justsmile

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
* Mon nom :visual kei
* Nom du joueur rapporté : justsmile
* Date de l'événement :mardi 8 mars entre 22 H et 23 H
* Régle(s) non respectée(s) : freekill , insultes , carkill , braquage et kill sans somation , et use bug de la voiture pour penetrer dans une propriété non acheter
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admin de connecter
* Contexte :carkill sans explication , ensuite freekill se terminant par un braquage en pleine rue et kill 2 sec apres le commencement du braquage , et use bug de la voiture pour traverser un mur
* Screen shots : http://steamcommunity.com/profiles/76561197987506963/screenshot/594679238411126112 //// http://steamcommunity.com/profiles/76561197987506963/screenshot/594679238411077433/? //// http://steamcommunity.com/profiles/76561197987506963/screenshot/594679238411106541/?
* Joueurs autorisés à poster : seulement lui, akira et les admins (car en jeux il avait l'air de faire le malin)



alors voici les faits : akira qui est le chef de mon gang me propose d'aller a la pentthouse , je le suit je sort de sa voiture et la boom carkill
donc je décide de demander a justsmile pourquoi il ma carkill 20 minutes a attendre une réponse en vain , akira m'invite a rentrer dans la
pentthouse car c'est un de ses potes qui la appelait bon bref , arrive un moment ou je veux sortir donc je demande au gentil justmile de
me laisser passer il prend le tp mais revient juste après , donc nous sommes bloquer mais d'après lui c'est de ma faute --' donc
évidemment son pote qui est a coter de nous ne veut pas nous aider comme quoi c'est encore de ma faute et justsmile a décider de me tuer sous les yeux de son pote qui aurait pu éviter sa...bref . je ressuscite je vais dans la ruelle a coter du nexus et la justmile arrive et me dit en 1,5 seconde "je te braque , non , ok tu meur" bon la je commencer vraiment a en avoir marre des gens comme lui et la je le vois essayant de passer a travers un mur grâce a sa voiture , et fs lol lance dans le chat "tout ceux qui utilise le bug pour se téléporter de l'autre coter d'un mur grâce a sa voiture seront sanctionner" et la j'ai eu le réflexe de prendre le screen et fs lol est témoin il était encastrer dans le mur (sa voiture hyper coller au mur) et donc la j'ai décider de postez et de perdre mes seul minute de detente a poster pour que quelqu'un arête le carnage sur le perp pendant les absences des admins , donc admin bannez le est vraiment d'un lourd pas possible
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc voilà j'ai averti justsmile à plusieur reprise mais il s'enfoutais donc voilà.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je pensse que pour le carkill et le free-kill c'est possible mais le no rp de la voiture le screen que tu as montré est un fake : j'était la à ce moment tu ma appeler tu était flic il c'est gouré en sortant de sa voiture pour aller chez son pote,
l'aparte du haut était à un membre de son gang le reste a personne donc je dit juste que le screen dans le mur c'est un fake : il a pas fait attention voila tout .
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
Bon, le tout est manqué... Parce que le tout a été mis en faveur de ce que il pense puis ses freekills cest parce que il fout la merde dans mon penthouse putain.. Reflechis pis viens pas me freekill en police. Puis aussi JAI PAS USE BUG JETAIS PRIS DANS UN MUR DEMANDE AUX AUTRES, Le carkill est un accident comme en autre quand on sort du Penthouse et tu fais chier mon entrer dans le penthouse en essayant de me raider, DONC, arrete de INVENTER de la merde et de mentir. Pis tes screenshots ne valle pas plus que de la merde ils demontres rien. Puis pourkoi tu reviens plus de 2 fois au penthouse si jai freekill? Bonne Question...

Merci de votre comprehension et désolé pour les ''Caps''.

Touka
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Bon, moi je soutiens justsmile.. les yakuzas sont des gens aucunement rp quand leur leader est pas là... je vous préviens juste je serais toujours derrière vous à la moindre ocasion je vous ferais bannir.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
La plainte pour le car-kill est justifier par contre.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
Bon, le tout est manqué... Parce que le tout a été mis en faveur de ce que il pense puis ses freekills c'est parce que il fout la merde

