jai ete ban trop longtemp du perp

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
Bon sa parait que ta pas vu mes screen psk on le voit le 50 000 et l'affaire de la police envoie la psk j'ai jamais fait sa
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
http://www.megaupload.com/?d=3V18PK2J

voici un screen qui monte que panda me fait du chantage et quil veut de largent en echange
ces pas bien ;)
 

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
maxime123 a dit:
http://www.megaupload.com/?d=3V18PK2J

voici un screen qui monte que panda me fait du chantage et quil veut de largent en echange
ces pas bien ;)
Wow le contexte a lentour envoie le don :D et il lavait sa ds mes screen
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
si tu le dit mais jaime mieu ecouter les admin que toi
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
1)Sérieux Max apprends à mieux écrire mieux s.v.p
2)Les doubles postes sont interdit..Je dis ça pour ne pas te faire avertir par un admin..Tu peux ''éditer''ton message aussi..
3)Comme je l'ais dis tentôt,tu n'avais qu'à reporter le hackeur et ne pas accepter son argent ;)

(Genius: T'arrête l'intello?!)
NO YOU.


Fin de mon message.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Demande de Déban qui ce transforme en champs de Mines , sa fait du hors -sujet double poste etc ,

Personnellement je vote Neutre : Snowman s'amusé à Free-punch les afk donc je ne sais pas si depuis il à,n évolué a voir .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai pas envie que tu sois deban.
Bizarrement, j'ai remarqué que y'a moins de problèmes quand tu es bannis..
J'ai moins de : "Oh vite ! Y'a encore certains QC qui freekill !" ou de "Oh ! Snowman il fait chier, dès que tu te déco il fout la merde !"

A partir du moment où 15 personnes ont des témoignages semblables, que tu as une plainte sur toi ou des preuves ont été fournies et où des témoins ont tous parlés.
A partir du moment où tu as foutu la merde alors que j'étais connecté (Pas de chance, d'habitude tu attends que je sois déconnecté pour foutre la merde non ?), tu as été ban deux semaines.

J'ai en AUCUN cas envie de te revoir sur le PERP tant que tu te crois innocent et victime du méchant admin.
Tu vois, le fait que tu OSES dire que tu as été ban pour rien me donne envie de prolonger ton ban de deux semaines supplémentaires.

J'ai horreur des gens qui me prennent pour un con, et qui prennent TOUS LES TEMOINS de tes actes no-RP pour des cons.
Oses dire que je t'ai ban pour rien.
Oses dire qu'une quinzaine de témoins valent plus que ta parole.
Oses dire que tu es une victime innocente.


EDIT : Je rajoute une chose, les QC sont beaucoup moins stigmatisés depuis ton ban.
Je n'entend aucun joueur mettre à part les joueurs québécois depuis que tu es ban.
Tu es une source de problèmes, lorsque tu seras deban, ne t'attends à aucune clémence de ma part.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
moi jai juste une chose a te dire chukle... je tes jamais vue sur le server pandent que je jouais sur se server
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Son nom rp, c'est Alexei Kormaniev à chuckle. Et je demande un lock, il n'a pas attendu 24h et en plus aucunes raison de le déban.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
OK je suis dsl je me suis fier a sont nom rp mais 1 un gars a dit que j'ai freekill et il avait aucune preuve et mon score étais de 0 et j'ai été ban.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne me souviens plus de la connerie que tu as faite, mais j'ai pris en compte toutes les précédentes connerie que j'ai pu entendre de toi, les témoignages et la plainte que tu avais sur toi pour le ban.

Le no-rp que tu as fait était minime et ne méritait pas en lui même 2 semaines de ban (C'était un carkill je crois ?).
Cependant l'accumulation d'une plainte, d'une quinzaine de témoignages et d'une légère arrogance m'ont permis de te ban deux semaines, sans avoir à me soucier du fait que je t'ai ban injustement, ou pour une durée trop importante.

Tu devais être sanctionné pour tes no-rp à répétition.
Si tu as déjà vu la série Noob, tu peux m'appeler Judge Dead x)

Tu feras toute ta durée de ban, tout du moins cela est mon avis.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
juste avant tu me ban un gars a dit que j'ai freekill en policier mais jetais avec le maire et nous somme aller au nexus et il avais un gars warrant devant moi et j'ai demande au maire si il est warrant je l'arrête ou il paye un amande ou quelque chose et il dit arête le, donc je les arrêté et il a pas arrêter de crié freekill et tes arriver et tu ma ban sans rien me demander j'ai juste eu le temps de dire qu'il était warrant.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tu me parles de la goutte qui a fait débordé le vase.
Je te parle du vase qui débordait.

Tu ne comprends pas ça, alors restes bannis.
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
quand tes arriver sur le server un gars ta dit que j'ai freekill et la seul chose j'ai fait ces arrêté quelqu'un moi je parle de sa et toi tu ramene plein d'affaire qui ces passer avant