J'ai pas trouver de bon titre :/

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bonjour !!

Je voulais juste dire que suite a ma demande d'admin, je souhaite juste avoir l'avis des autres !

J'ai demander a être admin en détaillant tous le formulaire et on me dit, avec raison, que sa fait peut de temps que je suis la, certe une semaine, mais carrément de reproposer dans 3-4 mois ! Moi je voulais justement profiter de ma GRANDE disponibilité du moment et ensuite une réduite avec les cours pour administrer ce fameux serveur RP =)

Je trouve sa un peu bebete de refuser quelqu'un de motivé, de rationnel et de mature ( oui je vais pas faire la gueguerre parce qu'on m'a tuer ou autre je le dit et voila je passe a autre chose, c'est un exemple parmi d'autre ) je sais se que je fait et pourquoi je le fait; je disais donc Je trouve sa un peu bebete de refuser UNIQUEMENT parce-que je suis Newbie ici, c'est comprehensible mais je suis pret a payer pour faire quelque chose que j'aime donc voilà =) je sais que ce n'est pas pour l'argent qu'il recrute mais c'est pour montrer mon envie

Merci de dire ce que vous en pensez

PS: Cliquez ici pour ceux qui veulent voir la Candidature en question

PSModo: Ne lockez pas je veux seulement connaitre la reaction/avis des gens.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Alors déjà Head n'a pas lock

Alors déjà Head n'a pas lock parce-que tu étais Newbie "Newbie est un noob, un nul" la il à lock parce-que tu est trop jeune sur la communauté c'est pas pareille.

"Moi je voulais justement profiter de ma GRANDE disponibilité du moment et ensuite une réduite avec les cours pour administrer ce fameux serveur RP =)" ce qui veux dire que après les vacances tu seras pratiquement pas la ? Si c'est bien ça sa sers à rien de recruter un admin très peux actif.

Pour finir c'est pas méchant, mais ton post ne montre pas tellement de maturité si tu avais fais preuve de maturité t'aurais attendu et tu aurais demander à Head pourquoi il à lock par mp.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je l'ai fait, et j'ai

Je l'ai fait, et j'ai demander a head mais c'était déjà dit dans le post et j'ai dit qu'il avait lock parce-que j'était newbie de la communauté il me semble l'avoir écrit sinon c'est un oublie.

Moi je veux bien attendre parce-que je veux que ça de l'obtenir c'est juste que j'aurais voulu profiter un max du fait que j'ai énormément de temps libre et de part le temps littéralement merd'que que j'ai chez moi TOUT de suite j'ai absolument rien d'autre a faire et du-coup je peux beaucoup plus m'investir que dans "quelque" mois ou j'aurais cour.

Et pendant les cours t’inquiète c'est pas le problème, dans ma section y a pas de travail chez soi appart les révision d'éval donc a partir de 4-6h de l'aprem t’inquiète tu me verra me connecter sa il n'y a aucun problème ! c'est juste que en ce moment de grand ennuie ( je parle du fait de geeker ) je suis TRÈS actif sur le serveur c'est qui est MIEUX que dans 3-4 mois =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Eh bien, comme je te l'ai

Eh bien, comme je te l'ai répondu par MP, et comme arcade te l'a dit, on ne veut pas un admin qui soit disponible que quelques temps.
On n'est pas admin parce qu'on s'emmerde, c'est énormément de responsabilité.
Si t'est plus disponible pendant les grandes vacances, retente l'année prochaine.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Mais je suis aussi disponible

Mais je suis aussi disponible pendant les cours, et j'ai bien conscience des responsabiliser j'ai déjà vécu mais pas sur Gmod c'est certes pas pareil mais c'est toujours le même principe je sais a quoi m'attendre et malgré les cours je serait toujours présent, sa c'est une certitude !!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Je n'ai pas trouver de bon

"Je n'ai pas trouver de bon titre"
Ah bon ? Pourtant... "Votre avis sur moi & ma candidature." "Conclusion : ma candidature..." "Candidature refusée : votre avis ?"
Quelques exemples parmis tant d'autres, fais un effort toute même ! Creuse donc ta tête avant de poster, avec une pioche si tu veux.

"j'ai tendance a rappelé certaine règle quand ça me parait vraiment nécessaires "
Pourtant je suis pas admin, et je fais pareil. Je demande l'avis de tout le monde avant de demote/votekick, mais ça m'empêche pas de voir des joueurs qui ne jouent pas RP passer à la casserole, parce que je connais beaucoup de monde que ça me permet d'aider comme ça, je suis sûr dans un mois, tu auras largement plus de chance de devenir admin car en 12h/jeu par jour tu peux quasiment croiser les plus actifs, et les connaitres un peu mieux.

"Je trouve sa un peu bebete de refuser UNIQUEMENT parce-que je suis Newbie ici"
C'est loin d'être "bebete" : connaitre mieux le futur admin permet d'être sûr de ces réactions.

M'enfin, j'espère que tu comprends qu'on s'amuse pas à recruter n'importe qui comme ça, non ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis passé pas mal de fois

Je suis passé pas mal de fois la semaine dernière (pas celle-ci car je suis en vacance) et pourtant, je ne l'ai vu qu'une fois, enfin bon.
Sinon, les problèmes ne sont pas ton RP ou encore ce que t'a fait mais le fait que tu es encore trop récent pour qu'on est un jugement suffisant pour faire un vote. On ne sait pas à quel point, tu es motivé (cependant, tu parais plutôt enthousiaste dans ta candidature ce qui est bon signe). Donc si tu veux être admin (mais ne pas oublier que c'est avant tout une responsabilité), montre ta bonne volonté, soit actif, aide les joueurs comme tu peux (les nouveaux ont toujours besoin d'aide) et surtout ne fais pas de bêtises. A partir de ce moment là, je pense que la plupart d'entre nous seront prêt à voter pour toi sans problèmes.
Aussi évite de demander à être admin ou pourquoi tu ne l'es pas, après peu de temps car cela énerve rapidement certaines personnes.

