jai ete ban trop longtemp du perp

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non mais si tu comprends pas, ta demande de deban ne sert à rien.
Toi à partir du moment où tu fais une connerie, celle que tu as faite avant est oubliée.

Tu es d'une immaturité navrante, assumes un peu tes actes.
Tu veux pas assumer le fait d'avoir emmerder un paquet de joueurs ?
Tu veux pas assumer ta sanction ?
Ce sont des valeurs qui s'inculquent à l'école primaire.
Je peux rien faire pour toi, si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi tu as été ban, alors que je t'ai dit ce que je te reprochais.. Changes de jeux, vas sur CSS, au moins là bas y'aura pas de RP, et y'aura pas d'admin dans mon genre pour te reprocher ton immaturité.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
tu est plus severe avec le monde que taime pas!!
tu dit deja je taime pas.. sa ban plus vite quand on aime pas une personne
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les personnes que je n'aime pas sont en général des joueurs qui ne jouent pas RP, ou qui prennent plaisir à emmerder les autres joueurs..
Normal que le ban parte plus vite.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
BON STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP (je reprend la réfléxion d'Alexei de moi vs akira)

Stopés les gamineries vous partés tout les Deux en couilles je demande un lock du sujet si possible pour evité plus de pb.!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
C'est pas juste Chucles qui t'aime pas mais un groupe de personne qui t'aime pas(incluant moi).
Momo lui a été ban une semaine ou deux il joue a Css.Il a hate de se faire unban mais ses pas la mort ses juste un jeux .De plus, Momo lui a appris sa leçon et il a même dit qu'il le méritais le ban quand il sera unban je ne crain rien pour lui mais pour toi tu va juste refaire de la merde(comme toujours).
Un ban est pour punir oui mais si ta rien appris de ton ban il t'en faudrait un autre plus long ou perm.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Momo m'as dis qu'il allais refoute la merde..il ma l'as dis sur steam avant hier.. Bref le problème c'est pas lui mais canard
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
17:22 - MoMo: non?
17:22 - MoMo: pk je refourterai la marde?

Sois tu ment ou ses lui ;) .dsl le hs
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
toi werty javais essayer de te braquer une fois et apres quand tu me voyait ninporte ou dans la map tu me freekill tu ma tuer une dizaine de fois.
quand je tue quelqun ces soit quil a refuser de payer lors dun braquage ou quil ma frapper ou tenter de me carkill
 

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
Selon moi, ce n'est aucunement le genre a werty et je ne les jamais vu faire ça
 

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
Selon moi, ce n'est aucunement le genre a werty et je ne les jamais vu faire ça
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
J'ai déja vue Werty te le faire.. et je peux le jurer... Mais bon, la demande est pour canard et non pour Werty..
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
Hirozaki Takara a dit:
J'ai déja vue Werty te le faire.. et je peux le jurer... Mais bon, la demande est pour canard et non pour Werty..
regarde panda au lieu de dire dequoi juste pour le fun repond pas
merci =)
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Okayy bah de toute faço..je veux ma te faire chier mais je crois que ton deban fonctionneras pas avec les plaintes qu'il y a
 

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
maxime123 a dit:
Hirozaki Takara a dit:
J'ai déja vue Werty te le faire.. et je peux le jurer... Mais bon, la demande est pour canard et non pour Werty..
regarde panda au lieu de dire dequoi juste pour le fun repond pas
merci =)
J'ai juste que je l'ai JAMAIS VU FAIRE SA EN MA PRÉSENCE^et je ne crois pas que c'est du freekill car werty est un des jouers les plus rp du serveur et c'est surement un kill normal que tout le monde dit freekill. Et tu change toujours le sujet que quelqu'un ta freekill, sinon va faire une plainte sur werty si tu dit qu'il freekill.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
oui je suis daccort tout le monde areter de poster svp et atendon pol et les admins =)