Officiel La chasse aux bugs !

Chers joueurs,

nous remarquons ces temps une hausse du côté des bugs ainsi qu'au niveau des crashs. Nous souhaitons réellement voir ces bugs dispararaître au plus vite, cependant nous ne recevons qu'une petite partie des bugs.
Ces prochaines semaines seront principalement dédiées à la suppression de ces bugs. Par conséquent, nous vous demandons de signaler le plus de bugs possible afin que nous puissions les résoudre le plus vite possible :)

Merci d'avance de votre participation :)
 
Mais non voyons xD
C'est parti.
 
Salut tous le monde,

Si je poste un message ici aujourd'hui c'est que j'ai deux trois petit soucis assez génant depuis une semaines.

Je joue en moyen tous les Lundi/Mardi/jeudi sur le serveur de 19h a 23h.
Cette semaine, a des horraires presque précise (20h et 22h) je me suis fais déconnecter du serveur comme les 3/4 des joueurs (lorsque que je me reconnecte au serveur après avoir attendu 10 minutes nous sommes que 20/64 de connecté).
Ce soucis est assez embêtant car c'est la deuxième fois ou je perd l’équivalent de 1200€ de minerais ce qui est, vous le reconnaitrait, beaucoup sur un serveur.
Enfin bref je tenais juste a vous rapporter se bug, mais avant que vous dites que c'est a cause de ma connexion, sachez que j'ai 800Mb/s en download et 680Mb/s en upload et 18 de Ping et que je joue tous le temps en Ethernet.
Si vous voulez voir un exemple regardez ce lien à 3heures01 et vous verrez que je vais me faire déconnecter dans les 2 minutes qui suive, l'overlay cache le message avc le timer de deconexion qui se situe en haut a droite.

Le second soucis que je rencontre est avec les minerais, de temps a autre, si vous avez regarder l'extrait vous avez du le voir, les minerais ne bouge pas avec le gravity gun, il faut s'y reprendre 4 ou 5 fois pour que ça marche.

Enfin bref sinon le serveur est au top continuez comme ça.

Cordialement,

Scartane30, Développeur Informatique
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty
Y'a déja le bug des ATM disparus qui apparaît très souvent ces derniers temps et qui est très lourd (en gros tout les ATM de la map disparaissent et la carte pour ceux ci ne se charge pas)

EDIT : Et y'a le bug de cette fichue zone NLR qui rend que la moitié des objets, aussi.
 
Dernière édition:
Possibilitée d'être en negatif sur un conte groupe , car par exemple j'avais regarder un peu comment c'est et donc le conte a passer les -21000 (que je ne vais donc jamais payer) et on ne peux meme pas supprimer le groupe
 
Possibilitée d'être en negatif sur un conte groupe , car par exemple j'avais regarder un peu comment c'est et donc le conte a passer les -21000 (que je ne vais donc jamais payer) et on ne peux meme pas supprimer le groupe
on peut le supprimer il me semble