En tout cas, bonne continuation, j'espère que tu prendra quand même du plaisir à jouer même si nous avons pas pu accéder à ta requêtes et surtout bonne chance et accroche-toi, c'est comme cela que tu deviendras admin.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Merci des réponse !
Je me


Merci des réponse !

Je me douter que sa aller a un moment bloquer sur le temps d'activité c'était même certain mais je penser pas être si vite " discalifier" si je peut dire :bigsmile: Enthousiaste sa c'est CERTAIN !

Et si darkre02 ne m'a pas croiser c'est vraiment de la malchance parce-que je peut assurer que depuis une BONNE semaine je planche dessus :D

Quand je suis sur le serveur et qu'il y a des problème ( free-kill ou autre) et que j'en suis mit au courant (OOC) j'essaie de dénouez le problème pour que le jeux reprenne un cours paisible et agréable comme l'est le RP

Sa me fait pensez que la chose que je dit et que personne n'écoute c'est quand je leur dit de prendre un nom RP ... Je parlerai a un mur j'airai le même résultat ! Comme les difficulté de Yéti avec un policier dont je ne me rapelle plus le nom ;) Lui on la écouter (Il la tenu au physic-gun au début xD

PS: Ce que je veux dire aussi c'est que j'aimerai bien profiter un maximum de mon énorme disponibilité actuel et de ma disponibilité réduite après les vacance et c'est bien pour ça et uniquement pour ça que le me "mois" me repousse :D

PS²: Vivement la remise en service du serveur =) En attendant je vais aller manger un morceau :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ca va faire desormais un an,

Ca va faire desormais un an, dans quelques jours, que je maintiens le serveur en bon état, en éloignant les fauteurs de troubles, et en apprenant le RP à d'autres personnes. Pense tu réellement tenir aussi longtemps, même en tant que joueur?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Franchement ? Oui !
Je sais


Franchement ? Oui !

Je sais que c'est pas pareil mais j'était admin d'un forum depuis 5ans ( sa a coulé avc le jeu qui deserte en l'attente du second volet ) et il y a eu 1an a vide donc on va dire 4ans en réglant tout les problème qui se poser je corriger la moindre faute pour que le forum soit correcte a lire, a apprendre les règle et tout le bazar ( le thème était le MMO Guild Wars ) Alors oui c'est pas pareil mais je me sens clairement les épaule pour faire 1ans ! Et c'est pas des phrase en l'air !

Et que ce soit en joueur ou en Admin je suis certain de tenir sa il n'y a aucun doute.

Et autant te dire que je suis forcement plus investie en admin qu'en joueur, je serait quand même assidu mais je connait la modération.

Donc, oui.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Eh bien, voyons dans un an si

Eh bien, voyons dans un an si tu est encore la ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un admin ne profite pas, il

Un admin ne profite pas, il subit d'innombrables vague de mauvais joueurs et trouve peu de temps pour s'amuser. Tu veut profiter? Reste joueur.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
J'entend par "profiter" c'est

J'entend par "profiter" c'est le temps important que j'ai actuellement pour justement ces "vague de mauvais joueurs" =) je connais t’inquiète pas.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Un admin ne profite pas, il

Un admin ne profite pas, il subit d'innombrables vague de mauvais joueurs et trouve peu de temps pour s'amuser. Tu veut profiter? Reste joueur.

Faux ! Moi je m'amuse même si on m'appelle tout le temps :p
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi personnellement je prend

Moi personnellement je prend ta dernière phrase Pol: Je peux parfaitement m'amuser même si on m'appelle ... Hein ?! Pourquoi ? x) Parce que j'aime sa, j'aime me sentir d'un coté utile je sais que des mauvais joueur sont la mais c'est justement pour sa que l'admin est la non ? Je sais parfaitement a quoi m'attendre ! Oula oui !! Donc c'est pas le fait de pas m'amuser pour résoudre un problème qui en deviendra un pas d'inquiétude !
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Faux ! Moi je m'amuse même si

Faux ! Moi je m'amuse même si on m'appelle tout le temps Tongue

A la je suis d'accord. "Et pouf un coup de pied au fesse essai transformé" Pol le numéro 10 exceptionnel ;)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je m'amuse même si on fait

Je m'amuse même si on fait que me demander des truc, tient hier soir j'ai passer peut-etre un quart d'heure voir plus a expliquer comment mettre une stupide musique avec un sound emitter ... Ben je me suis éclater :D
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
De toute façon je sais pas si

De toute façon je sais pas si sa change grand chose, parce-que la à pars faire ton caca boudin bais les admins sa va vite les soulés donc un conseil attends un peux et n'en parle plus. ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
joffreydu15 a écritJe m'amuse

joffreydu15 a dit:
Je m'amuse même si on fait que me demander des truc, tient hier soir j'ai passer peut-etre un quart d'heure voir plus a expliquer comment mettre une stupide musique avec un sound emitter ... Ben je me suis éclater :D

Non, ca c'est être sympa, être admin, c'est devoir trancher entre deux casse couille qui s'entre accusent de chose dont tu n'a aucune idée de leurs véracité, et au final toujours t'attirer la haine de l'un, voir des deux.