Informations sur Evil Company.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 694
  • Date de début
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Je voudrais savoir qui sont réelement les Evil Company ?
2 de vos membres me disent que vous êtes des méchants qui font régner le chao ?
Vous n'étiez pas des "Preteurs d'argent " ?

2 de vos membres disent que comme il sont dans la Evil Company , ils ont le droit de freemolotov et de casser les voitures sans raisons.

J'ai des témoins. Donc expliquez moi qui êtes-vous ?
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
J'ai demander qu'il font une histoire RP pour savoir qui ils sont réellement les 2 groupes.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba les Evil Company doivent tuer les Heros , et les Heros doivent tuer tous les mechants...
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Ok mais pourquoi Freemolotov des gens tranquille qui plantent ?
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Une petite question : Etais-tu la quand on s'est fait braquer 6fois dans la même journée par les mêmes personnes ? Etais-tu là quand 2 membre des Evil Company ( Notamment 1 en particulier ) s'amusait a freemolotov ainsi que brûler nos voitures sans raisons ?

Non je ne pense pas .
Alors s'il te plaît , si c'est pour dire sa , ne post pas.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Et moi je dirais que si, certain membre de ce groupe ce crois tout permis.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Merci Johny , tu as même fait un avertissement à 1 des molotoveurs
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Oui certains abusent un peu et pour tuer leurs "ennemis" (la hero corp) n'hésitent pas a tuer 10 personnes autours, que se soient citoyens médecins ou simples policiers. donc bon :s
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je pense que ce groupe devrais revoir leurs RP "démoniaque"
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Salut , je voulait juste préciser encore une fois que chaque mafia a un respect donc quand un membre d'une mafia insulte d'autre membre d'une autre mafia il veulent ce venger , donc ce n'était pas du free molotov et puis tu peut citer mon nom si tu le souhaite ..
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 694

Invité
Enfin le molotover se manifèste :D
Nous n'avons en aucun cas insulté votre mafia .
Sinon , changer un peu de cible au lieu de nous braquer une tonne de fois car à force sa faisait penser à du NLR.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
NLR est normalement associé aux pesonnes qui meurent si vos attaquants ne meurent pas y a pas NLR mais plutot gros no fairplay
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Demande a ton petit frère pour les insulte .. et insulte on vous a pas braquer vue que 2 v 10 c'est un peu chaud ..
Edit : et comme on la vue rentré penthouse on a su que cela appartenais a lui donc on a jeter un coctaile
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bah dans cette situation , attaquez vous à lui personellement.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh ==> T'es chef de mafia ?
Alors si un de tes membres fout la merde, tu casques avec lui, ou alors tu le vires.

Ensuite :
Se faire braquer plusieurs fois dans une journée ?
Ce n'est pas un manque de fair play tant que l'intervalle de 10-15 minutes est respecté entre chaque attaque/braquage, sauf si il y a bien sûr provocation (Je fais bien sûr référence au comportement de gamin et aux provocations de Pixou Man)

Et pour finir :
La Evil Company n'est pas là que pour prêter de l'argent.
Son but ?
Faire le mal :
-On aide les dictateurs
-On aide certaines mafias qui sont là pour autre chose que faire les kikoos (autre référence à Pixou Man)
-Les autres mafias nous les attaquons jusqu'à ce qu'elles se soumettent
-Défoncer la Hero Corp
-Et accessoirement s'en prendre à tout ceux qui soutiennent la Hero Corp

En retour, la Hero Corp a le droit de nous défoncer quand bon lui semble et encore plus quand les skins seront mis en place.
En retour, les gens peuvent s'unir pour nous combattre ou alors tenter de se soumettre pour éviter nos attaques.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, en plus de celles que vous n'avez pas posés.
Pour finir, quand j'aurai le temps je ferai la présentation de la Evil Company.
 
Dernière édition par un modérateur:

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Petite Note : Alexei tu Aime bien te faire défoncer toi hein?^^ ; Petit coquin va!

Et je fait mon job tout à l'heur skikers me frapper je l'est tuer à coups de points^^ c'ets p-e sa le fameux no rp?
Le faite que skikers et moi on ce frapes dans la rue
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ta pas compris le sens.
J'ai plus envie de t'aider vue comment tu le prend.
 
Dernière édition par un modérateur:

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
@Oui certains abusent un peu et pour tuer leurs "ennemis" (la hero corp) n'hésitent pas a tuer 10 personnes autours, que se soient citoyens médecins ou simples policiers. donc bon :s

Notre objectif premier étais de tuer prof mais vu que zyxee est pas le meilleur tirreur sa la fais sa.(il ses prit même un ban de 2 heure /me clin d'oeil à Akira ).