Kazed Guedro [NoRP, prop push, tentative de crash serv et de

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
anyanyan j ai tué kenedy quand même vous vous rendez compte !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dis moi, sais tu au moins ce qu'on faisait pendant que tu te branlais cette aprèm? On essayait de sauver la commu, et on reflechissait tous ensemble. Mais toi, tu t'en fous vu que tu veut la MORT de la commu.
Pas de bol pour toi, on réussira a sauver la commu. Et j'espère que tu ne sera PAS la pour voir sa.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
Dis moi, sais tu au moins ce qu'on faisait pendant que tu te branlais cette aprèm? On essayait de sauver la commu, et on reflechissait tous ensemble. Mais toi, tu t'en fous vu que tu veut la MORT de la commu.
Pas de bol pour toi, on réussira a sauver la commu. Et j'espère que tu ne sera PAS la pour voir sa.
D'ou je veux la mort, POURQUOI IL N'Y A QUE VOUS TROIS QUI ÊTES LES PERSONNES QUI ME FONT CHIER ALORS QUE J'APPRECIS TOUT LES AUTRES HEIN, QUI C'EST QUI RESPECTE PAS L'OWNER ET SES CHOIX VOUS ! QUI CREER DES COMPLOTS SUR DES MEMBRES MOLM ! C'EST PAS AVEC UNE CONNECTION TOUTES LES SEMAINES QUE SA VA CHANGER !! cette aprem figure toi que j'été AVEC DES POTES, car moi vois tu j'ai une VIE à gérer aussi !

JE ME SUIS CO DANS LA SEMAINE QUE CE SOIR ET ON EST QUE 3 DONT 2 AVEC LE BEUG ! TU TE PREND POUR LA COMMU NOW ?!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
anyanyan j ai comploter contre kenedy je savait pas qu il était de gcity .... le povre !

( ps desoler au kenedy qui est réellement de la commu c'etait pas contre lui =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
attention! Des commplot! Partouts!
Ils-Nous-Epient!!!!!
Vite, cachez vous! les voila!
Tu te demande pourquoi ya que nous qui t'en voulons, et, admettons que ce soit vrai, je te demanderais, pourquoi tu ne t'amuse a nous faire chier que nous?
Au fait, tu reviens pas chouiner comme quoi c'est la faute a ton père divorcé et a ta mère sous payer que tu soit un kikoo? Tu sais, les excuses bidon que tu m'a sorti sur steam ;)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
anyanyan j ai comploter contre kenedy je savait pas qu il était de gcity .... le povre !

( ps desoler au kenedy qui est réellement de la commu c'etait pas contre lui =)
En clair tu as fais partir nemesis VOLONTAIREMENT en creant un complot et après c'est moi qui veux la détuire ? mais vosu êtes con ou quoi ma paroles ! je suis pas la depuis 2009 pour rien, j'adore la commu, les seuls personnent qui me detestent comme ça sont que vous et vous foutez une merde pas possible, j'ai fais quoi ? spawn 30 objet et fais lag pdt 5 sec et c'est bon je veux détruire la commu ? nan mais faut pas abuser la vous êtes PATHETIQUE !

D'ou tu parle de mes parents ? POUR QUELS RAISON TU LES RAMENE ICI?

EXCUSE BIDONS NON C'EST MA SITUATION REEL ESPECE DE CONNARD DE MERDE ! J'AVAIS DIS ÇA CAR J'ETAIS SUR QUE MON PC ETE MORT ! OUI JE T'INSULTE ! TU PARLE D'EXCUSE BIDONS MAIS C'EST REEL !
MAIS OU VOUS ALLEZ LA ? QUEL RAPPORT ENTRE DISCUTION STEAM QUI EST PAS SUR GCITY ET ÇA ?!!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Anyanyan le prenom de kenedy c'est nemesis ! je savait pas je l'aurait peut être pas buter a cause de sa .........

COMPLOOOOOOT



COMMPLOOOOOT le prochain que je tue c'est sarko <3
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Utilise pas des termes au pif que tu m'a vu écrire mon chou :)
5 Seconde? bah putain, y'a eu un trou dans le vortex espace temps alors!
Ca doit encore être un complot visant a rescussiter kennedy pour le retuer et faire pleurer pol, et peut être donner un meilleur boulot a ta mère.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/john-kennedy-jr/12.shtml

jvais le deterrer la bas demain ........


COMPLOOOOOOT




COMPLOOOOOOT
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
PATHÉTIC ! VOUS ÊTES CONS OU QUOI ? Oo SI VOUS VOULEZ LA FIN, DÉGAGER SANS FOUTRE PLUS LA MERDE ! VOUS FAITES JUSTE CHIER LA, JE LOCK.