Refusé Jack Brawl freekill multiple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
* Mon nom : Jacques chepard
* Nom du joueur rapporté : Jack brawl
* Date de l’événement : 13 août
* Règle (s ) non respectée( s ) : freekill en masse
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? David masson, mais vu que le serveur bugé trop, ils nous as dis de posté ici, il ne pouvait mettre aucune sanction.
* Contexte : Alors voila, moi et environ 4 gangsters étions au parking 3 étages à coté du batiment qu'on compté raid, tout en haut, le commissaire se fait braqué par trois gangsters armé, et là, le commissaire Jack Brawl, les tues (soit disant il avait son arme déjà en main bref) ensuite, je vois le commissaire descendre qui m'a tué de quelque balle alors que j'étais sans arme, et il tue aussi mon amis qui lui, avait son arme sortis quand il a vu, que Jack brawl freekill en masse, donc concrètement Jack Brawl a tué trois types armés en haut (jusqu'à là, np.) mais ensuite quand il est descendu au sous sol du parking, il m'a tué alors que je n'étais sans arme, et a tué mon pote avec un fusil à pomp (là aussi, normale).
* Screen shots :
sur se screen on vois un autre gangster dire : Jack Brawl freekill + propos raciste.

Sans titre.png

et sur se screen on voit le(s) freekills du beau commissaire.

2015-08-13_00004.jpg

J'invite @jonsnow25, @David masson à parler ici, ainsi que tout les autres gangsters.

Merci d'avoir lu.
 
Dernière édition:

XnomadeX

Membre actif
Membre
17 Mai 2015
41
12
28
27
Parts Unknown
Pseudo RP
David Masson
Bonjour
Jack brawl a une vidéo pour sa defence donc on va attendre que ils poste leurs version des faits ainsi que la vidéo
Bonne journée
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
On est des gangsters, et y'avais beaucoup de monde, ainsi ont auraient pu prendre des otages et demandé une rançons, je pense que c'est rp. (c'est mon point de vu).

Sinon, on attend la vidéo.

bonne soirée!
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Tu va me dire que toi quand tu vois un batîment avec constamment 3/4 garde du corps armé, et 2 flics qui tourne autour en moyenne, tu dis que tu va y faire une prise d'otage ? lol.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Non mais en même temps je suis pas gangsters dans ma vie de tout les jours, npnp.
D'ailleurs, je peu savoir pourquoi tu fais du hors sujet ?

Pour ta vidéo, on ne voit rien du tout, sauf que tu tue 5 mecs d'affilé, et en plus sa prouve bien se que j'ai dis : 3 mecs ton braqué et tu avait soit disant ton arme sur toi sur as tué les trois, tu descend au sous sol et tu me tue (alors que je suis sans arme) et ensuite mon pote vois que tu freekill donc il sort une arme, et tu le tue. (et comme tu le dis, tu as ramassé trois arme, mais sur ceux qui te braqué), et je trouve sa aussi totalement no rp de tué trois mecs qui te braque... (même si tu l'avais déjà en main, en vrais, il aurait posé son arme à terre).

dis ta version au lieu de montré une vidéo qui montre rien.

P.S : C'est toi même qui dis sur la vidéo "le type a dis bouge pas, j'ai raffalé tout le monde", donc bon.
En plus comme le modo l'a souligné, tu a eu des ban déjà pour teamkill et pour freekill. (je dis pas que j'ai jamais été ban, mais j'ai jamais teamkill ou freekill perso.

Dis ta version s'il te plaît.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Les screens & la vidéo ne MONTRE RIEN DU TOUT !

Je ne peux pas décider de fermer la plainte ou autre car je connais jack IRL donc je laisse un autre [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] s'en charger
 

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
Sur la vidéo tu m'entend bien dire il me pointe des armes sur moi sachant que j'avais déjà la mienne équiper dans les mains, je vais pas passer par 1000 chemins vous étier tousse armé donc je me défend car ma vie en dépend comme le montre la vidéo tout simplement............


PS: on ne braque pas une personne qui a déjà une arme en main sa n'a pas de logique ! .
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Dans l'accusation initiale. Jack brawl à été pointer du doigt pour avoir freekill deux personnes non-armées sur quatre pendant l'action du braquage.
Je souhaite sur ce point préciser que Le dual élite et le XM1014 ont été rendu dans la banque privé en présence du modérateur David Masson qui pourra en témoigner.
La vidéo pour ça part prouve que l'agent d'intervention a récupérer une AK 47 ainsi qu'un P228 à la fin de l'action sur deux cibles.
Ce qui prouve simplement par A+B que les quatres personne présente étaient toutes armées.
Même sans preuve pas images de l'action les resultats sous témoignages et par vidéos prouvent que les quatres personnes étaient équipées et par conséquents aptes à êtres abattues dans un tel contexte.
Cet incident résulte de simple rage venant de personne n'acceptant pas de s'êtres fait tué à 4 contre 1. Ce qui je confirme est totalement pathétique.
Vaut mieux parfois accepter les choses comme elle sont et pas faire perdre son temps au staff lorsque l'ont à du mal à accepter l'évidence.
Juakim.
 
Dernière édition:

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
J'étais pas armé perso, après, je connais juste snow IRL, les autres je ne les connais pas.

