Officiel La chasse aux bugs !

Chers joueurs,

nous remarquons ces temps une hausse du côté des bugs ainsi qu'au niveau des crashs. Nous souhaitons réellement voir ces bugs dispararaître au plus vite, cependant nous ne recevons qu'une petite partie des bugs.
Ces prochaines semaines seront principalement dédiées à la suppression de ces bugs. Par conséquent, nous vous demandons de signaler le plus de bugs possible afin que nous puissions les résoudre le plus vite possible :)

Merci d'avance de votre participation :)
 
J'ai un problème là.. Pourquoi je vois que le serveur a 0 connectés et quand j'essai de rejoindre, ça me freeze à re.. chez pas quoi info..
 
Je veux juste dire que y a personne sur le serveur et que je peux pas me connecter. Je sais pas si c'est un bug.
 
Le topic n'est pas approprié mais va a lacceuil du site et a droite tu as le serveur ts et le serveur gmod appuie sur "go!" à coter du serv gmod
 
Salut, comme @Dirky_ la dit dans la première page, après être électrocuté par des taser et sorti de la zone NLR il ne nous reste plus grand chose. Les objets qu'on obtient dans l'inventaire par la suite sont le physics gun, le gravity guns, la carte bancaire, la camera et le toolgun tandis que les armes de métier, les clefs et les poches sont oubliés.

EDIT : Je voulais rajouter : Une fois je jouais en tant que maire mais malheureusement je ne possédais pas les clefs et à ce moment là des mafieux me braquent et me demandent d'ouvrir la porte de la salle des revenus financières j'essaye de leurs expliquer mais ils ne comprennent pas et finissent par me tuer... Je voulais dire jusqu'à ou pouvais ramener ce bug :)
 
Dernière édition: