Lacher de l'argent quand on meurt.

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Salut,

Aujourd'hui je vous propose que quand on meurt, on lache ces 'fameux' 5% que l'on perd quand on meurt et pas qu'ils s’évaporent dans la nature. Ça ajouterai du rp je pense.J'aimerai avoir l'avis de la communauté et des admins!

Yanis
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Yo,

Y aurais pas un risque que le freekill augmente ? Des mecs vont juste se mettre a en buter d'autres pour récupérer la somme.
Après c'est pas faux, c'est plus RP.

D'ailleurs j'ai vu un système pas mal sur un autre serv, quand on est tué, y a une box d'info qui demande si c'est du freekill ou pas, le but étant d'avertir un modo/admin ou d'incrémenter un compteur d'avertissement "norp" si il n'y a pas d'admin (et un kick/ban auto si le compteur atteint un niveau trop important).
 
  • J'aime
Réactions: kapdjim

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Ouiap c'est clair il y aura plus de freekill certe mais je pense qu'on peut faire confiance au @Admins et @Moderateur :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Yaya [Mashallah] nah ce n'est pas une bonne idée ^^ si ça disparait dans le vide c'est bien parce qu'il y a une raison.
Il faut voir comment ça engendre du no RP :
Dès qu'une personne meurt, les joueurs autour vont s'empresser de ramasser le billet qui est tombé, et c'est très con à voir.

@Nariтaya #chmod par contre ça aussi y'a des gros abus, je suis déjà aller avec des gens sur un serveur anglais avec ce système là et on faisait exprès de faire chier pour qu'on nous tue et ainsi dire "C'est un Freekill", et au bout de 3 fois le joueur était ban.
Donc si je l'ai fais, c'est qu'on est loin d'écarter le problème avec ça x)
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
@Pol ah bha bien, même nos superadmin foutent la merde ailleurs :D
Mais c'est pas faux, c'est dommage cependant, hier soir encore on a eu du freekill de masse, et le voteban passe jamais (même à 9 joueurs)
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Je serai pour que le mec qui meurt perde la somme qu'il a sur lui surtout que le RP sera encore plus présent. Je me souviens de l'époque des RP sur Half-Life 2 : Deathmatch où on perdait vraiment tout ce qu'on avait sur nous et pourtant il y avait pas plus de freekill qu'il y en a actuellement.