Refusé Jack Brawl freekill multiple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
ha!
Mlle @AzuriaTx est venu décharger sa médiocre haine des autres ici aussi ?
Moi qui éspèrait me tromper sur son compte..
Peut etre que , comme moi , @Galaedrik tu n'es qu'un fan inconditionnel de ce "joueur".
Sinon pourquoi t'éléver contre lui ? Ses messages sont pourtant remplis de bonne foi , de bon sens et
puis faut etre honnete , tous ses messages sont constructifs. Je comprends vraiment pas ce qui te pousse a
écrire en sa défaveur .....
(Ce mec est pathétique , pitoyable...n'hesitez si vous avez d'autres adjectifs qui lui vont a ravir , il adore ca ! )

Alain Deloing.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Alors toi Mister poppy, t'es tellement stupide, c'est incroyable.

"On m'a appeler radio pour me dire que un agent ce faisait braquer ! J'étais témoin qu'il avait son arme en main."
Il t'a appelé ou tu es témoin ? t'es témoin alors qu'il te parle juste par radio? t'es fort. (cc superman)
et tu dis : on voit ton collègue avec une arme lourde en main, bravo à toi, mais je n'ai pas dis qu'aucun membre n'avait une arme, et si tu parle de jon snow, go relire (lire?) le premier post.

et toi @Alain Deloing tu n'a en aucun cas à écrire ici, même pour flame @AzuriaTx, tu n'étais pas dans l'action, si tu veux l'insulté, go le mp.

Ah et au faite, tout les témoins qui sortent mystérieusement de je ne sais où, bizarre.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Jacques on était tous sur TS... c'est pour ça, on était moins liés que les autres par rapport à l'action mais on était là, on a laissé les autres parler tout d'abord.
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Alors toi Mister poppy, t'es tellement stupide, c'est incroyable.

"On m'a appeler radio pour me dire que un agent ce faisait braquer ! J'étais témoin qu'il avait son arme en main."
Il t'a appelé ou tu es témoin ? t'es témoin alors qu'il te parle juste par radio? t'es fort. (cc superman)
et tu dis : on voit ton collègue avec une arme lourde en main, bravo à toi, mais je n'ai pas dis qu'aucun membre n'avait une arme, et si tu parle de jon snow, go relire (lire?) le premier post.

et toi @Alain Deloing tu n'a en aucun cas à écrire ici, même pour flame @AzuriaTx, tu n'étais pas dans l'action, si tu veux l'insulté, go le mp.

Ah et au faite, tout les témoins qui sortent mystérieusement de je ne sais où, bizarre.
respecte les gens s'il te plaît.
Sinon les gens ne te respecterons pas.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Les gars, au lieu de balancer des messages qui ne serviront à rien, autant parler de ça sur TS non ? Ce sera plus constructif et au moins en moins d'une heure s'est réglé.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
@Rzm
J'aime pas quand tu donnes des ordres comme ca , un non-initié pourrait penser que tu
as du pouvoir ailleurs que dans ta chambre...
Voyons si je prends part a ce poste c'est parce qu'il vient encore décharger son venin comme d'habitude.
Libre a toi de le laisser faire , libre a moi de le dénoncer .
Bon dodo a toi @Rzm :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.