Informations sur Evil Company.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 694
  • Date de début

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Oui il s'est fait sanctionner mais ou vous entrainer vos gars a tirer ou vous tirez pas ou vous vous rapprochez car la ...
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je prend l'exemple du Joker dans Batman : Le joker prendrait il la peine d'épargner les policiers ou les autres forces de l'ordre pour atteindre son but ? Non bien sur donc pourquoi vous plaignez vous quand vous vous prenez des balles alors que dans l'histoire c'est un peu des méchant donc il faut les tenir en joue pour éviter certains débordement.

J’espère que vous m'aurez compris.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Comme je te l'ai dit quand tu nous a dit ca l'autre jour, on est sur un serv nommé "serious" pas dans batman donc bon c'est un peu abuser qu'on est a subir les tirs de ces dégénérés de la gachette ^^
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Oui mais si tu te tenait un peu informé sur le forum (NON TU N'A PAS PLUS DE MESSAGE QUE MOI !) Et bien tu saurait qu'un projet de remplacement des gang est en train d'être mis en place dont l'alternative serait une confrontation entre super héros.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il faut savoir que les Mafias Officielles ont été un fiasco total à cause du manque d'implications de certains et du manque de compréhension d'autres..

Donc on cherche à mettre en place un nouveau projet :
Le rôle des mafias officielles était que par leurs interactions, puissent permettre aux autres joueurs du serveur de pouvoir jouer un RP qu'il n'aurait pas pu faire sans ces interactions.

Le rôle du Evil Vs Hero est le même.
Le côté Evil s'occupera de dominer les autres mafias et d'en faire une coalition pour mettre en place une dictature et/ou tyranniser les petits citoyens que vous êtes.
Le côté Hero s'occupera de combattre la criminalité et de conserver un régime démocratique et juste.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Et Bien sur on penses à vous donc Chuckles aura un skin particulier :
-Un Gnome , Trapus , Chauve (obligatoire pour Alexei>>) , Laid .
Regardez en dessous !!!


 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ah tu es vraiment un super connard :) je félicite celui qui a dessiné ca c'est comment dire un portrait craché :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une rivalité entre entre le "mal" et les "héros", ca va, c'est bien, ca rajoute du piment, mais si cette rivalité passe par la mort d'innocent, non.
Le premier, qu'il soit héros ou vilain, qui tire dans la foule parce que sa cible s'y est réfugié, je vous jure qu'il prendra cher, très cher.
À vous de la poursuivre, l'acculer, la coincer, et l'exécuter discrètement, sans bavure.