1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lacher de l'argent quand on meurt.

Yaya10 Avril 2016

1. Yaya

Yaya Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Aziz Abdelzak
    Salut,

Aujourd'hui je vous propose que quand on meurt, on lache ces 'fameux' 5% que l'on perd quand on meurt et pas qu'ils s’évaporent dans la nature. Ça ajouterai du rp je pense.J'aimerai avoir l'avis de la communauté et des admins!

Yanis

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  2. Nariтaya #chmod

Nariтaya #chmod Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Naritaya Galathiel
    Yo,

Y aurais pas un risque que le freekill augmente ? Des mecs vont juste se mettre a en buter d'autres pour récupérer la somme.
    Après c'est pas faux, c'est plus RP.

D'ailleurs j'ai vu un système pas mal sur un autre serv, quand on est tué, y a une box d'info qui demande si c'est du freekill ou pas, le but étant d'avertir un modo/admin ou d'incrémenter un compteur d'avertissement "norp" si il n'y a pas d'admin (et un kick/ban auto si le compteur atteint un niveau trop important).

• J'aime J'aime x 1
  3. Yaya

Yaya Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Aziz Abdelzak
    Ouiap c'est clair il y aura plus de freekill certe mais je pense qu'on peut faire confiance au @Admins et @Moderateur :D

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Yaya [Mashallah] nah ce n'est pas une bonne idée ^^ si ça disparait dans le vide c'est bien parce qu'il y a une raison.
    Il faut voir comment ça engendre du no RP :
    Dès qu'une personne meurt, les joueurs autour vont s'empresser de ramasser le billet qui est tombé, et c'est très con à voir.

@Nariтaya #chmod par contre ça aussi y'a des gros abus, je suis déjà aller avec des gens sur un serveur anglais avec ce système là et on faisait exprès de faire chier pour qu'on nous tue et ainsi dire "C'est un Freekill", et au bout de 3 fois le joueur était ban.
    Donc si je l'ai fais, c'est qu'on est loin d'écarter le problème avec ça x)

• Amusant Amusant x 1
  5. Nariтaya #chmod

Nariтaya #chmod Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Naritaya Galathiel
    @Pol ah bha bien, même nos superadmin foutent la merde ailleurs :D
    Mais c'est pas faux, c'est dommage cependant, hier soir encore on a eu du freekill de masse, et le voteban passe jamais (même à 9 joueurs)

• Amusant Amusant x 1
  6. Fredo Podolski

Fredo Podolski Membre actif Membre

J'aime reçus:
    15
    Je serai pour que le mec qui meurt perde la somme qu'il a sur lui surtout que le RP sera encore plus présent. Je me souviens de l'époque des RP sur Half-Life 2 : Deathmatch où on perdait vraiment tout ce qu'on avait sur nous et pourtant il y avait pas plus de freekill qu'il y en a actuellement.

7. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Franchement je pense que les kikoo freekileraient constamment

Chargement...

Partager cette page