call (des doutes)
soit la modification du taser
Soit la modification du journaliste ?

Après comme par hasard cela commençait uniquement hier soir !
 
  • J'aime
Réactions: hunterr_03

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pas du tout l'hébergeur, c'est pas du tout notre machine.
C'est Garry's Mod qui tourne sur un core du serveur.

Et ce qui fait que le core atteint les 100% et le nombre d'addons qu'on augmente toujours et toujours sur le serveur pour vous assurer des nouveautés.
Le problème c'est que sont les scripts qu'on ajoute qui doivent être codés comme de la merde et mal optimisés.

Je viens de tester de virer le téléphone.
 
  • J'aime
Réactions: timrai

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
les scripts sont tous vraiment utilisé ? Pas moyen des les optimiser de notre coté ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On en utilise beaucoup oui, après certains sont la pour compléter certains jobs et tout et tout ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On verra bien quel langage sera utilisé aussi :p
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Si il a été annoncé, mais entre la date d'annonce et la date de sortie parfois il peut s'écouler plusieurs années.

Oui mais je vois pas ce qu'ils pourrait ajouter sur le 2 vu qu'il y a déjà tout les addons à part son codage si je lis bien les messages de Pol plus haut et je pense qu'ils ont besoins de bénéfice supplémentaires vu que leur jeu ne vos que "10 euros" sur steam et encore si on l’achète pas sur un site externe !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais je vois pas ce qu'ils pourrait ajouter sur le 2 vu qu'il y a déjà tout les addons à part son codage si je lis bien les messages de Pol plus haut et je pense qu'ils ont besoins de bénéfice supplémentaires vu que leur jeu ne vos que "10 euros" sur steam et encore si on l’achète pas sur un site externe !

Il utiliserai peut-être un autre lengage qui supporte le multi coeur niveau serveur ? Comme ça plus de lag. Entre ce qui a était fait en 2004 et ce qui peut être fait aujourd'hui il y a de quoi faire.

Il a clairement dit que le deux ne devrais pas coûté beaucoup plus cher que le 1
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Il a clairement dit que le deux ne devrais pas coûté beaucoup plus cher que le 1

Ok si ils change leur programme ou je ne sais quoi pour plus lagguer ce sera pas mal !
En parlant de sortie de jeu il va y avoir aussi Half life 3 *_*
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
On verra bien quel langage sera utilisé aussi :p
Attends , il y'a plusieurs serveur ( dont je ne citerai pas le nom ) qui ont deux fois + d'addons , deux fois plus de métiers et deux fois plus de gens ( 81 pour être exacte) et sa bug pas. Et les bugs , çà le fait que sur garrycity j'ai l'impression ^^'.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ils ont peut être une machine plus puissante
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Attends , il y'a plusieurs serveur ( dont je ne citerai pas le nom ) qui ont deux fois + d'addons , deux fois plus de métiers et deux fois plus de gens ( 81 pour être exacte) et sa bug pas. Et les bugs , çà le fait que sur garrycity j'ai l'impression ^^'.

Balance le serveur ^^
Les problèmes sont partout les mêmes comme je répète :
- GMOD solo core
- Les addons sont très souvent mal optimisés.
Il se peut donc qu'on se ballade avec un addon qui à mort lagger que les autres serveurs n'ont pas.

C'est pour ça que je cherche à optimiser les addons...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Pol Impulsion RP par exemple ( Certains savent quel serveur est, il n'a aucun lag et il a le double de métiers avec une map personnaliser) Ensuite tu a French Roleplay qui a 81 personne , j'y suis pas allez d'ici 3 mois mais ce serveur autrefois avait le triple de métiers de garrycity et le triple d'addons et de multiple fonction avec 0 lags puisque j'y ai jouer avec un pote qui ne pouvait pas ce co's garrycity. ( Maintenant je ne sais pas, j'y ai plus rejouer depuis 3 mois j'y avais jouer peut-etre 1 semaine.)