Je renonce

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui et pendant qu'il fera sa pause sa flooderas a mort et quand il vas revenir sa sera 100 fois pire, aucune utilité a mon avis !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
--' Je suis désolé deep, mais lorsqu'on te dis à chaque fois que tu sers à rien à part flooder t'as les boules --'.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Qu'est ce que tu viens de faire là Rocklight ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Personnellement je trouve que le travail de modérateur n'est pas éprouvant, il n'y a que 2 floodeurs.
Il y aussi des rageux, mais il faut juste mettre une réponse neutre à la place de favoriser une personne.
C'est banal ce que je suis en train de dire, mais c'est vrai et certain ne réponde pas comme il devrait pour éviter la bagarre ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc même si je suis un floodeur , je n'ai aucune chance d'être modérateur?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
A quoi sa sert de poster sur un topic qui dit juste qu'il veut plus c'est droit ><
Les seul chose a dire c'est se que dise les modos et les fondateurs...

Sur ce werty pour moi tu sera toujours pareil :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Rocklight pu*** arrête de flood ! Non je ne voterai surement jamais pour toi et ta candidature d'admin car de 1 tu a une écriture a ch*** ! De 2 tu ne sais pas bien te comporter , et pour finir tu est tout simplement un gamin !
J'ai bientôt 14 ans , est j'en suis sure je suis beaucoup plus mature que toi rocklight !

Après pour en revenir au sujet , je pense que werty ton départ va faire quand même un grand vide ! Mais chacun doit vivre son temps , et si tu le décide ainsi c'est que tu a décider que ton temps est passer !
Charlot est surement la personne la mieux qualifier pour prend son post ! Il est mature , il a une bonne écriture , il ne flood pas LUI , c'est un joueur impliqué dans la communauté ! Bref un parfait admin !

Edit Darkre02 : Faits attentions aux mots familiers...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Petit passage rapide: comme il l'a lui même dit, il ne quitte pas la communauté, c'est juste qu'il en à marre d'être modo...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
RockLight a dit:
Donc même si je suis un floodeur , je n'ai aucune chance d'être modérateur?
Oui, car un modérateur est censé obéir aux règle du forum. Je vous le rappelle modérateur est une responsabilité avant tout.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je dit topic a lock, C'est un topic pour annoncer qu'il ne veut plus être modo et c'est tout --"