Je fais une pause.

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Voilà peut-être sur un coup de gueule je sais pas mais j'en ai marre.

Je ne suis pas admin certes mais bon on me doit quand même et à tout le monde aussi un minimum de respect.

J'ai longuement réfléchit et je trouve que je me suis fait insulté gratuitement et que j'ai les nerfs à block. J'ai donc cherché d'autres modsRP et je suis tombés sur le HL2RP, c'est beaucoup plus détendant et peu de kikoos sont venus et j'ai passé un agréable moment. Donc je suis désolé mais je quitte la communauté un bout de temps pour quelque chose de plus fun sûrement que cet effet est créer par l'absence de boulets non ? Quoi qu'il en soit je suis zen là bas.

Je ne fais pas de pub, ce n'est pas le même gamemod donc ça n'aura aucun incident.

Mais bon je vais sur , un moment au moins pour retrouver du vraie RP.
Le DarkRP n'est pas du RP et même si GarryCityRP l'est, on retrouve toujours des boulets.

Je ne donnerai pas de lien mais bon.

Voilà si vous voulez venir c'est :

J'espère revenir bientôt parmi vous, mais les boulets m'en empêchent...

Cordialement.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Les pyjamas gagnent du terrain ! arrêtons de céder face à leurs insultes !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Garyu, moi aussi je joue au DigitalsRP.net, et j'aimerait bien connaitre ton/tes nom rp.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tout le monde part a cause des pyjama, il faut faire un truc la!
Le dernier pyjama qui nous a marquer moi et Garyu était un petit CON de 9 ans ce croyant supérieur a tout le monde et nous insultant de "fils de pute", ma mère étant décédé et celle de Garyu ( désolé s'il ne fallait pas le dire) atteinte d'un maladie inconnue, on l'a tuer a plusieurs reprise et il n'a pas arrêter ces insulte, il avait de la chance que c'était sur le build et que je n'ai pas les droit sur celui la, on a dut attendre l'arrivé d'un admin. Il a en plus fait une tentative de crash serveur car il en avait marre que Garyu et moi on le tue a chaque fois, et il continuer a nous insulter, il a finalement était ban perm, j'ai bien gueuler sur l'admin pour qu'il le ban quand même, et je suis resté énervé longtemps après.
Ne part pas Grayu, tu es le mon premier pote sur le RP =(.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Gordon par lien je voulait dire lien propre ;)

Où on peut cliquer dessus,pour ce qui est de mon nom je ne veux pas le dire on est sur garrycity et bon je n'ai pas très envie de changer de sujet.

Mais un jour si vous faites des slots privées ou que toutes traces de kikoos soit enlevé...Appelez moi je serai toujours là pour la communauté quoi qu'il advienne :)
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Si vous voulait partir ben go partir pas faire de topic.

(si tous le monde en faisait il en aurai pas mal)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je rêve ? Mais arrêtez de dire mon projet dans chacun de vos postes !
Qui pour une petite révolte sur le DarkRP Anti-Pyjamas/Kikoolol ?
Attention les bans permanents arrivent !
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je veux insulter personne mais j'ai impeu l'impression que tout le monde part pour se donner de l'importance et se faire voir de tout le monde.C'était mon avis voila.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
nemesis tu répètes exactement les paroles de Shoot, venant de toi je sais pas pourquoi on dirait du lèche.

Alors je vais t'expliquer clairement ok ?

J'ai été non par une fois mais cinq fois violemment insulter au micro par des petits cons, cinq fois de trop, cinq insultes de trop importantes !
Alors je pars tout simplement pour une raison juste : j'attends que cette espèce est migré.

Cordialement.

PS : Si quelqu'un a envie d'être modérateur, enlever moi en priorité les droits de modération, vu que je pars pour le moment.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Moi je ne fais pas sa de façon officiel car je pars pas totalement de la communauté:

Je compte ne plus me rendre sur le serveur 1.
raison:

Trop de boulets et de no-RP qui t'engueule des que l'on fait la remarque exemple avec magicpapy qui trouve son nom RP alors que vous m'excuser mais le jour ou vous voyez sa dans le calendrier vous me faites signe hein?

Des Kill à tout les coins de rues plus aucun RP avec la richesse des gens...

J'ai dit plus haut que les pyjamas et autres boulets gagnent du terrain bah ils m'ont terracé aussi.

Ceci dit je reste toujours sur le 2 et le 3.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Garyu a dit:
Voilà peut-être sur un coup de gueule je sais pas mais j'en ai marre.

Je ne suis pas admin certes mais bon on me doit quand même et à tout le monde aussi un minimum de respect.

J'ai longuement réfléchit et je trouve que je me suis fait insulté gratuitement et que j'ai les nerfs à block. J'ai donc cherché d'autres modsRP et je suis tombés sur le HL2RP, c'est beaucoup plus détendant et peu de kikoos sont venus et j'ai passé un agréable moment. Donc je suis désolé mais je quitte la communauté un bout de temps pour quelque chose de plus fun sûrement que cet effet est créer par l'absence de boulets non ? Quoi qu'il en soit je suis zen là bas.

Je ne fais pas de pub, ce n'est pas le même gamemod donc ça n'aura aucun incident.

Mais bon je vais sur DigitalsRP, un moment au moins pour retrouver du vraie RP.
Le DarkRP n'est pas du RP et même si GarryCityRP l'est, on retrouve toujours des boulets.

Je ne donnerai pas de lien mais bon.

Voilà si vous voulez venir c'est : DigitalsRP.net


J'espère revenir bientôt parmi vous, mais les boulets m'en empêchent...

Cordialement.
Qui a parlé d'égocentrisme ? :D

Edit: j'en ai oublié un ^^
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Tous pour la Révolte contre les pyj! Moi, j'y suis déjà on dirait! :D mais quand même Garyu ne pars pas! Pour tout ce qu'on a dans cette communauté, tu as passé ton temps, tu t'es peut-être habitué, mais s'il te plaït je te jure que avec les admins il y aura plus ces crétin de pyj! Moi je commence en avoir marre que tout le monde partent!

Dernière fois que j'entend parler de Pyj ! rectification: Pyj = Ban perm !!! :evil:
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Majestique_92 a dit:
! rectification: Pyj = Ban perm !!! :evil:
Pyj = Ban perm = + de place = NEPS = 8 admins en + = Parties entre admins et les habitués = peu d'évolution = le moindre pet de travers = kikoo = ban perm = moins de monde = + de place = je ne sais pas.

:D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faut changer les choses ! Vive le Ban permanent ! Supprimons les Boulets ! Tous avez moi ! (Je pars dans un délire xD)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Moi j'en peu plus des gens qui insultes j'ai moi aussi des problèmes familiaux assez grave pour l'age que j'ai (16 ans).D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais à cause de sa je commence à envoyer chier tous le monde j'ai même plus le coeur pour jouer à Gmod mais heureusement il y en a avec qui je suis heureux de jouer comme Alex anderson;Aldo rain;Pol;Benzouill;James cartney (même si on a pas fait grand chose il est sympa)

Enfin bref je raconte un peu ma vie je compte sur nalo pour dire OSEF de ta vie mais je m'explique sur certaine chose...

D'autre me diront arrete de passer tes nerfs sur nous à cause de tes problèmes moi je leurs dit arrêter de passer leurs nerfs sur les admins qui essaient de faire le job car dites vous que si vous jouez sur ce serveur c'est parceque les admins cotisent pour pouvoir payer alors cassez pas les pieds et quand on vous donne un ordre vous éxécutez.