J'ai pas trouver de bon titre :/

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Non mais je connais, en

Non mais je connais, en réglant ce type de conflit ( c'était de plus grand ampleur vu que c'était des Guilde en conflit donc +/- 30 personne de chaque coter ! ) Après résolution qui me paraissez juste je me suis fait littéralement POURRIR par la guilde des SCH ( je me rappelle pas du nom complet ) et il sont aller jusqu’à pirater mon compte IG et PAYER le droit de changer le nom de mes perso en "je suis une p**e" , ou " tafiole sans défense" plein de chose dans le genre le tout sur mes 9perso soit + de 10€ pour me pourrir ! et sur le forum j'ai reçu environ une vingtaine de MP me pourrissant c'est peut de temps après que l'alliance donc le forum a coulé ( 1 mois )

Donc je sais se que sa fait de trancher entre 2 pioches qui te detesste si tu ne les écoute pas EUX !

PS: Arcade: Je sais que je soûle vu que je me soûle moi-même sur ces poste :D Je veux juste montrer qu'il ont pas tout-vu tout-fait et que moi non plus, et pour dire que je sais parfaitement quel est le rôle d'un admin et que tout n'est pas noir tout n'est pas blanc mais plus souvent rouge tellement il t'aime :) Un forum et le jeu IG ce n'est pas pareil mais le principe et identique.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"et il sont aller jusqu’à

"et il sont aller jusqu’à pirater mon compte IG et PAYER le droit de changer le nom de mes perso en "je suis une p**e" , ou " tafiole sans défense" plein de chose dans le genre le tout sur mes 9perso soit + de 10€ pour me pourrir ! et sur le forum j'ai reçu environ une vingtaine de MP me pourrissant c'est peut de temps après que l'alliance donc le forum a coulé ( 1 mois )"

Pourquoi tu ne leurs à pas precrit de ban pour harcellement ? Tu étais dans ton droit le plus juste. ça aurait calmé la meute, et tu aurais eu la paix.

P.S : C'est WoW ça ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non, c'est Guild Wars,

Non, c'est Guild Wars, inculte. :p

Vivement le 2. :O
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pyroenil a écritNon, c'est

Pyroenil a dit:
Non, c'est Guild Wars, inculte. :p

Vivement le 2. :O

Avec si peu d'indice je me focalise sur le MMORPG le plus populaire => WoW.
( Sachant que ton post ne sert en rien pour la discussion principale, en rendant alors ma réponse à ton post non-constructif inutile aussi ( spaice d'enrouleur d'honnêtes gens ! )).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Toi, honnête? HA!
Bon, on


Toi, honnête? HA!
Bon, on vire en flood, tout à été dit et je supporte plus ce titre inexpressif de topic.
LOCK!