Sa ne change rien au fait, qu'il ma freekill, il a tiré dés qu'il ma vu monter, c'est tout.

"Ce qui je confirme est totalement pathétique.", oui, il est vrais que de se faire bannir pour freekill ou se faire tuer par freekill, est totalement pathétique, je l'avoue :/
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Quel répartie... écoute par le témoignage du modérateur quand jack à poser deux armes dans la banque privée ainsi que la preuve vidéo lorsque l'agent d'intervention à récupérée deux armes de plus dans l'action nous verront bien ce que le staff décidera par conséquent pour ta plainte de freekill. En ce qui me concerne je n'était pas dans l'action donc d'un point de vu impartial basé sur des preuves je dirai que : Preuves vidéos+témoignages d'un modo auront raison de ta plainte injustifiée et se retourneront pas je l’espère contre toi dans l'espoir que tu fasses preuves d'un minimum de reconnaissance vis-à-vis de ce qui est arrivé cet après-midi sur ce bonne soirée à toi et bonne nuit.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
tu s'est lire, sa fais vraiment peur.
Pardon ? Je ne peux pas CROIRE a des FAIT ECRIT c'est complètement STUPIDE.
De plus j'éviterais de faire des commentaires comme ça, sinon la plainte je close directement.
 

albatrosgalbor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
8
0
61
32
Pseudo RP
robert machin
RZM , tu as fait un peut la plainte a ta sauce d'ailleurs sans être l'avocat du diable, tu dit que tu était pas armé

"je vois le commissaire descendre qui m'a tué de quelque balle alors que j'étais sans arme"
source : RZM

alors regardons toute la video , et on vois les 3 premier numeros sont :
-Matt hubert [ pas toi suivant ]
-lucas crook [ ah non pas encors suivant ]
-jean rage [ non plus tien ]

puis echange de coup de feu avec arme de poing entendus sur la video et ! !
-Jacques chepard [ bah tien on t'entend tiré, tu es très fort de tiré sans arme ]

donc pour ma part et par la connaissance que j'ai envers la modération et administration je trouve que la plainte originel et menti de base et donc ecrit sous le coups de

"* Est-ce que je rage?
* Si j'étais le gagnant, j'aurai posté?"

source : pol
article : Rédiger une plainte


et bien sûr le dernier que l'on vois sur la vidéo avec un fusil a pompe donc aucun doute

cordialement Robert machin
 
Dernière édition:

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Le seul truc a retenir, des gangsters te braquer, tu a fait le cow boy ce qui est interdit sur le serveur, ta vie était en jeu

Sur la vidéo tu m'entend bien dire il me pointe des armes sur moi sachant que j'avais déjà la mienne équiper dans les mains, je vais pas passer par 1000 chemins vous étier tousse armé donc je me défend car ma vie en dépend comme le montre la vidéo tout simplement............

PS: on ne braque pas une personne qui a déjà une arme en main sa n'a pas de logique ! .
Quand on te pointe une arme tu va pas parler avec ton oreillette pour dire qu'il te braque d'un point de vue rp
Si il sont plusieurs il peuvent sauf si la personne décide de pas jouer rp car dans la vrai vie celui qui se fait braquer va tué une personne et se prendre une autre balle étant donné qu'il y avais encore des gangsters pas loin c'était être un cow boy
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
@AzuriaTx s'il te plait, une fois de plus, arrête d'envenimer les choses, tu n'es pas concerné, tu n'étais pas là donc tu ne sais pas, arrête de publier là où rien ne te concerne. On te l'a déjà dit plusieurs fois...

Jack avait l'arme en main, il avait de quoi tirer lorsqu'ils avaient leurs armes, il a tiré, les a tué, mais il n'a rien fait qui le mettait, selon ce que j'ai vu et entendu, en tord. Robert n'était pas loin, il pouvait l'aider, pour moi ce n'est pas faire le cow-boy car il avait la situation en main.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Désolé warez, mais je parlais à @Keembly, je me suis mal exprimé, désolé si tu l'a pris pour toi :/

Sinon, vu que les screens / vidéos ne servent à rien, autant parler ensemble Jack Brawl, ou fermer le topic, sa ne sert plus à rien d'écrire ici, aucune preuve, donc aucune solution possible.

Sur ceux, bon jeux.

Au plaisir de jouer avec certains!
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
On m'a appeler radio pour me dire que un agent ce faisait braquer ! J'étais témoin qu'il avait son arme en main.
Logiquement et d'après les règles, si je ne m'abuse, Lorsque que quelqu'un nous pointe une arme dessus et que on a notre arme en main, on peu riposter, si par contre on sort l'arme après avoir été pointé, c'est une erreur.
Je témoigne donc que Jack avait son arme en main, qu'il était dans son droit de riposter !

Deuxièmement, il vous a tous tuée, serais ce pas une des raisons qui vous pousse à faire cette plainte ? Vous n'êtes pas arrivé à riposter ... C'est comme ça !
On voit sur la fin de la video; que ton collège à une arme lourde en main, que plusieurs arme sont au sol, donc tes collègyes sont arméd et auraient pu se défendre face à la riposte d'un agent de police !

Cette histoire d'après moi est uniquement de la "rage" après là somptueuse action et la légitime défense d'un agent de police !

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.