justsmile

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
JustSmile a dit:
Bon, le tout est manqué... Parce que le tout a été mis en faveur de ce que il pense puis ses freekills cest parce que il fout la merde dans mon penthouse putain.. Reflechis pis viens pas me freekill en police. Puis aussi JAI PAS USE BUG JETAIS PRIS DANS UN MUR DEMANDE AUX AUTRES, Le carkill est un accident comme en autre quand on sort du Penthouse et tu fais chier mon entrer dans le penthouse en essayant de me raider, DONC, arrete de INVENTER de la merde et de mentir. Pis tes screenshots ne valle pas plus que de la merde ils demontres rien. Puis pourkoi tu reviens plus de 2 fois au penthouse si jai freekill? Bonne Question...

Merci de votre comprehension et désolé pour les ''Caps''.

Touka
JustSmile a dit:
sheine a dit:
ya rien de vraie ? dit que j'ai truquer les images , tu n'a même pas d'argument pour ta défense...regarde le screen du carkill c'est toi enfin je crois , et je laisse les admins regarder ta "preuve" car tu ma freekill 3 fois et carkill 1 fois si je t'est insulter c'est tout a fait normal car les "attarder" comme toi m'exaspère a un point...
Okay, mais pas obliger de rage?

Je suis restée polie moi..
Jai vraiment bien ris!!!!
c'est THE failsquote, THE contradiction of the year.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
xerius tu est autoriser a poster ? non , surtout pour poster ce genre de chose , mais prof chaos a avertit que le prochain carkill , freekill ou autre sera sanctionner par 1 moi de ban , si quelqu'un se fait freekill ou carkill par lui , screener le et envoyer sa a prof il sera surement content de se débarrasser de lui , surtout qu'il continue a faire le malin
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Comment voulez vous qu'un admin répond quand il y a une guerre d'autiste ?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
J'avoue, les topics de plaintes ne sont pas fais pour vous disputer mais pour donner chacun son point de vue. Donc les témoins l'accusé etc .. donnent leur version et on attend l'avis des admins, on ne se bat pas avec des messages bidons :s
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
message bidons ? je répond juste a c'est "provocation" pour me donner raison et je vous signale que vous êtes pas autoriser a poster , et retrOo si tu veut commencer a insulter je vais le faire mais je te déconseille ce genre de chose surtout avec moi
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Peut etre que nous ne sommes pas autoriser a poster mais tu n'es pas non plus autoriser (toi et les autres) a vous insulter et vous provoquer sur les topics de plainte. J'espere que le topic pourra reprendre son cour :s
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
Moi je dis que l'autre ''attardé'' devrais apprendre ce que est perp.

Merci de ton ami JUSTTTTTTTSMILLLLLEEEEEEEE :lol: <3<3<3<3<3<3
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
est benh après c'est moi l'attardé hein? trikz regarde le c'est qui qui pourrie le topic a ton avis ?

ps : si t'est pas autoriser a poster , tu ne l'est pas , si les admin on mis des réglés c'est pour une bonne raison
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
je suis d'accord avec ca mais bon voir des gens se rovoquer et mettre des messages comme ca ca me désole et me donne envie d'intervenir meme si je n'y suis pas autorisé. Ceci était mon dernier message sur ce sujet.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Justsmile :
Fais profil bas.

Je te signale que je t'ai prévenu, par le biais d'un joueur qui te connait, qu'à la moindre incartade ===> Ban 1 mois.
Alors évites de la ramener.