de 1 je fout la merde de ou ? akira ma demander de rentrer dedans et le propriétaire ma pas demander de sortir avant que moi même est eu l'envie de sortir , et c'est quoi se freekill dissimuler en braquage ? le gars fait braquage ! non tu meur ! tu ma laisser le temps de faire quelque chose? nan tu a une preuve que je freekill ? nan car j'ai pas freekill , je t'est demander pendant 20 minutes pk tu ma carkill ou simplement des excuse aurait suffit mais tu a continuer a me freekill 2 fois après sa donc pour moi je joue carrément beaucoup mieux rp que lui ! et puis vous êtes ses potes c'est normal que vous le défendait mais si je vous freekill 3 fois et carkill 1 fois dans la rue vous diriez quoi? que je joue rp peut être ? je crois pas non et de plus lord tu n'était même pas la et je n'est autoriser que akira et lui a poster donc maintenant arête de poster sur cette plainte
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Sheine j'aurais proposer 3 jours de ban aux moin pour le no rpsi tu a des video =)
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
je fait que des screen (faudrait qu'on me disent comment fait un record car même si mes screen le montrent bien me freekill une vidéo sera quand même bien mieux )
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
Hey, revien jouer sur le serveur et a chaque fois que tu joue écrit dans ta console Record JustSmileATTARDED2012 pis comme ca tu pourra avoir les vrais preuves... Pis la dessus ya rien de vrai..
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
ya rien de vraie ? dit que j'ai truquer les images , tu n'a même pas d'argument pour ta défense...regarde le screen du carkill c'est toi enfin je crois , et je laisse les admins regarder ta "preuve" car tu ma freekill 3 fois et carkill 1 fois si je t'est insulter c'est tout a fait normal car les "attarder" comme toi m'exaspère a un point...
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
sheine a dit:
ya rien de vraie ? dit que j'ai truquer les images , tu n'a même pas d'argument pour ta défense...regarde le screen du carkill c'est toi enfin je crois , et je laisse les admins regarder ta "preuve" car tu ma freekill 3 fois et carkill 1 fois si je t'est insulter c'est tout a fait normal car les "attarder" comme toi m'exaspère a un point...
Okay, mais pas obliger de rage?

Je suis restée polie moi..
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
polie évidemment car moi je t'est pas freekill 3 fois et carkill 1 fois , et puis c'est quoi c'est arguments encore? c'est évident que tu sait pas te défendre car de toute façon , tu est coupable alors tu n'a pas d'excuse
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
sheine a dit:
polie évidemment car moi je t'est pas freekill 3 fois et carkill 1 fois , et puis c'est quoi c'est arguments encore? c'est évident que tu sait pas te défendre car de toute façon , tu est coupable alors tu n'a pas d'excuse
Lol, jai rien a dire face a tes propos de je me garde une gene XD

GratZ

Doing it once is great, but Doing it twice IS AMAZING!! -JustSmile



PS: Un admin peut fermer le topic car le sujet est débordée. Merci
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
que répondre a cela ? tu n'a même pas d'argument de défense , limite tu avoue t'est fais la , mais pol ta kick pour te prévenir , la prochaine fois se sera un ban de 1 moi , car les QC en ce moment ce révolte ou je ne sait quoi , il pourrissent le rp en carkillant , insultant , freekillant etc...(et après on nous traite de raciste hein? faut dire qu'en ce moment il ne montre pas un exemple très digne d'un joueur rp) et je pense qu'un admin lockera se post après un verdict...car si des gens de ton espèce peuvent rechaper a un ban après tout les fautes que tu a commis je pense que tout monde se mettra a faire n'importe quoi sans sanction
 

JustSmile

Membre actif
Membre
8 Mars 2011
7
0
31
sheine a dit:
que répondre a cela ? tu n'a même pas d'argument de défense , limite tu avoue t'est fais la , mais pol ta kick pour te prévenir , la prochaine fois se sera un ban de 1 moi , car les QC en ce moment ce révolte ou je ne sait quoi , il pourrissent le rp en carkillant , insultant , freekillant etc...(et après on nous traite de raciste hein? faut dire qu'en ce moment il ne montre pas un exemple très digne d'un joueur rp) et je pense qu'un admin lockera se post après un verdict...car si des gens de ton espèce peuvent rechaper a un ban après tout les fautes que tu a commis je pense que tout monde se mettra a faire n'importe quoi sans sanction
Ta fini de spammer le topic parce que tu pense ne pas dire de la marde.. Grandit un peu petit..

Pis je me foue encore que tu reposte pour te fruster encore plus parce que ta rien a dire on s'en calisse XD

Merci, de ton ami JustSmile <3
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
JustSmile, c'est pas un comportement à adopter. Ce matin je tes vue à l'½uvre a peine connecter ! Donc pour moi ce topic ne seras pas fermer, mais seras jugée part un admin de plus haut grade que moi.


Cordialement, Akira.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonjour ,

JustSmile continue de carkill , freekill etc...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Mouais....

j'ai plustot l'impression que les admin ont pas envie de répondre x)
3jours sont passés et aucune réponse d'admin.