Je fais une pause.

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
D'accord on conçoit le fait que tu ais des problèmes IRL, on rencontre ou rencontrera tous des couilles dans notre vie (tkt je te soutiens, moi aussi j'en ai eu très jeune, là ça s'est calmé fin de l'année dernière, bien que ce soit pas le paradise) et tu dis que tu passes tes nerfs sur les pyj, personnellement je n'ai pas de reproches à te faire, je n'ai pas vu de remarques déplacées ou désobligeantes, ils n'ont que ce qu'ils méritent ;)
Il m'arrivait de trouver refuge dans le jeu lors de moments difficiles donc je peux comprendre que ça te chagrine lorsque même dans le jeu ça se passe mal.
Et je vais pas dire OSEF de ta life, car au moins on connait grâce à cela ton êtat d'esprit.

Par contre il y a un point que je ne comprends pas, la fin de ton post:
Hunter a dit:
si vous jouez sur ce serveur c'est parceque les admins cotisent pour pouvoir payer alors cassez pas les pieds et quand on vous donne un ordre vous éxécutez.
On comprends bien que si vous n'étiez pas là, le serveur ne tournerait pas, mais si nous on étaient pas là ? Vous joueriez à 4 chaque soir, et je trouve déplacé de dire en gros "nous on paye alors tais toi". On a pas tous les moyens de payer 3-4 allopass / mois. Moi je le ferais volontier, mais la seule possibilité qui s'offre à moi c'est de débiter de mon compte déjà maigre, ensuite de le filer à mes parents pour qu'ils le mettent sur paypal...mon père voudrait pas de toute façon, donc c'est la loose. Je ne sais pas, si vous payez par allopass, vous débitez de votre forfait bloqué pour avoir moins de communication, mais quand t'as un forfait non bloqué ? Bref fini de apitoyer sur mon sort ;)

Ciao, LocoMan
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
A propos de ta citation je parle surtout des gens qui casse les pieds quand on leurs demande un truc et qui te râle dessus en te disant que tu sais pas jouer que t'est con et j'en passe... m'enfin j'etait assez énervé quand j'ai écrit le message mais c'est bon une fois mon petit pétage de plombs sa repart comme en 40.