Je renonce

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Voila je renonce à mes droits de modo pour libérer la place.Marre de tous sa!Alors Pol, ShoOt, ou nairolf go enlever mes droits.

Cordialement,Werty.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oh non, Werty, on formait une bonne équipe de modération :(
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ba pourquoi tu dis ça Werty , quelqu'un t'as blessé?

P.S:lewpop 1 mot c'est tout , tu sais que ca s'appelle hum hum ..du flood.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ou moi ! choisit moi! ^^ enfin faut pas que je m'excite après la demission d'un modo --'.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
RockLight a dit:
Ba pourquoi tu dis ça Werty , quelqu'un t'as blessé?

P.S:lewpop 1 mot c'est tout , tu sais que ca s'appelle hum hum ..du flood.
Euh, tes pas mieux déjà..
Et les gars, c'est pas un concours, faut faire une candidature comme pour être admins, et permettez moi de vous dire,
sans vous offenser que vous n'avez pas les qualités d'un modérateur.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
toi tes chiant 646 post en 1 mois et on dit que je flood, sinon ses mon anniv ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je fais sa parce que je commence à me fatiguer de sa ce n'est pas un rôle si important que sa.
Lewpop d'après moi tu ne prendra pas ma place les gens ne sont pas fort sur toi en plus que se topic vien d'être crée tu a déjà réussi a poster 3 messages...

Pas à moi de choisir mon successeur :D .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, tu flood et tu n'as pas une écriture correcte ça m'étonnerait que les gens te confient cette responsabilité.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je veut pas faire charognard mais j'ai trouvé quelqu'un qui se comporterait bien dans ce poste. Seul chose, il est admin. Je propose Charlot. J'ai regardé son écriture est ma foi fort bonne, très actif, présent depuis longtemps, responsable, ... Bons points pour être modérateur, je pense.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui bien sûr et moi je compte pour un gros c** de floodeur , on me laisse même pas la chance , bien sur si il faut que quelqu'un soit admin ou moderateur c'est en tout cas pas Rocklight qui lui fait des efforts pour rien --'

Je ne m'enerve pas , vous inquiétez pas ;p.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rage rocklight.. Assume la ;D

Sinon Werty : Le Werty modérateur va me manquer :'( Je te souhaite bonne chance dans le rôle de simple joueur de merde :) (C'est une blague, il ne faut pas s'énerver pour sa xD )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
O putain voila tout les con**** de flooder ou de multi post ou autre on réussi a décourager werty ! désoler si je m emporte mais voila quoi, werty étai un très bon modo et sa me dégoute ! bonne continuation mon petit werty u___u j espère avoir l'occase de rejouer en ta compagnie ! !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bon et bien Werty, bienvenue chez les loosers joueurs normaux!

H.S.:Sinon petit coup de geule en voyant les post des fameux floodeurs plus haut: lewpop tu n'a strictement AUCUNE CHANCE de devenir modo sur ce forum. Tu a une écriture moisi et est le pire floodeur que j'ai jamais vu: même sur JVC ils ont pas un mec comme toi. Pour Rocklight: tu est trop jeune dans la communauté, bon nombre de tes messages ne sont pas utiles, et tu a de gros progrès a faire niveau écriture. Bref, pas près de devenir modo, mais plus proche que lewpop quand même.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ben, écoute RockLight, La chance tu sais comment tu peux l'avoir ? Avec un topic tout simplement, c'est pas le topic approprié.
Bonne Continuation Werty.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Rocklight et Lewpop vous floodez tout les deux, et pas la peine de demander : vous ne serez jamais modérateur ...

Je comprends ta démarche Werty ;).
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
(Tu dira dsl à benzouill de ma part...et oui je crois que tu comprend ma démarche ;) )

À tous je ne quitte pas garrycity!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je supprime les lamentables posts de nos chèrs, si je peux me permettre, crétins de floodeurs, je pense que certains seront d'accord...
Sinon Werty, pour ne pas complétement disparaitre du poste de Modérateur, je te propose un grade spécial "Ancien modérateur" , ou "Ex-modo" , histoire que tu garde toujour autant des souvenirs de ce poste, ma foi, je reconnais bien que le travail de modérateur est parfois éprouvant lorsque l'on à deux flooders intempestifs, l'un dépressif, et l'autre inutile... ( Je pense que Rocklight compte pour les deux ).