Kazed Guedro [NoRP, prop push, tentative de crash serv et de

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall

  • Mon nom : Headshooter A.K.A. Willy McDougall
  • Nom du joueur rapporté : Kazed
  • Date de l'évenement : 23h30
  • Règle(s) non respectée(s) : No RP, prop push, prop block tentative de crash server et de prop kill
  • Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Manfred : avait le bug du darkRP et ne pouvait rien faire, il m'a donc conseiller de faire une plainte
  • Contexte : On est quelques un sur le server, puis kazed commence a faire son chiant. Manfred le bloque dans les egouts et il spam des containers partout, en faisant du prop block et en menacant de crash le serv. Je me retire dans le hangar jaune pour build un petit truc RP, il commence a passer des containers au travers et a refuser de les removes.
  • Screen shots :


  • Joueurs autorisés à poster : Manfred von richtouffen


C'est a cause de boulet comme lui que la communauté va mal.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Désolé, j'aime bien Kazed,
mais cela mérite une sanction.

Je rajouterais aussi que dans notre situation actuel la communauté ne peut laisser passer des
choses comme ça. Les admins et les modérateurs peuvent allez voir mon post dans notre section.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
si javait pas eu se putin de bug dark rp, l affaire serait régler =)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien, il n'y a rien d'autre a dire ... La plainte est accès complète pour dire directe la sanction.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mdrrrr, tsé tu autorise molm mais c'est lui qui m'a pousser a aller jusque la, il me chope physgun et pendant plus de 20min me porte et m'empêche de faire quoi que se sois.

On été que 3. Molm a lui aussi abuser en removant tout les props que tu avais respawn.
Quand molm me chopper physgun vous me foutez grille égouts pour que je meurs et tu avais l'air de t'amuser.

Bref si je suis ban je rejoins nemesis !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu l'aurai banni perma parceque tu ne l'aime pas désolé mais quand il y'a bug du rp tu ne peut pas joué rp donc c'est pour sa qu'il c'est amusé et puis a 3 voila quoi.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
lol tu t est plain contre nous pour le même motif : on a délirer un soir alors qu on était 4 !
de 2 je t ai choper au phys pour que t arrette ;
de 3 c est bien ta vie
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh, kazed, mon chou, tu te rappelle pas? Qu'on soit que trois ne change rien!
Tu te souvient? tu l'as dit toi même, sur ta très ancienne plainte contre moi. Si des gens veulent jouer RP, ils doivent pouvoir le faire =) (ceci n'est pas une simple revanche, les screens le prouvent.)
Molm avait raison de remove mes props.
Et on t'a mit dans la grille pour te calmer.
Aller! excuses suivantes!

PS. vlad : on avait pas le bug du RP, aucun de nous a part molm.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
Tu l'aurai banni perma parceque tu ne l'aime pas désolé mais quand il y'a bug du rp tu ne peut pas joué rp donc c'est pour sa qu'il c'est amusé et puis a 3 voila quoi.
résumer en une phrase et personne jouer rp ;).

4? 7 je t'zpprend a compter :

Moi,toi,molm,benkiler et 2 inconnu. et moi j'essayer de faire mon labo rp, et pis l'evenement date...

et pis osef, les personnes responsable de l'extinction sont vous OUI VOUS! juste car pol avais décider de m'unban mais a vous dux + chuckles avaient harceler pol pour me reban, voila la source de la rage de pol !! (c'est passer ouverture de l'apo )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kazed qui rejette la faute d'un truc sur nous pour se sortir de ce merdier, c'est pathétique.

Moi aussi je voulais build mon truc en paix, tu m'en as empecher.
Tu as voulu me faire ban perma pour des broutilles? je demande au moins 2 semaines de ban , sachant que pour tentative de crash de serv, rien que sa c'est perma.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
PS. vlad : on avait pas le bug du RP, aucun de nous a part molm.
tcompte pour plusieurs ? f4 marche pas et pseudo invisible, jdevais faire / animal de compagnie pour le job

mais moi je menfou go me ban si ça vous excite la nouille tant que ça, tuc omprend pas?

Juste que jdis que jme casse car vous comparez un evenement ou on est 3 a 1 a moitier rp et 2 norp avec

3 rp et 4 norp !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
RetrOo a dit:
Je te prierai de parlé correctement. Merci
te souviens tu de mon ban de un jour par chuckles car j'ai voler sa voiture de façons rp ? Beh pol avait décider de m'unban jusqu'a que molm,head et chuckles se mettent a lui faire chier sur steam pour me reban, c'est la que les emmerde pour pol ont commencer !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je vois pas trop le rapport entre ton langage et les embrouilles mais bon x).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
anyanyan c'est ma faute si tout vas mal, anyanyan c'est headshooter qui a tiré sur jean paul II, anyanyan c'est moi qui est tué kenedy, anyanyan !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
NetworK a dit:
Je vois pas trop le rapport entre ton langage et les embrouilles mais bon x).
Il y a un certain respect à avoir, nous sommes pas sur un champs de foire.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Sanction à donner pour NetworK étant donné qu'il a répondu à un topic qu'il n'est pas autorisé.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Non RetrOo je parlais du message de Kazed il enchéris en parlant des problèmes de Gcity.Non du problème de son langage.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
anyanyan c'est ma faute si tout vas mal!
Ben oui, tu te co tu me prend direct physgun de 23h13 a 23h32 tu me fais chier, je flood props pour te faire arrêter tu veux pas.

Tu fabrique complot sur nemesis et il part ! Bizarre toutes ces coïncidence sur toi non ?

Je n'ai jamais dis que je suis innocent, mais la head c'est toi qui joue le bon saint maritain mais avant de build tu as fais quoi ? tu a contribuer a ce que molm me face chier !